Meghan Markle s’affiche en corset en dentelle, porte-jarretelle, une vidéo que beaucoup n’oublieront jamais !

Si Meghan Markle est connue pour être l’épouse du prince Harry, elle a aussi une belle carrière d’actrice. Certains de ses rôles ont marqué les esprits, notamment pour les tenues très légères qu’elle a dû parfois porter…

Meghan Markle, balai à la main et en porte jarretelle, des images que beaucoup n'oublieront pas
© CHRIS JACKSON/GETTY

Avant de devenir l’une des personnalités les plus en vue de la planète et surtout la duchesse de Sussex, Meghan Markle pouvait se vanter d’être à la tête d’une belle carrière en tant qu’actrice. Mais son nouveau statut l’a quelque peu obligée à s’éloigner du cinéma dès son mariage avec le prince Harry. Mais aujourd’hui, certains se souviennent de quelques-uns de ses rôles les plus marquants. Notamment l’une de ses apparitions dans une tenue très osée. Les fans la série CSI : New York se rappellent ainsi de cette apparition loin du protocole britannique. Objeko vous donne plus de détails sur cette scène très remarquée dans la carrière de la jeune femme.

Meghan Markle : lorsqu’elle apparaît en femme de chambre, le balai à la main

Sa vie avant le protocole princier

Dès son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle sait très bien que sa vie va changer. Pour se faire, elle est même prête à abandonner sa carrière et son statut de star à Hollywood. Mais très rapidement, les obligations liées au rang de son époux commencent à lui peser. De plus, les tabloïds britanniques sont loin d’être cléments avec elle. Ainsi, elle subit une véritable pression de la presse venue d’outre-Manche. À un certain moment, le couple n’en peut plus. 

Dès lors, les tourtereaux prennent une décision radicale. Malgré le scandale que cela va créer, Meghan Markle et le prince Harry décident de quitter l’Angleterre pour se réfugier aux États-Unis. Ils s’installent même sur place de manière définitive et le fils du prince Charles renonce ainsi à plusieurs de ses privilèges. Même la reine Élisabeth II d’Angleterre n’a pas semblé enchantée par cette nouvelle. Mais aujourd’hui, le couple semble très heureux de leur décision. Même si aux États-Unis, ils connaissent également sur place une forte pression médiatique.

Un passé parfois difficile à porter

Des reproches, Meghan Markle en a entendu une multitude depuis son mariage avec l’un des héritiers de la Couronne britannique. Certains se sont ainsi penchés sur toute sa carrière cinématographique ou sur la moindre de ses déclarations passées. Certains journalistes cherchent effectivement le moindre élément susceptible de se retourner contre elle. Dès lors, sa carrière est passée au crible. Pour rappel, Meghan Markle commence son parcours en 2002. Elle intègre ainsi la série de General Hospital un carton diffusé depuis plus de 50 ans sur les chaînes américaines. Ensuite, elle fera partie du casting de Century City, mais également de La Guerre à la maison. En parallèle, Meghan Markle apparaît également dans des petits rôles dans des séries très célèbres comme Les Experts Manhattan ou encore FBI : Portés disparus. 

Mais une scène tournée dans CSI New York semble poser problème aujourd’hui. En effet, dans ce feuilleton, Meghan Markle apparaît dans une tenue pas tout à fait adéquate pour l’épouse d’un prince de sang royal. Dès lors, certains internautes n’hésitent pas à ressortir ses images qui pourraient causer du tort à la jolie brune. Même si dans un autre temps, Meghan Markle n’a jamais eu honte de ce qu’elle a fait auparavant. D’ailleurs, elle ne semble pas devoir rougir de cette scène. Mais sa tenue est très remarquable et remarquée. Objeko vous décrit comment Meghan Markle était effectivement vêtue, d’ailleurs très légèrement, dans cette série.

En femme de ménage avec un balai

Cette apparition dans CSI New York n’était en réalité qu’un petit rôle. Mais Meghan Markle ne pouvait en réalité se douter que cette scène se révélera une telle importance des années plus tard. En effet, sa tenue a véritablement de quoi laisser bouche bée ses admirateurs. Elle joue ainsi le rôle d’une femme de chambre qui visiblement ne laisse pas insensible la gent masculine. Elle porte effectivement très peu de vêtement pour ne pas dire qu’en réalité, elle ne porte que pas grand-chose. De plus, il s’agit de pièces généralement faites pour apporter un peu de piquant dans les moments les plus privés de la vie de couple. Une tenue capable de réellement engendrer l’admiration. 

Bien évidemment, Meghan Markle enfilait ce costume pour les besoins du scénario. Mais certains ne peuvent s’empêcher de ressortir ces images qui contrastent véritablement avec le standing désormais dû à son nouveau rang. Voilà donc un sujet qui pourrait une fois de plus intéresser ses nombreux détracteurs. En effet, ils semblent toujours prêts à rappeler à Meghan Markle comment elle devrait se comporter, selon eux. Mais la principale intéressée a déjà démontré par le passé qu’elle avait les épaules solides. Et il en faudra certainement beaucoup plus pour véritablement la déstabiliser. D’ailleurs, Meghan Markle ne renie pas son passé d’actrice, ce en quoi beaucoup d’autres lui donnent entièrement raison.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.