Mélanie Da Cruz séparée d’Anthony Martial ? Elle avoue sa « grosse erreur »

Tout le monde annonçait son divorce avec le footballeur Anthony Martial, sans preuve réelle. Mardi 8 février 2022, Mélanie Da Cruz est enfin sortie du silence pour expliquer sa grosse erreur !

© Instagram

Mélanie Da Cruz : Depuis le début de l’année, tout le monde présage un divorce entre l’ex-candidate de télé-réalité Mélanie Da Cruz et le footballeur Anthony Martial. Aujourd’hui, les confidences de la jeune maman mettent en lumière ce qui se trame vraiment dans leur couple. On vous dit tout !

Le public a découvert Mélanie Cruz en 2015. Cette année-là, la jeune femme participait à la saison 9 de Secret Story. Et elle n’est pas passée inaperçue. Très vite, la jeune blonde rebondit sur les réseaux sociaux en devenant influenceuse. Elle rencontre aussi Anthony Martial qui devient son mari. Cette union provoque un boom dans son business.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux élèvent leur enfant, un petit Swan âgé de 3 ans. S’il ne se passe pas un jour sans que Mélanie Cruz ne se saisisse de son compte Instagram, la jeune influenceuse joue en revanche la carte de la transparence au sujet de son couple. 

Un choix qu’elle regrette déjà !

Ce silence apporte de l’eau au moulin des rumeurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont élaboré des tas d’hypothèses. En effet, certains signes prouveraient que la jeune femme ne s’entend plus avec son chéri. A tel point que la principale intéressée doit faire une première mise au point le mois dernier. 

« Comme je l’ai expliqué sur Snapchat, ne m’inventez pas une life, j’ai un ventre très plat, c’est trop pour moi. C’est un surmenage. Je me stresse pour plein de choses qui ne devraient même pas me prendre la tête. Je devrais m’occuper de moi plutôt que de penser pour les autres. ». avait-elle pourtant indiqué en janvier dernier. 

Malheureusement, sa prise de parole n’aura pas suffit. D’après les internautes, si elle s’est désabonnée des réseaux sociaux de son mari, ce n’est pas pour rien. Mélanie Cruz s’est alors énervée contre ses admirateurs qui souhaitent à tout prix la voir célibataire.

Mardi 8 février 2022, sur Instagram, elle décide alors de mettre les points sur les “i”. « Je pensais qu’avec le temps, les gens comprendraient un peu comment je fonctionne mais en fait pas du tout. Donc, pour la question ‘t’es toujours avec ton mari ?’, je vais répondre en disant que ce n’est vraiment pas de ma faute si c’est plus facile de croire des gens qui n’ont rien à faire, qui spéculent, qui inventent des choses et qui n’ont aucune source pour ce qu’ils racontent. Mais, ne vous inquiétez pas, si un jour j’ai un truc à dire, je le dirai. Et c’est moi qui le dirai, personne d’autre. Mais là franchement, vous êtes à côté de la plaque !« , a-t-elle en effet lâché.

Elle doit se justifier à plusieurs reprises devant ses followers

Mais la jeune maman reconnaît cependant que son comportement avait de quoi sembler confus. Encore une fois, mardi 8 janvier, elle a donc essayé de convaincre que tout va bien. « C’est parti d’un ‘unfollow’ que j’ai fait mais qui n’a rien à voir. Je me faisais harceler et je pensais que ça allait me simplifier la vie, qu’on allait arrêter de me taguer, de me questionner par rapport aux transferts, au mercato, etc… S’il part ou s’il ne part pas du tout. Je me fais harceler. Alors, je pensais que j’aurais la paix mais ça a empiré les choses. Donc, grosse erreur de ma part« , a-t-elle en effet indiqué. 

Et d’ajouter : « Mais ne vous inquiétez pas, si demain il y a quoi que ce soit, je vais le dire, il n’y a aucun problème. On m’a même dit ‘t’as enlevé ta bague’. Mais je ne l’ai pas enlevé ! On m’invente des trucs. Donc la question n’a pas lieu d’être.« , a-t-elle ainsi ajouté en espérant rassurer ses followers.

En effet, Mélanie et Mélanie Da Cruz viennent d’emménager à Séville. Anthony Martial va en effet jouer pour cette équipe pendant quelques mois. Il n’y aurait donc pas d’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Nous voilà rassurés !