Meilleur Pâtissier : une participante tacle violemment Cyril Lignac, la Toile choquée

Dans l'histoire du Meilleur pâtissier, on a jamais vu et entendu ça ! Lorsque Cyril Lignac tente de conseiller cette candidate, elle sort les crocs et le pique au vif ! Objeko vous raconte tous les détails de cette sombre affaire.

© M6-Meilleur Pâtissier : une participante tacle violemment Cyril Lignac, la Toile choquée

Si on avait dit à Cyril Lignac que Manon allait se permettre de lui manquer de respect à ce point, il n’y aurait jamais cru. Aïe, ça pique !

SOS Cyril Lignac en détresse !

Nos papilles se réveillent toujours en regardant la bande-annonce ou les replays de l’émission Le Meilleur pâtissier. En effet, les becs sucrés prennent des notes sur le mélange des saveurs et des couleurs. Quant à Cyril Lignac et Mercotte, ils n’en perdent pas une miette. Motivés à aiguiller, mais aussi à taquiner les candidats, ils étaient à des milliards d’années-lumière de penser que l’une d’entre elles allait leur donner du fil à retordre. Habituée aux rencontres sportives, la nouvelle présentatrice Marie Portolano a du mal à faire l’arbitre. Que s’est-il passé ? Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de ce dossier. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Ce pari fou divise

20 ans et toutes ses dents ! Convaincue qu’elle peut bluffer Cyril Lignac avec ses connaissances en diététique, Manon tente sa chance dans le programme culinaire de M6. À l’instar de Top Chef, il existe maintenant une opportunité pour accéder directement au tournage, sans passer par l’étape tant redoutée du casting. Satisfaite de l’avoir franchie haut la main, le leitmotiv de cette candidate ne laisse personne indifférent. Interrogée par nos amis de 20 Minutes, elle insiste sur un point. « J’essaie de réaliser des gâteaux avec des alternatives un peu plus saines. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cynthia (@19cyn81)

Souriant, elle précise aux lecteurs que « ce n’est pas du tout impossible d’allier les deux. Il suffit de trouver le bon équilibre » ! Chez Objeko, on doit bien reconnaître qu’elle a titillé notre curiosité. Habituée à vous livrer des recettes ou des astuces gourmandes ou croquantes de Cyril Lignac, on se demande bien ce qu’il va en penser. C’est l’évidence, ça passe… ou bien… ça casse !

Cyril Lignac dézingué par une débutante !

Ce jour-là, Manon a du pain sur la planche. Grâce à des éléments de décoration faits-maison, on doit deviner sa passion pour la cuisine. Hélas, le choix de ses ingrédients ne passe pas. Pire encore, à peine démoulé, son fameux sablé se casse. Composé principalement d’huile de coco, elle affirme à qui veut l’entendre qu’elle ne mettra pas un gramme de beurre. Fouineur de nature, Cyril Lignac enfile son costume de Columbo. Il ne va pas être déçu du voyage ! À mi-chemin entre l’ironie et la bienveillance d’un grand frère, il lui livre son point de vue. « Je n’ai aucun problème avec quelque chose de plus léger, mais il y a un moment donné où on ne peut pas défier les lois de la pâtisserie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

Un tantinet orgueilleuse, la candidate se rebiffe. Face à l’équipe technique, elle déclare de but en blanc. « Cyril n’a pas du tout l’air emballé par la cuisine healthy, mais il faut se mettre à la page parce que c’est vraiment d’actualité ! Je vais le faire changer d’avis. » Aïe… qui s’y frotte s’y pique ! Promis, Objeko vous tient au courant. Dans notre prochain numéro, on vous dira si elle a réussi à tirer son épingle du jeu !

Merci à nos confrères de 20 minutes