McDonald’s : Découvrez les 3 produits à absolument éviter selon les salariés, voici pourquoi !

Lorsque l’on découvre les produits proposés par l’enseigne McDonald’s, on a souvent envie de goûter et donc de tester le plus de choses. Mais, dans les cuisines ou au siège de l’entreprise, les salariés sont d’accord sur un certain nombre de constats. Ils ne donneraient pas l’un de ces trois produits, même à une personne qu’ils n’aiment pas ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

McDonald’s : découvrez les 3 produits à absolument éviter selon les salariés !
© Visual Karsa / Unsplash

McDonald’s: Gros scoop ! Les salariés de McDonalds déballent tout. Et cela concerne certainement vos plats fétiches. On vous dévoile tout ! Vous ne regarderez plus de la même manière le menu du Fast Food américain comme par le passé !

McDonald’s : une chaîne phare du Fast Food

On ne présente plus la chaîne de restauration rapide McDonalds. Depuis sa fondation, les autres chaînes ont du mal à rivaliser tant McDo a les faveurs des enfants et comme des adultes. Ainsi, quand on rentre de congés ou que l’on ne sait pas quoi réaliser pour le diner, c’est souvent la solution de facilité.

 

Bien sûr, il y a eu déjà eu des controverses. Mais, les équipes de communication sont parvenues à les étouffer afin que son aura ne baisse pas aux yeux des consommateurs. Objeko songe aux rumeurs au sujet de la fabrication des fameux beignets de poulet. Nommés Nuggets, ils sont presque autant renommés que le logo. Pour une majorité de fans, peu importe les scandales, ils en font une consommation énorme toute l’année. Mais, depuis peu de temps, les salariés commencent à donner leur point de vue sur ce qui se passe dans les coulisses. Actuellement, nous vous expliquons leur avis incroyable sur trois produits. Surprises !

Ce sandwich de McDonald’s détesté par les employés !

Pour ceux qui n’aiment pas de viande rouge, ce produit de l’enseigne est un choix rapide. En effet, lorsque l’on détaille la recette, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un bâtonnet de poisson pané avec une sauce. Mais, quand on veut le faire à la maison, c’est généralement infaisable. Or, même si ça cartonne, les employés de McDonald’s ne l’aiment pas vraiment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giovanni Cannarsa (@giovannicannarsa)

 

Peut-être lassés par son goût, ils estiment également que son succès vient de sa présentation. Il se mange en moins de cinq minutes, sans avoir à réfléchir pour le tenir bien. Ainsi, contrairement au classique Big Mac qui a plusieurs strates, on n’en met pas la moitié au sol !

Les salades rejetées !

Quand on prend garde à sa morphologie, on a une propension à opter pour les salades de McDonalds. Mais, en regardant la fiche nutritionnelle de ces produits, le nombre de calories franchit tous les records. Et puis, quelqu’un qui a besoin de perdre du poids sait qu’il prend des risques en achetant un menu dans un fast-food.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par silvia (@02silvy)

 

Ce n’est pas un lieu recommandé. Les sportifs vont rarement de ce type d’enseignes. On sait que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais un lieu qui permet de passer moment sympa entre amis ou avec sa famille. Certains y fêtent leur anniversaire.

Les menus : des contenus qui ne sont pas très diététiques et sains

Une fois de plus, les employés de McDonalds créent le trouble. À chaque fois qu’une campagne de pub concernant un menu Signature à la télé, ils la redoutent vraiment. C’est celle à base de poulet qui pose souci et fait débat. Chaque mouvement fait en cuisine est calculé au plus près pour faire des économies. Il ne faut gaspiller du temps tandis que le client attend sa commande. On est dans le travail à la chaine. Mais, quand il s’agit d’enduire la nourriture avec de la margarine, cela laisse à désirer. Pareil pour les salades, la viande blanche faillit à sa réputation d’ingrédient pour régime.

McDonald’s: Quels conseils sont à suivre ?

McDonalds surprend ses clients tout au long de l’année ! De l’avis de tous les salariés questionnés par des journalistes, seuls les basiques sont intéressants. Il s’agit du classique hamburger vendu à un prix faible. Avec lui, pas de mauvaises surprises car sa recette n’a pas changé depuis des années. Quelle autre mauvaise ou bonne nouvelle nous attend un restaurant de l’enseigne ?

Que faire si votre enfant souhaite y déjeuner ? En ces temps de crise économique et écologique, on a besoin de savoir ce qui se trouve dans nos assiettes, c’est devenu essentiel ! Objeko ne manquera pas de vous parler de McDonald’s dans les semaines et mois à venir.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.