Mélanie Da Cruz, au plus mal, séparée d’Anthony Martial : son message déchirant

Mélanie Da Cruz a pris la parole, à travers une publication Instagram, pour annoncer son divorce...

© Instagram

Après plusieurs années de relation, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont décidé de prendre des chemins séparés. Sur sa compte Instagram, la jeune femme a annoncé sa rupture avec le footballeur à travers un message déchirant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Anthony Martial en grande difficulté

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les temps sont durs pour Anthony Martial. En effet, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan professionnel, rien ne va plus. Pas à son avantage avec son club de Manchester United (1 but en 8 matchs de Premier League), il espérait pouvoir se relancer en rejoignant Séville début janvier. Malheureusement, en Espagne, ce n’est guère mieux. L’attaquant français est toujours muet en Liga et il n’a marqué qu’une seule fois, en Ligue Europa, face au Dinamo Zagreb.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Martial (@martial_9)

Sur le plan privé, Anthony Martial aura été marqué par sa rupture avec Mélanie Da Cruz. En couple depuis l’été 2016, l’ancienne candidate de télé-réalité et le footballeur ont décidé de mettre un terme à leur histoire, ponctuée de hauts et de bas. C’est la jeune femme qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux : « Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée… mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui« .

Mélanie Da Cruz annonce sa rupture avec le footballeur

Toujours très proche de sa communauté, Mélanie Da Cruz a tenu à se montrer transparente avec ses fans. Sans expliquer le motif de la rupture, elle dessine les contours de cette décision : »Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Mélanie Da Cruz termine son propos en indiquant qu’elle souffrait de cette situation. En effet, la jeune femme pensait qu’Anthony Martial allait être l’homme de sa vie : »Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan« . Un message sincère et transparent.

Mélanie Da Cruz soutenue par ses abonnés

Ne souhaitant pas s’étaler davantage sur ce sujet, Mélanie Da Cruz a finalisé son message en affirmant que le petit garçon, de presque 4 ans, restera la priorité du couple. Dans les commentaires, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le cœur en cette période difficile à vivre. De son côté, Anthony Martial, n’a pas encore pris le temps de réagir à cette annonce.