Meghan Markle : Va détruire la vie du Prince Harry ! Son demi-frère balance tout

Depuis que le Prince Harry sort avec Meghan Markle, et déjà bien avant leur mariage, l’actrice américaine ne faisait pas l’unanimité. Considérée comme peu sympathique et manipulatrice par la plupart des proches du Prince, elle semble pourtant être l’âme-soeur de ce dernier. Il n’a d’ailleurs pas hésité à se détacher de sa famille, à renoncer à ses obligations royales et à couper les ponts peu à peu pour vivre avec elle aux États-Unis. Une grave erreur selon le demi-frère de la principale intéressée. On vous dit tout !

Meghan MArkle et le Prince Harry : cet héritage qui leur est retiré par le Prince Charles !
© Starface

Meghan Markle : l’actrice qui n’a pas su jouer le rôle de princesse

Alors que le Prince William vit le parfait amour avec Kate Middleton depuis des années, son frère cadet, Harry, est plus connu pour ses déguisements polémiques et ses soirées bien arrosées. Mais il finit par rencontrer l’âme-soeur Outre-Atlantique. Meghan Markle est l’heureuse élue, cette comédienne connue pour tenir le rôle féminin principal de la série à succès Suits – Avocats sur mesure. 

Les présentations sont faites, mais tout ne se passe pas comme prévu. Déjà, la jeune femme part avec quelques désavantages sérieux. Elle est divorcée, et n’est pas anglaise. Cela suffit à être mal vu. Mais son comportement est sur toutes les lèvres. Les proches de Harry disent ne plus reconnaître le jeune homme avec cette femme. Ils clament qu’elle est irrespectueuse, qu’elle le manipule, et qu’elle est prête à tout pour l’éloigner des siens. Même son frère, William, dira à Harry de ne pas l’épouser lorsque ce dernier lui annonce ses intentions de demander Meghan en mariage. 

Harry et Meghan, seuls contre le monde 

Harry choisit finalement l’amour, quitte à se brouiller avec toute sa famille. Il renonce à ses obligations royales et part aux États-Unis pour commencer une nouvelle vie et élever son enfant. Ce choix n’a rien de hasardeux : Meghan Markle rêve d’une grande carrière d’actrice. Et son demi-frère le sait. Alors qu’il participe à la version australienne de Big Brother, cette télé-réalité d’enfermement (en France, Secret Story proposait sur TF1 un concept proche, tout comme Loft Story sur M6), le jeune n’a pas hésité à balancer sur sa demi-sœur : l’argent, son ambition professionnel, sa relation avec Harry, rien ne lui échappe. 

« Le type avec qui elle était mariée, la première fois, Trevor… Tu as vu les films Saw ? Il travaille pour cette société de production. Ce type s’occupait d’elle, il l’adorait. Et elle lui a juste marché dessus et l’a largué aussi vite. Après le mariage, elle lui a envoyé la bague par la Poste« . Pour Thomas Markle Jr, « l’argent l’a changé. L’argent et la célébrité lui sont montés à la tête« . Il explique qu’il était proche d’elle autrefois, mais que tout a changé sitôt qu’elle a commencé à acquérir une certaine notoriété. « Je suppose que lorsque vous êtes introduit dans le 1% de l’élite… C’est très probablement la raison pour laquelle cela lui est arrivé, alors qu’elle n’avait rien avant« .  

 

Thomas Markle Jr a prévenu Harry

Pour le demi-frère de Meghan Markle, on peut voir sur les photos à quel point Harry est malheureux aujourd’hui. « Il ne sourit plus. La seule différence entre maintenant et avant, c’est que sur toutes les photos précédentes, il avait le sourire aux lèvres. Et toutes celles d’après, il ne l’a plus ». Selon lui, « Harry est le prochain sur le billot« . Il pense que Meghan Markle le quittera comme elle l’a déjà fait par le passé. Il en est si sûr qu’il a souhaité prévenir le prince : « J’ai dit au prince Harry, je pense qu’elle va ruiner ta vie. Elle est très superficielle« . 

Cette crainte est partagée par le biographe du Prince Harry qui a accordé un entretien à Closer au mois de mai. « Il est loin d’être heureux » indique-t-il. « Parce que les gens qui se sentent bien dans leur peau sont ceux qui font la paix, pas ceux qui passent leur temps à critiquer et à créer des polémiques« . 

Seul l’avenir nous dira si Harry a bien fait d’épouser Meghan Markle et d’écouter son coeur. A l’heure actuelle, ils ont l’air de vivre le parfait amour, eux qui sont les heureux parents de deux enfants : Archie Mountbatten-Windsor et Lilibet Mountbatten-Windsor. Une possible réconciliation avec les siens n’est pas à oublier, même si l’entretien qu’il a accordé à Oprah Winfrey et durant lequel Meghan a expliqué avoir souffert de racisme au sein de la famille royale n’a pas aidé les relations à s’apaiser, bien au contraire. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.