Meghan Markle et le prince Harry de retour en Angleterre : ce qu’ils refusent net de payer !

A peine ont-ils posé un pied au Royaume-Uni que Meghan Markle et sa famille défraient déjà la chronique. Que s'est-il passé pour que les tabloïds les dézinguent déjà ? Objeko a des révélations hallucinantes à vous faire. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Ce n’est pas un secret. Meghan Markle n’est pas appréciée en Angleterre. Alors qu’elle s’apprête à participer au jubilé, ce scoop tombe mal !

Aïe… Meghan Markle refuse de payer !

Heureusement qu’il y a encore ce genre d’archives pour prouver aux Britanniques que tout n’était si noir avant. Lorsque le prince Harry décide de se marier à la comédienne américaine Meghan Markle, il est loin d’imaginer à quel point cette dernière va avoir des problèmes pour s’adapter aux règles. Et pour cause, totalement hermétique au protocole, elle va avoir à cœur de défier la monarchie plutôt de respecter l’étiquette. De son côté, son époux est bientôt obligé de faire un choix. Certes, les rumeurs des tabloïds, il en a hélas l’habitude. En son temps, feu sa mère en avait largement fait les frais. Par contre, il ne s’attendait pas à un rejet de son entourage. Son départ pour le pays de l’Oncle Sam a été un tsunami. Après de nombreuses heures de réflexion, le jubilé d’Elizabeth II semble être l’occasion parfaite pour tirer un trait sur les douleurs du passé. Hélas, à peine arrivés, les soucis s’enchainent. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Les coulisses du jubilé comme si vous étiez invité

 

En faisant ses valises, le prince Harry a également laissé derrière lui certains avantages. Ici, Objeko sous-entend un service de sécurité mis à sa disposition ainsi qu’à celle de ses proches. Suite aux multiples révélations de Meghan Markle a Oprah, ils sont beaucoup à lui en vouloir. Par exemple, lorsqu’elle a marmonné que des membres de la famille royale ont osé critiquer la couleur de peau du petit Archie, c’est la panique. Au courant, le frère de William ne souhaite pas dévoilé l’identité du fauteur de trouble. Après tout, ça pourrait encore se retourner contre lui… et ça, il n’en ait pas une question !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette visible ressemble au scénario d’un mauvais film. Lorsqu’ils sont à proximité de la reine Elizabeth II, il n’y aucun problème. Au même titre que les autres, ils pourrait profiter des largesses de Sa Majesté. Par contre, si jamais, ils décident de s’aérer l’esprit entre deux cérémonies, le montant de la facture des vigiles peut vite grimper et pulvériser ainsi des records. Quelques heures avant le décollage, Meghan Markle apprend une terrible nouvelle. Victime d’un AVC, son père est en piteux état. Or, ces deux-là ne se parlent plus que par le biais de leurs avocats. À lire les déclarations de sa demi-sœur Samantha, l’actrice serait directement concernée par ce drame. Comment va-t-elle faire pour gérer son propre stress ?

Meghan Markle ange ou démon ?

Ce que l’on ignorait c’est qu’aux États-Unis, chaque minute peut faire basculer l’équilibre de Meghan Markle. Vu que les experts refusent de siéger devant sa demeure, Harry n’a pas d’autres choix que de lancer une procédure judiciaire à l’encontre de cette société. Objeko l’a compris sans qu’on lui fasse de dessin, sur le sol anglais, ils devront se contenter des moyens du bord. Plus qu’un symbole, cela démontre que son départ précipité a causé un préjudice impossible à réparer. Toute tentative de retour en arrière parait peu probable.

Logés au Frogmore Cottage, vont-ils accepter de recevoir les journalistes et répondre aux questions qu’on se pose tout bas ? Comme à chaque fois qu’elle se déplace, Meghan Markle a prévu d’emmener avec elle son staff. Composé d’un coiffeur ou d’un maquilleur, ils auront à cœur d’effacer toutes les marques de stress sur son beau visage. On a vraiment hâte que les festivités commencent… Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas le moindre couac à l’horizon. En plus des sept décennies de règne d’Elizabeth II, l’organisation du premier anniversaire de son arrière-petite-fille Lilibet devrait mettre du baume au cœur aux admirateurs des Windsor. La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro d’Objeko ! À bientôt pour de nouvelles aventures !