McDonald’s : une femme explose de colère et saccage le fast-food, la raison choc !

Dans une colère noire, une jeune américaine a tout cassé dans un McDonald's des États-Unis...

© Rossel & Cie – 2022-McDonald’s : une femme explose de colère et saccage le fast-food, la raison choc !

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter ici. Terriblement en colère, une jeune femme a tout détruit dans un McDonald’s des États-Unis. Mais pourquoi ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une femme pètes les plombs chez McDonald’s

Lorsqu’on va chez McDonald’s, c’est généralement pour une idée bien précise. Et quand on ne peut pas recevoir ce que l’on veut, ça peut être frustrant. Eh bien, cette impression est arrivée à une jeune Américaine. La jeune femme a littéralement pété un plomb pour une sombre histoire de machine à glace cassée. En effet, alors qu’elle entre dans le restaurant pour se commander une glace proposée sur la carte, un employé lui indique que la machine est cassée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LicorneBeach (@licornebeach)

Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, la mauvaise nouvelle a eu de lourdes conséquences pour la jeune femme. En effet, dans le restaurant McDonald’s, la femme commence à tout casser et à balancer la machine à boisson du restaurant. On peut la voir jeter des boissons, des plateaux et un grand nombre de couverts sur le personnel du McDonald’s qui se trouve derrière le comptoir. Elle cherche même à jeter le sac d’une autre cliente, mais finit par abandonner et attrape un bac en fer pour le jeter sur les serveurs.

Un McFlurry au cœur de l’histoire

Vous ne nous croyez pas ? Malheureusement, c’est bel et bien vrai. Dingue, n’est-ce pas ? Mais pourquoi une telle rage de la part de cette Américaine ? A cause d’une histoire d’un McFlurry. Il faut dire que les machines fonctionnent avec un moteur qui fait tourner le lait. Mais voilà, quand la machine tombe en panne, hors de question de l’utiliser. Pire, même. Il faut attendre un technicien spécialisé pour pouvoir la remettre en route. En effet, les simples employés polyvalents n’ont absolument pas le droit de toucher.

C’est pour cette raison, que les employés ne pouvaient tout simplement donner une glace à la jeune femme. Malheureusement pour eux, à l’idée même de ne pas pouvoir en manger, cette dernière a décidé de faire payer cette privation à tout le monde. La preuve est faite qu’il est toujours préférable de se montrer méfiant vis-à-vis de ceux qui ont des manques de sucre. Vous avez déjà eu des réactions de ce genre par manque de sucre ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.