McDonald’s : en voulant déguster ses nuggets, ce client a eu une très mauvaise surprise

Un client britannique de la chaîne de Fast Food a été victime d’une blague de la part de McDonald’s ! Alors qu’il aller déguster des nuggets, il n’y en avait tout simplement pas dans la boîte. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

McDonald’s : cette révélation qui met à mal la réputation de l’enseigne ! Un employé balance du lourd
Source : McDonald's

Un client qui se nomme Stuart se rappellera de nombreuses années, la commande qu’il a faite au McDonald’s de la ville de Wolverhampton. Alors qu’il revenait d’une garde, le jeune homme qui travaille dans le domaine médical n’a pas eu droit à ses nuggets.

Une drôle de surprise

Après une longue journée de travail, le jeune homme rentre fatigué. Après une discussion sur le chemin avec une amie, Megan, il ne veut pas faire la cuisine pour la soirée : il fait un crochet par le fast food. Il décide passer une commande pour se faire plaisir. Après le passage au McDonald’s, le jeune homme rentre très heureux chez lui. Prêt à déguster un joli menu avec sa femme, il ne pense pas vivre une grosse déception. En effet, à l’ouverture de la boîte de nuggets, son moral s’effondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steffy Ny (@steffy_ny49)

 

Dans le journal britannique The Mirror, Megan évoque cette mésaventure. « Quand Suart rentre à la maison et qu’il ouvre la boîte, je vois dans ses yeux qu’il a envie de pleurer ». Mais qu’est-il arrivé dans ce fast food pour que l’homme soit dans un tel état ? Lorsqu’elle regarde dans la boite de nuggets, Megan n’a pas la même réaction. « Au départ, j’ai rigolé. Mais ensuite, lorsque j’ai vu son visage, j’ai compris qu’il était triste ». Et pour cause, une telle blague après une dure journée de travail.

La farce de McDonald’s

Stuart voulait juste se poser tranquillement chez lui. En fait, McDonald’s lui a fait une blague qu’il n’est vraiment pas prêt d’oublier. En effet, sa boite de nuggets contenait une dizaine de cornichons. On imagine aisément l’état de sidération de cet homme surtout qu’il se faisait une joie de déguster ses morceaux de poulet panés. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de vous parler de la composition de beignets de poulet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ronald McDonald (@ronaldo_mcdonaldoo)

 

« On ne voulait pas y croire, explique Megan à l’occasion d’une interview à The Mirror. Il avait si faim… Il voulait juste manger. » Mais à la place, le couple se retrouve à devoir contacter le géant du fast food pour avoir des explications.

McDonald’s va-t-il faire des excuses ?

Les membres du restaurant ont dû voir ce qu’ils étaient en train de faire. « Ils s’en seraient rendu compte en remplissant la boite. » Megan et Stuart pensent qu’il s’agit d’une grosse blague… mais qui est arrivée au mauvais moment. De quoi leur faire un souvenir inoubliable. Par ailleurs, ils ont ensuite eu des excuses officielles des services de communication de McDonald’s.

 

Les services de communication du fast food ont conseillé au couple de demander un geste commercial en déposant une réclamation sur le site du fast food. Triste sur le coup, le couple se rappellera longtemps ce moment, et parviendra même à en rire dans l’avenir. D’autant que la situation aurait pu être bien pire. On se rappelle un autre client en Angleterre et a eu une étonnante surprise. En 2020, toujours dans une boite de nuggets, il avait tout simplement trouvé un masque chirurgical fondu. Cette fois-là, l’affaire avait connu un tout autre issue. En effet, c’est beaucoup plus grave.

D’autant plus que McDonald’s cherche en permanence à promouvoir ses restaurants et ses produits. En effet, régulièrement des grosses campagnes publicitaires se déroulent à la télévision et dans la rue avec de l’affichage. La clientèle de McDonald’s est très familiale. Les enfants, les adolescents comme les adultes aiment cette chaine de restauration. Il existe des jeux pour divertir les enfants et des menus spéciaux.

L’idée est de permettre de fidéliser les plus jeunes. Trop se rendre dans les restaurants McDonald’s peut entraîner des problèmes d’obésité. Manger trop gras et trop sucré n’est pas bon pour la santé. Il faut faire de l’activité pour éliminer. D’ailleurs, les dirigeants de McDonald’s France ont instauré des salades dans les menus. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de McDonald’s.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.