Maxime (Koh-Lanta) fait une déclaration fracassante sur sa blessure coupée au montage !

Dans cette édition All Stars, Maxime était bien parti. Malheureusement, rien ne se passe comme on l’imagine à Koh-Lanta. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, l’aventurier vient de nous annoncer avoir vécu un drame pendant le jeu de survie. Objeko vous dit tout sur les conséquences de sa coupure !

Maxime (Koh-Lanta) fait une déclaration fracassante sur sa blessure coupée au montage !
© TF1

Maxime nous a prouvé qu’il était motivé pour remporter les épreuves de Koh-Lanta. Hélas, le sort s’acharne contre lui. Il nous raconte tout !

Maxime, plus résilient que jamais !

Les fans ont rêvé d’une saison All stars ? La production de Koh-Lanta l’a fait ! Hélas, diffusée à présent le mardi, l’émission peine à faire des scores satisfaisants. Mais les irréductibles passionnés sont toujours fidèles au poste. Pendant de longs mois, les heureux élus se sont préparés dans le plus grand secret à tout affronter. Du reste, avec le protocole sanitaire, des suppléants s’envolent également en direction de la Polynésie. Tout d’abord, c’est Freddy qui est obligé de céder sa place à Loïc. Alexandre est folle de joie : elle l’aime tant. Dernièrement, on a compris que Maxime aurait eu besoin de soins supplémentaires voir de s’éloigner temporairement de son équipe. Victime d’un accident non diffusé à l’écran, il nous raconte tous les détails de son épopée ! Quel calvaire il a subi … mais en silence !

Aïe, on a mal pour Maxime !

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Maxime est obligé de tirer sa révérence. En effet, juste après le conseil, il avait choisi de récupérer son flambeau et d’affronter les autres éliminés sur l’ile des Bannis. Malheureusement, une fois sur place, il sait qu’il va devoir redoubler d’efforts. Non pas qu’il ait moins le niveau ou de forces que ses collègues. Mais tout simplement parce qu’il a une coupure à l’index qui le paralyse dans chacun de ses faits et gestes. Lorsqu’ils apprennent la nouvelle, les fans de l’émission de Denis Brogniart n’en reviennent pas. Pourquoi leur a-t-on caché ce détail ? Une nouvelle fois, ils se sentent trahis par le montage ! Peut-être que cela explique son comportement nonchalant sur le camp ? Toujours est-il que depuis quelques jours, il distille des informations au compte-goutte. Tout s’éclaire !

Interrogé par nos confrères de Pure People, Maxime se décide enfin à donner sa version des faits. « Je ne sais pas qui a aiguisé la machette à rasoir, c’était très très bien fait. J’ai le doigt qui est en arrière du morceau de palmier, et en fait la machette traverse le tout comme il faut. Il y a un bout de steak du doigt qui s’en va bien. » Lorsque la rédaction d’Objeko visualise les faits, elle tombe à la renverse. » Après avoir appelé les secours, la décision du professionnel de santé semble irrévocable. « Le médecin m’interdit complètement d’aller à l’eau, sauf pour les épreuves« . Est-ce qu’il va l’écouter ou n’en faire qu’à sa tête ? Connaissant un peu le caractère de ce dernier, le public estime qu’il n’est pas au bout de ses surprises.

Tout a failli déraper !

D’ailleurs, pendant le tournage, Maxime prend la décision de ne pas trop se plaindre de la blessure. Certes, il ne sait pas encore qu’elle ne sera pas diffusée dans l’émission. En la dissimulant sous son tee-shirt, il essaie de faire avec même les jours sans. Est-ce le bon choix ? N’aurait-il pas mieux valu qu’il mette sa fierté de côté en attendant que le médecin lui donne son accord pour les épreuves aquatiques ?

D’ailleurs, Maxime nous raconte qu’il y a eu un moment où il a cru que tout aller s’effondrer. « Avec le lancer de corde que j’ai fait sur l’épreuve des flambeauxle pansement a sauté et toutes les sutures se sont arrachées. Donc mon doigt pisse le sang, mais vraiment. Ça coule en continu. » Comme d’habitude, il a recours à son stratagème qui consiste à jouer à cache-cache avec la douleur. Pour celui qui a l’habitude d’enseigner les rudiments de la survie à des anonymes, c’est la seule manière de s’en sortir la tête haute. Déjà que Claude trouve qu’il ne fait pas grand-chose pour les aider en dehors de l’épreuve ! Ce n’est pas le moment de leur donner des raisons pour l’éliminer au conseil. Encore une fois, il « l’enroule et le bloque avec le t-shirt pour que ça fasse un point de compression » Visiblement, ça n’a pas suffi à redorer son blason auprès de ses petits camarades. Parti pour de bon, on a hâte de savoir ce qu’il pense du reste des candidats dans la course. Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Pure people

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.