Meghan et Harry en deuil : le couple dévasté par la mort brutale du fils d’une amie proche

Le fils d'une amie de Meghan Markle et du prince Harry a récemment perdu la vie. George n'avait que 9 ans...

© DPA/ABACA-Meghan et Harry en deuil : le couple dévasté par la mort brutale du fils d’une amie proche

Meghan et Harry sont sous le choc, dévastés. La mort d’un enfant n’est jamais une chose évidente à gérer. En effet, déjà lorsque la mort s’invite dans nos vies c’est un véritable défi. Et lorsque ce sont les enfants qui partent les premiers cela semble littéralement contre nature.

 

Mais en plus de la difficulté de voir s’éteindre la vie d’un enfant, c’est un enfant qu’ils chérissaient qui quitte ce monde. George était le fils d’une amie de Meghan et Harry. Alors que sa maman et sa famille pleurent la mort de ce petit garçon, leurs proches sont eux aussi anéantis et tentent pourtant de se montrer présents.

 

Meghan et Harry font sans aucun doute leur possible pour épauler Kelly McKee Zajfen alors qu’elle peine à rester debout sous le poids de la douleur. Sur Instagram, elle a publié un bouleversant message pour rendre un dernier hommage à son filsObjeko vous raconte tout, sortez les mouchoirs…

 

 

Meghan et Harry endeuillé par la mort d’un petit garçon

 

Evidemment, si Meghan et Harry pleurent le décès de George, c’est sans aucun doute leur amie Kelly qui est la plus touchée par le drame. La maman de ce petit garçon s’est exprimée avec une vive émotion sur ses réseaux sociaux.

 

« Mon adorable petit garçon. Mon monde est brisé en un million de morceaux. J’ai peu de capacité à respirer. Marcher. Fonctionner. M’asseoir. Supporter. Tu étais la lumière de ma vie. Ton sourire a rendu la pièce si lumineuse et ton cœur était le plus parfait et le plus doux. », a écrit la maman en deuil.

 

« Tu as quitté cette Terre et laissé derrière toi tant de gens qui t’aimaient. Je ne sais pas comment je peux continuer. Comment je peux fonctionner. Comment je peux être la lumière et avoir la joie à nouveau, mais je vais essayer. Essayez dur pour ta jolie sœur jumelle. », ajoutait l’amie de Meghan et Harry.

 

« Je ne peux rien comprendre de tout cela. Merci pour mon monde et ma tribu qui m’ont soulevé et tiré du sol. Je ne peux pas le faire avec toi. Les arrangements funéraires sont en cours et plus de détails suivront. », concluait-elle. Meghan et Harry, ont sans doute fait partie des personnes à tenter de la « soulever et de la tirer du sol ». Mais en de telles circonstances, personne ne peut prétendre soulager une telle souffrance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly McKee Zajfen (@_heartmom_)

 

Une démarche altruiste

 

Alors, en l’absence de mots adéquats, Meghan et Harry ont décidé de faire un don. Ils participent ainsi à une collecte de fonds organisée par la famille de Kelly McKee Zajfen. Un soutien non négligeable alors que les proches de George attendent les résultats de son autopsie. En effet, Objeko ne vous cache pas qu’il reste encore difficile d’expliquer les causes de la mort du petit garçon à l’heure actuelle.

 

Meghan et Harry ont alors fait don de 5 000 dollars aux noms de leurs enfants, Archie et Lilibet. Les fonds de cette collecte iront à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly McKee Zajfen (@_heartmom_)