McDonald’s : Les meilleures astuces pour payer moins cher, des salariés balancent tout !

Dans les restaurants McDonald’s, le tarif des menus ou sandwichs apparaissent souvent abordable, mais l’addition finale est souvent assez élevée ! Objeko vous dévoile des astuces pour payer vraiment moins cher !

McDonald’s : Les meilleures astuces pour payer moins cher, des salariés balancent tout !
© Bloomberg / Contributeur / Getty Images

Même si l’on sait que se rendre dans un McDonald’s n’est pas une bonne option quand on veut garder la ligne ou si l’on s’attend à des plats raffinés, il y a de nombreux fans de l’enseigne en France mais aussi dans le monde entier.

Comment payer moins cher chez McDonald’s ?

Souvent les on imagine que les prix des sandwichs semblent abordables, l’addition peut être se lourde ! Ainsi, il existe des astuces pour payer moins cher les menus chez McDonald’s. Parfois même, cela peut être gratuit.

Chez McDonald’s, il existe ainsi des astuces vous permettant de manger en faisant des économies. Objeko vous donne une longue liste de conseils très efficaces dans la célèbre chaine de Fast Food. Premièrement, il existe l’option de montrer une carte étudiante.

 

Ainsi, quand vous en avez une, McDonald’s vous donne un sandwich ou une glace offerte en plus de votre menu. Avec ce sésame, vous pouvez aussi avoir des réductions notables quels que soient les produits commandés. Il est aussi possible d’avoir des promotions chez McDonald’s en allant sur place avec des bons promotionnels d’enseignes rivales.

Ainsi, si vous avez reçu par la poste une promo de chez KFC ou de chez Burger King, présentez-les à la caisse du McDonald’s. L’employé pourrait s’aligner sur la promotion des concurrents. Sinon, n’hésitez pas à parler au manager qui pourrait prendre la décision de vous accorder cette promotion. Ainsi, McDonald’s aime être considéré comme le numéro 1 et fait tout pour y parvenir. Alors ils ne veulent pas être distancés ! Par ailleurs, ce sandwich offert ne constituera qu’une faible partie de leur production journalière.

Pariez sur les incontournables !

Si vous voulez faire des économies, ne prenez pas les nouveaux sandwichs. Sur les basiques, les marges sont moins importantes pour McDonald’s. Ainsi, optez pour les plus grosses ventes de McDonald’s. Ainsi, c’est dans cette liste que vous ferez les affaires les plus intéressantes. Une autre astuce pour diminuer la facture, est quand vous commandez un menu Happy Meal. Savez-vous que si vous le commandez sans prendre le jouet, il est moins onéreux ? Une technique peu connue des consommateurs de chez McDonald’s.

 

Une autre façon de ne pas dépenser trop chez McDo, est de vous créer un compte sur leur site internet. Tout de suite, vous allez profiter de plusieurs promotions, et même de produits gratuits.  McDonald’s vous offrira des cadeaux. Le but est évidemment de fidéliser et de rendre accro les clients.

Ainsi, par le biais de votre compte Mc Do, vous pourrez vous identifier à tout instant. Que vous commandiez au comptoir, en mode drive ou aux bornes automatiques, McDonald’s, vous identifiera et possèdera un historique de vos commandes pour vous afficher les offres les plus intéressantes par rapport à vos préférences.

Un programme de fidélité très intéressant

Avec votre compte de fidélité, vous accéder à un programme de fidélité. Ce dispositif permet à McDonald’s de mieux cerner votre personnalité et vos habitudes. Ainsi, vous aurez des points qui permettent de cotiser dans une cagnotte.

 

Une fois, après un palier de points franchi, les cadeaux se multiplient. Il faut savoir que les possibilités de payer moins cher chez McDonald’s sont nombreuses. Pensez aussi à regarder votre boîte mail ou sur vos tickets-restaurant. Ainsi, les offres de l’enseigne sur ces supports sont nombreuses. Régulièrement, McDonald’s lance des promotions très variées.

Pour résumer, toutes ces astuces, données par les salariés de McDonald’s pourront vous aider à avoir de multiples offres promotionnelles ou même avoir des sandwichs ou des glaces gratuites. Une vraie chance pour ceux qui aiment les burgers de la chaîne de restaurants américains. Un dernier conseil, serait de vous présenter près de l’heure de fermeture de McDonald’s. Certains n’hésitent pas y aller !

Ainsi, à la fin du service, les salariés doivent jeter tous les produits préparés qui n’aurait pas été écoulés. Les plus courageux veulent négocier le prix ou même demandent de les avoir gratuitement. Les plus téméraires osent négocier le tarif ou même demandent simplement de les recevoir gratuitement. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de McDonald’s. Régulièrement nous vous parlons de cette chaîne de restaurants très populaires.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.