Mcdonald’s: Ces 3 produits sont vraiment à éviter selon les employés, découvrez pourquoi !

Quand on voit la carte de Mcdonald’s, on souhaiterait tout tester ! Et pourtant, dans les coulisses ou bien au siège, les employés sont unanimes. Ils ne recommanderaient pas l’un de ces trois articles, et ce, même à leur pire ennemi !

Mcdonalds : de l'avis des employés, ces 3 produits sont vraiment à éviter
© Visual Karsa / Unsplash

Quel scoop ! Les employés de Mcdonalds brisent le silence. Et cela concerne peut-être l’une de vos recettes favorites. On vous dit tout !

Vous ne verrez plus jamais le menu de Mcdonalds comme avant !

On ne présente plus la chaîne de fast-food McDonalds. Depuis sa création, les autres enseignes peinent à rivaliser tant le célèbre clown a les faveurs des petits et des grands enfants. D’ailleurs, lorsqu’on rentre de vacances ou qu’on n’a pas d’inspiration pour le diner, c’est souvent la solution qui sauve des pires situations. Bien entendu, il y a eu déjà eu des polémiques. Fort heureusement, le service de communication a réussi à les atténuer afin que son prestige ne diminue pas aux yeux du client. Objeko pense notamment aux rumeurs visant la fabrication des célèbres beignets de poulet. Baptisés affectueusement Nuggets, ils sont presque aussi réputés que le logo du restaurant. En tout cas, pour une majorité d’irréductibles, peu importe les scandales dénoncés, ils en font une consommation astronomique à toutes périodes de l’année. Or, depuis peu, les employés commencent à donner leur avis sur ce qui se passe dans les coulisses. Aujourd’hui, la rédaction vous explique leur point de vue édifiant sur trois produits. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Ce sandwich de Mcdonald’s boudé par les salariés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par X-Ray (@djxray77_)

Pour ceux qui ne mangent pas de viande rouge, ce produit de Mcdonalds est vraiment la solution de facilité. En effet, quand on détaille la recette, on se rend compte qu’il s’agit d’un bâtonnet de poisson pané accompagné d’une sauce. Pour autant, on a beau essayer de reproduire cette dernière à la maison, c’est presque mission impossible. Or, même s’il figure en tête des ventes, les salariés de McDonald’s ne l’apprécient pas forcément.  Sans doute lassés par son goût, ils estiment aussi que son succès vient également de sa présentation. Aussitôt commandé, il se consomme en moins de cinq minutes, sans avoir à se casser la tête pour le tenir convenablement. En somme, contrairement au classique Big Mac© qui possède plusieurs étages, on n’en met pas la moitié par terre !

Les salades de McDonald’s ne sont pas vos amies !

Lorsqu’on fait attention à sa ligne, on a tendance à regarder les salades de McDonalds. Pour autant, en analysant la fiche nutritionnelle de ces dernières, le nombre de calories pulvérise tous les records. En fait, c’est parfois presque autant que les sandwichs cités plus haut. Alors qui croire et comment faire ? Objeko vous suggère de vous fier à votre instinct ! Et puis, quelqu’un qui a besoin de maigrir c’est qu’il prend forcément des risques en commandant un menu dans un fast-food. On sait bien que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais davantage un moment convivial à partager entre amis ou avec sa famille.

Attention au contenu de ces menus !

Encore une fois, les salariés de McDonalds jettent un pavé dans la mare. À chaque fois qu’une campagne de publicité autour d’un menu Signature apparait sur les écrans, ils la redoutent comme la peste. En tout cas, c’est celle à base de poulet qui pose problème et fait débat. En effet, on le sait, chaque mouvement effectué en cuisine est calculé à la seconde près. Pas question de gaspiller du temps alors que le client attend sa commande. Pourtant, quand il s’agit d’enduire l’animal avec de la margarine, beaucoup ne comprennent pas et jugent cette étape. Au même titre que les salades, la viande blanche faillit à sa réputation d’ingrédient minceur.

Cette recommandation à suivre … ou pas !

Comme le prouve cette vidéo, McDonalds n’a pas fini de surprendre ! De l’avis de tous les employés interrogés par nos confrères, seuls les basiques méritent notre intérêt. Il s’agit donc du traditionnel hamburger vendu à un prix dérisoire. Avec lui, pas de mauvaises surprises puisque sa recette reste identique depuis la nuit des temps. Et vous, cher lecteur d’Objeko, que pensez-vous de ce sondage réalisé en interne ? Quelle autre mauvaise ou bonne nouvelle nous attend dans un avenir plus ou moins proche ? En ces temps de crise économique sans précédent, on a besoin de savoir ce qui se trouve dans nos assiettes, afin de ne pas ressentir une double peine !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.