Meghan Markle : ce montant hallucinant que son père Thomas a gagné à la loterie

La femme du Prince Harry ne parle plus avec son père. Ce dernier ne manque pas une occasion de s'en prendre à sa fille et pense que son titre (de Duchesse de Sussex) devrait lui être retiré. Mais même si leur relation actuelle semble brisée, c'est grâce à son père que Meghan Markle a pu suivre ses études à l'université. En effet, il a remporté à la loterie nationale une très importante somme d'argent.

© ALAMY

Meghan Markle, une enfant du divorce 

Si Thomas Markle et Doria Ragland décident de se séparer d’un commun accord, il souhaite continuer à s’entendre pour que leurs enfants ne souffrent pas du divorce. Ainsi, Meghan Markle grandit en voyant autant sa mère que son père, puisque c’est le régime de la garde alternée qui a été choisi par les anciens époux. C’est d’ailleurs grâce à son père que ses désirs de devenir actrice naissent puisqu’il éclairagiste de plateau quand Meghan Markle n’est qu’une enfant. 

Avec son salaire modeste, on se demande comment Meghan Markle a pu suivre sa scolarité d’abord dans un lycée privé catholique, ensuite à la Northwestern University School of Communication à Chicago. La réponse est toute trouvée : son père a gagné à la loterie. Et c’est avec l’incroyable somme de 750 000 de dollars. De quoi lui permettre d’assurer comme il se doit la scolarité de ses enfants afin de leur promettre un avenir radieux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle brille désormais puisque son nom est connu dans le monde entier. Pas forcément grâce à sa carrière d’actrice (bien qu’elle ait tenu un rôle important dans la série à succès Suits) mais plutôt grâce à son mariage avec le prince Harry. 

Elle ne se serait rien sans son père, pensez-vous ? Cela tombe bien, il pense pareil. Très en colère quand il réalise qu’elle ne parle jamais de lui et de son impact pour expliquer son succès et sa carrière, il n’hésite pas à dire tout le mal qu’il pense de sa propre fille. 

Meghan est ridicule, selon son père 

Pour le journal The Sun, Thomas Markle accepte de vider son sac. Et quel sac ! Le père de la jeune maman a beaucoup de choses à dire sur sa fille. C’est après le buzz fait par cette dernière dans l’émission The Ellen Degeneres Show qu’il a dit tout ce qu’il pensait, à commencer par la prestation de sa fille dans ce talk show à succès. Il n’y va pas de main morte puisqu’il déclare que Meghan a « l’air d’une idiote« . « Elle a insulté la reine, la famille royale et le peuple britannique. J’adore ma fille mais sa prestation était ridicule« . Si les américains ont beaucoup aimé la présence de Meghan Markle dans l’émission, les anglais ont en effet été moins tendres. Elle est encore aujourd’hui considérée comme celle qui a ruiné les relations familiales entre Harry et tous les membres de sa famille, y compris son frère William. 

Mais Thomas Markle ne s’en cache pas. Au-delà de trouver sa fille ridicule, ce qui le rend vraiment en colère, c’est qu’elle ne mentionne jamais son nom tout au long de l’entretien, même lorsqu’elle évoque ses débuts en tant qu’actrice. Meghan Markle préfère se concentrer sur ses difficultés financières de l’époque, elle qui explique se rendre au casting dans une voiture dont les portes ne fonctionnent pas. Elle ne pouvait sortir que par le coffre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Addicted (@royaladdicted_new)

Bientôt un procès contre Meghan Markle

«Je suis très déçu qu’elle ne m’ait pas mentionné. Je l’ai mise en contact avec un réalisateur de la série General Hospital et elle a obtenu un petit rôle, ce qui lui a permis d’adhérer à un syndicat. C’est vraiment difficile de décrocher un boulot (dans l’industrie du film) sans être syndiqué donc c’était crucial. J’ai aussi payé son adhésion. J’ai été très déçu que tout ça ne soit pas reconnu», déclare-t-il. 

Thomas ne s’arrête pas là puisqu’il se dit préparer à témoigner contre sa fille à l’occasion d’un procès qui oppose Meghan Markle à sa demi-sœur, Samantha. Cette dernière la poursuit pour propos diffamatoires, puisque la comédienne a indiqué qu’elle était une inconnue pour sa demi-sœur. Thomas Markle veut défendre sa fille aînée face à la justice : « Je serais plus qu’heureux de le faire. J’essaie depuis près de quatre ans de voir ma fille et son mari roux face à face dans une salle d’audience. Je serais ravi de défendre ma fille aînée ».