Meghan Markle: Son amie d’enfance fait des révélations fracassantes sur son comportement

L'épouse du prince Harry fête ses 40 ans le 4 août 2021. Et pour l'occasion, "Gala" remet en lumière le témoignage d'une amie d'enfance de Meghan Markle. À coup sûr, elle ne fera pas partie de la fête.

© Agence / Bestimage

Meghan Markle et son mari ont beau avoir quitté la famille royale britannique, ils ne sont pas moins les cibles des tabloïds pour autant. En effet, Gala a récemment relayé un témoignage fracassant qui paraissait dans les colonnes du Daily Mail en décembre 2017. Ce témoignage était celui de l’ancienne meilleure amie de Meghan Markle. Elle était interrogée juste avant que Harry et Meghan ne se marient. Et ce qu’elle avait à dire sur le caractère et le comportement de la future mariée était accablant. Ainsi, pour les 40 ans de la maman de Archie et de Lilibet, Objeko a jugé bon de vous rappeler, à l’instar de Gala, que l’ancienne meilleure amie de Meghan Markle ne risque pas de participer aux festivités.

D’après le journal le Sun, ce sont environ 65 personnes qui sont attendues chez Meghan Markle et Harry pour l’anniversaire de l’ancienne princesse. Et Ninaki Priddy ne sera pas de la partie, malgré ses plus de 30 ans d’amitié avec Meghan Markle. Elle n’avait d’ailleurs pas espoir d’être conviée. Car selon elle, l’épouse du Prince Harry est une personne « rancunière », « dure » et « têtue ». Une personne avec qui il ne sert à rien de parlementer. Retour sur ce témoignage glaçant.

Meghan Markle est qualifiée de « calculatrice » par une personne qui l’a bien connue

L’épouse du prince Harry avait dû faire face à cette déclaration juste avant son mariage. Pas étonnant qu’elle l’ait mal pris. Mais si Ninaki Priddy n’est plus sa meilleure amie, cela ne date pas de cette affaire. Comme le souligne Gala, en rapportant les détails parus dans le Daily Mail en décembre 2017. Meghan Markle et sa meilleure amie se sont brouillées après le divorce de la maman de Archie et de Lilibet. En effet, elle était mariée avec Trevor Engelson, un producteur américain. Meghan Markle épousait cet homme après sept ans de vie commune mais le mariage ne durera pas plus de deux ans. Les sources proches de Meghan Markle voudraient que le mariage n’ait pas fonctionné à cause de la distance.

Mais pour l’ancienne meilleure amie de Meghan Markle, c’était loin d’être si simple. En effet, c’est à l’époque de son divorce que les deux amies se sont éloignées. Et selon ses déclarations dans les colonnes du Daily Mail« Meghan était calculatrice, très calculatrice, dans la façon dont elle gérait les gens et les relations ». Ninaki Priddy voyait une amitié de plus de 30 ans, car elle connaissait Meghan Markle depuis qu’elle avait 2 ans, se terminer en même temps qu’elle divorçait de Trevor Engelson. Et selon elle c’est une stratégie bien rodée de la part de la maman de Archie et de Lilibet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TooMuchStory (@toomuchstory)

« Elle est très stratégique dans la façon dont elle cultive ses cercles d’amis. Une fois qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être très froide. (…) Il n’y a rien à négocier » disait-elle. Des propos qui laissent donc également entendre que la relation entre Meghan Markle et son père ne risque pas de s’arranger. En effet, si l’épouse du prince Harry est aussi « rancunière » et « dure » que l’affirmait son ancienne meilleure amie, Thomas Markle n’est pas prêt de revenir dans ses bonnes grâces, Objeko vous l’accorde.

Des propos choquants qui interpellent le public

« Meg a toujours voulu être célèbre. Elle aimait juste être le centre de l’attention. On l’imaginait recevoir un Oscar. (…) D’une certaine manière, elle a été biberonnée à la scène. Elle ne connaissait pas d’autre vie. Son père, Tom, était un excellent entraineur. Il la prenait en photo sur scène dès son plus jeune âge » détaillait Ninaki Priddy ensuite. Une façon peu discrète de semer le doute quant à sa sincérité envers le prince Harry. Car, si Meghan Markle n’était en fait qu’à la recherche de gloire et de reconnaissance, épouser un prince était une bonne façon d’arriver à ses fins.

Puis, comme le rappelle Gala, le Daily Mail a également fait part d’une autre partie du témoignage de l’ancienne meilleure amie de Meghan Markle. Une partie dans laquelle Ninaki Priddy évoque des souvenirs d’enfance. Cela dans le but de faire comprendre le mauvais caractère de la maman d’Archie et de Lilibet. « Quand nous avions environ sept ans, j’avais ramassé un tas d’insectes. Elle ne voulait pas jouer avec eux. Nous avons passé deux heures assises aux extrémités du jardin sans se regarder, en silence. (…) Si vous la caressiez dans le mauvais sens du poil, elle le faisait savoir avec son silence. » expliquait-elle enfin. Et Objeko vous accorde qu’il est difficile de savoir si ce trait de caractère a pu changer chez Meghan Markle aujourd’hui.