Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor

Certains internautes sont persuadés que Meghan Markle est enceinte de son troisième enfant. D'où provient cette rumeur ?

© Cover Images-Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor

Prince Harry et Meghan Markle passionnent toujours autant les tabloïds en Angleterre, mais également en France et dans de nombreux pays d’Europe. Ces jours-ci, ils ont été observés par des millions de personnes, tout comme le couple Cambridge. Si tous les yeux étaient rivés sur les échanges entre les deux couples, certains ont remarqué un petit détail troublant.

Les Sussex et les Cambridge se retrouvent après de longs mois de silence

Harry et William ne s’étaient pas parlé depuis plusieurs mois. Avec le décès d’Elizabeth II, il se sont retrouvé côte à côte à de nombreuses reprises. Devant le domaine de Windstor et à Westminster, Meghan et Kate étaient également présentes vêtues de noir. Lors de la retransmission de ces images, de nombreux britanniques guettaient des signes de réconciliation entre les deux couples.

Samedi 10 septembre, tous les quatre ont franchi les grilles de Windsor pour aller saluer la foule. Les britanniques endeuillés s’étaient rassemblés en nombre pour déposer des fleurs et autres offrandes en hommage à la défunte reine.

Ce moment de communion était attendu avec impatience par le peuple britannique. La retransmission de ces images a révélé des séquences très émouvantes. Notamment lorsque Meghan Markle a pris une adolescente dans ses bras. Cet élan de bonté n’a pas surpris les admirateurs de l’épouse d’Harry. Mais ses détracteurs en ont profité pour lancer quelques critiques et parfois même des rumeurs.

Il n’y a pas que Meghan Markle qui en a pris pour son grade. Le prince William, nouveau prince de Galles, a fait l’objet de nombreuses critiques. Et c’est son attitude avec Kate qui a déplu. Tandis qu’Harry s’est montré très prévenant avec Meghan, William a semblé très distant avec son épouse. Le premier couple marchait main dans la main à Windsor. Alors qu’ils étaient tous les quatre réunis, William se tenait très loin de Kate.

Meghan Markle : entre critiques et suspicion de grossesse

Les critiques envers Meghan concernent son attitude jugée hautaine par les internautes. Les remarques ont fusé lorsque les caméras ont filmé la jeune maman en train de discuter avec un membre du palais royal. Certains de ses détracteurs ont évoqué une attitude déplacée.

Tout cela ne s’arrête pas là pour Meghan. Sur les réseaux, certains internautes pensent avoir remarqué des rondeurs suspectes. La jeune épouse du prince Harry serait-elle à nouveau enceinte ? « Si vous regardez de près vous verrez que Meghan laisse reposer sa main doucement sur le haut de son ventre de femme enceinte. C’est un peu difficile de le voir toutefois » « En les regardant marcher, on réalise que Meghan est enceinte. Ça se voit à un kilomètre à la ronde ! » a-t-on pu lire.

Certains internautes avancent même que les deux épouses des fils de Lady Diana attendent un bébé. D’autres réfutent cette idée. L’un d’eux a d’ailleurs exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. « Les gens qui pensent que Meghan a l’air enceinte parce qu’elle est un peu ballonnée devraient voir à quoi je ressemble après avoir mangé du gluten… sérieusement, peut-on arrêter avec ces conne****? Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe dans le corps d’une femme, et il est impoli de spéculer. »

Pour l’heure, impossible de savoir si Meghan Markle et le prince Harry prévoient d’accueillir un troisième enfant. Seul l’avenir pourra nous donner une réponse à cette question…