Meghan Markle, renversante, dans une sublime robe rouge aux côtés du Prince Harry, Wow

Apparue au bras du prince Harry, Meghan Markle a fait une sortie publique particulièrement remarquée. Vêtue d'une magnifique robe rouge longue et fendue, Meghan Markle a attiré tous les regards.

© STARFACE

Présente lors d’un événement important ce mercredi 10 novembre à New York, Meghan Markle a rapidement braqué tous les objectifs sur elle. En effet, apparue au bras de son mari le prince Harry, la jeune maman a attiré tous les regards notamment en raison de son choix vestimentaire. Une robe qui la mettait d’ailleurs en valeur et qui épousait particulièrement bien ses formes. Objeko vous explique tout !

Meghan Markle : une magnifique robe rouge largement ouverte sur le devant !

Une jeune femme enfin épanouie ?

De toute évidence, Meghan Markle semble aujourd’hui aller beaucoup mieux. Il faut effectivement rappeler que récemment, la duchesse de Sussex avouait être passée par des moments difficiles au point d’avoir même pensé à mettre fin à ses jours. Dans une récente interview accordée à Andrew Ross Sorkin sur le plateau de DealBook Online Summit, l’ancienne actrice parlait ainsi de ses pensées suicidaires lorsqu’elle attendait son fils Archie. Une situation qui selon elle était à mettre en relation avec son profond mal-être lorsqu’elle séjournait encore en Angleterre.

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que Meghan Markle abordait la question de sa dépression profonde. Même son mari le prince Harry en a également déjà parlé, bien conscient que son épouse a traversé une période difficile. Aussi, leur exil américain ne serait pas étranger à cette détresse psychologique. Meghan Markle reconnaît effectivement que lorsqu’elle habitait en Grande-Bretagne, la pression était beaucoup trop grande pour elle. La duchesse de Sussex n’avait d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt l’entourage direct de la reine qui selon elle avait un comportement tout à fait inacceptable à son égard. Le prince Harry évoquera même une attitude raciste vis-à-vis de celle qui partage désormais sa vie. Cependant, depuis qu’ils sont arrivés aux États-Unis, Meghan Markle semble ainsi avoir retrouvé une certaine joie de vivre.

Époustouflante

En tout cas, si les derniers mois et les derniers ont été visiblement compliqués pour elle, Meghan Markle est aujourd’hui en pleine forme. À titre d’exemple, son passage au gala Salute to Freedom 2021 organisé au musée Intrépid de New York ce mercredi 10 novembre en est la preuve flagrante. Vêtue pour l’occasion d’une très élégante robe rouge, l’épouse du prince laissait effectivement tous les badauds sans voix. Il faut dire que sa tenue, largement ouverte sur le devant, offrait une vue imprenable sur toute la générosité de ses atouts tout en laissant découvrir ses épaules. Du côté de ses chaussures, elle a opté pour une très belle paire d’escarpins à talons dans un très joli ton carmin. Un combo parfait qui lui allait à merveille.

En tout cas, Meghan Markle n’est pas passée inaperçue comme c’était également le cas quelques jours auparavant lors de l’une de ces déclarations. En effet, si son statut de duchesse de Sussex l’oblige à une certaine réserve quand il s’agit de s’exprimer sur les questions politiques ou de société, Meghan Markle ne semble pas avoir souhaité respecter cette règle. Elle a effectivement décidé de mener un combat pour l’obtention du congé parental automatique et garanti en Amérique. Un engagement qui démontre que la jeune femme fait ses propres choix sans se soucier de ce que peut penser l’establishment britannique.

Libérée ?

Mais pour Meghan Markle, il ne paraît effectivement plus question de se plier à une étiquette imposée par la cour de la reine. Son choix de s’installer avec son époux en Amérique démontre d’ailleurs une volonté farouche de se libérer de cette pression qui, pour elle, devenait de toute évidence insupportable. Désormais, le prince Harry, son épouse et leurs enfants vivent une existence bien différente, loin des obligations dues à leur rang. Une manière pour eux de s’émanciper de tout un tas de règles qu’ils n’étaient visiblement plus prêts à suivre. Même si ce choix de vie ne paraît pas faire l’unanimité outre-Manche, pour eux, la question ne semble plus se poser.

Cependant, de nombreux observateurs britanniques se demandent où en sont exactement les relations entre le prince Harry et le reste de sa famille ? Il est vrai que depuis son départ vers les États-Unis en compagnie de Meghan Markle, il n’a plus été très présent sur le sol britannique. Certains espèrent donc que le couple sera présent dans quelques semaines en Angleterre à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une occasion pour le prince Harry de revoir son père, son frère, mais également sa grand-mère la reine Élisabeth II d’Angleterre qui ces derniers temps a été souffrante. Cependant, rien ne permet d’affirmer pour l’instant qu’il fera effectivement ce voyage. Une affaire qui certainement devrait encore susciter un grand nombre de débats et de polémiques.