Mélanie Da Cruz et Anthony Martial en guerre ? Un blogueur balance tout

Depuis le 31 mars c'est officiel, les parents de Swan se séparent et se préparent à divorcer. Mais le public souhaite maintenant savoir si cette rupture se passe réellement dans les meilleures conditions.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial @RMC Sport

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se connaissent depuis de très longues années. En effet, ce sont des amis d’enfance. Mais l’amour ne les a pas réuni tout de suite. Il fallait attendre le mois de juin 2016 pour voir les tourtereaux s’afficher ensemble. Anthony Martial est un footballeur international français. Plus précisément, il évolue au poste d’ailier gauche au Séville FC, en prêt de Manchester United. Quant à Mélanie Da Cruz, elle se fait connaître en participant à une émission de télé-réalité. Ils deviennent les parents de Swan en 

À présent que cette rupture est officielle, les fans de la jeune femme veulent pouvoir s’assurer que ce divorce va se passer dans le calme et le respect. C’est pourquoi ils sont nombreux à rechercher des informations à ce sujet. Mélanie Da Cruz a donc là encore pris soin de donner quelques précisions. Et Objeko vous raconte tout !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se font la guerre ?

Comme il est possible de le lire dans les titres de plusieurs magazines, les rumeurs veulent que les parents de Swan ne s’entendent plus. Nos confrères du magazine Melty ont eu aussi pris soin d’adresser ce sujet qui fait couler tant d’encre sur la Toile. Un sujet qui risque aussi encore une fois d’agacer Mélanie Da Cruz. En effet, elle l’a fait savoir à plusieurs reprises, elle ne supporte pas que son image et son nom soient utilisés pour alimenter des rumeurs. Notamment parce qu’elle n’est pas du genre à cacher quoi que ce soit à ses abonnés. Or, si elle leur parle ouvertement, ils n’auront logiquement pas de raison d’aller fouiller pour obtenir des informations. Mais que voulez-vous, certaines rumeurs ont le don d’être si inquiétante que même les fans les plus fidèles de Mélanie Da Cruz peuvent craquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Quoi qu’il en soit, Objeko le rappelle donc, la maman de Swan n’apprécie pas que des rumeurs parcourent la Toile à son sujet. D’ailleurs, certaines circulaient au sujet de sa rupture avec Anthony Martial, plusieurs semaines avant que celle-ci ne soit officielle. Mélanie Da Cruz avait alors pris la parole sur ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans et leur demander de se montrer prudent. Elle avait aussi expliqué pourquoi elle s’était éloignée des réseaux et pourquoi elle avait unfollow son mari. Toute cette affaire était en réalité liée au mercato et à des vagues de harcèlement dont elle faisait l’objet. Elle avait aussi, encore une fois, expliqué que si le public devait apprendre un détail important de sa vie privée, il l’apprendrait par elle et par personne d’autre.

Malheureusement, les rumeurs se sont concrétisées. Et Mélanie Da Cruz a tenu parole, elle annonçait sa rupture à ses abonnés sans détours.

Des informations dont le public ne peut pas douter

« Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée… Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à deux est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent.  Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ici des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan. », écrivait Mélanie Da Cruz avec pudeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Enfin, pour savoir si cette rupture et le divorce qui en découle, se déroulent sans colère, c’est le blogueur Aqababe qui donne des éléments de réponse. Selon lui et ses sources, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont la même priorité et elle consiste à protéger Swan. Dans cette optique, ils restent cordiaux et respectueux. Et cela malgré le fait que les rumeurs de l’adultère du footballeur se multiplient.

melanie-da-cruz-anthony-martial-couple-divorce-parents-de-swan
@aqababe