Meghan Markle et Kate Middleton : leur plan secret pour réconcilier leurs époux

Les épouses des princes Harry et William ont pris une décision commune pour tenter d'initier la réconciliation des deux frères. Seront-ils rabibochés avant le jubilé de la Reine ?

© Agence / Bestimage

Meghan Markle et Kate Middleton sont aux premières loges pour constater les tensions qui existent entre le prince Harry et le prince William. En effet, depuis que Harry a décidé de quitter les rangs de la famille royale britannique, William lui en veut. Ils ont reçu la même éducation et les mêmes valeurs les animent. Ils ont toujours été très proches malgré la rigidité du protocole de la famille royale. Et sans doute que le prince William n’aurait pas pu imaginer possible que son frère, le prince Harry, décide de l’abandonner à son sort. Qu’il délaisse ses obligations, son pays et ses traditions.

Mais le choix que le prince Harry faisait n’était pas adressé contre son frère ou qui que ce soit. Il le faisait pour lui et pour son épouse, pour le bien de sa famille. Malheureusement, les scandales mettant en scène Meghan Markle ont continué d’éclabousser la réputation de la famille royale britannique. Le prince William ne pouvait que prendre ces attaques personnellement, lui-même héritier direct de la couronne d’Angleterre. Et le moment de rupture entre les princes a été celui où les polémiques ont impliqué Kate Middleton, le prince William ne pouvait pas le tolérer. Or, plutôt que ce phénomène lui permette de comprendre mieux son frère, il s’est éloigné pour protéger les siens. Là encore, une attitude qui pourrait les rapprocher quelque part, Objeko vous l’accorde.

Néanmoins, la réconciliation entre les princes Harry et William semblait de moins en moins envisageable. Aussi, Meghan Markle et Kate Middleton ont décidé de s’en mêler discrètement. Pour initier une réconciliation entre leurs époux, elles ont pris une décision commune juste avant le jubilé de la reine Elizabeth II.

Les princes Harry et William pourront-ils enterrer la hache de guerre ?

Dans la presse britannique, impossible de ne pas constater que les tensions entre les princes Harry et William sont palpables. Alors que l’Angleterre toute entière les adore depuis qu’ils ont vu le jour, il devient de moins en moins évident de ne pas choisir un camp. Et pour l’unité du royaume britannique, il conviendra de choisir celui du prince William, héritier direct du trône après son père le prince Charles.

Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Aussi, il ne serait pas étonnant que certains ressortissants britanniques en arrivent à reprocher au mari de Kate Middleton de ne pas parvenir à s’entendre avec le mari de Meghan Markle. L’unité de la famille royale est extrêmement importante. Et elle l’est d’autant plus entre Harry et William qui sont les deux facettes d’une même pièce dans l’opinion populaire. Ils sont les enfants de Lady Diana et il est intolérable de les voir se détester.

Les lecteurs d’Objeko seront donc heureux d’apprendre que dans les colonnes du Mirror, c’est officiel. Kate Middleton et Meghan Markle œuvrent main dans la main pour que leurs époux se réconcilient.

Le plan de Meghan Markle et de Kate Middleton réjouit le monde entier

Pour mettre leur plan à exécution, elles ont décidé de ne pas accompagner les princes William et Harry lors des préparations pour le jubilé de la Reine. De cette façon, les fils du prince Charles étaient dans l’impasse et devaient s’adresser la parole. Ensuite, les épouses des princes ont passé des appels vidéo à leurs maris. Des appels durant lesquels les enfants étaient présents et pouvaient parler à leur oncle.

Ainsi, toujours dans les colonnes du Mirror, il était possible de lire que le plan de Meghan Markle et de Kate Middleton semblait porter ses fruits. « Ils ont également eu des appels Face Time avec leurs enfants, ce qui leur a permis de renouer des liens. William voit que Meghan est une bonne mère et une épouse loyale et il est vraiment content pour son frère. Il semble que les deux aient guéri de la rupture. », déclarait une source au média britannique.

Cependant, cette même source estime qu’il faudra du temps pour que la blessure soit complètement oubliée. De la rancune pourrait rester encore longtemps entre les princes Harry et William. Mais nous savons à présent que Kate Middleton et Meghan Markle feront en sorte d’arrondir les angles pour permettre aux deux frères de trouver un terrain d’entente. En effet, si elles sont réellement à l’initiative de ce plan, elles ne renonceront pas avant que les tensions ne disparaissent entre les petits-fils de la Reine d’Angleterre.