Mélanie Dedigama (Secret Story), maman déprimée et désespérée comme jamais, “J’ai envie de pleurer parfois”

Mélanie Dedigama, jeune maman d'une petite Naya âgée de 11 mois, se confie à ses fans. Extrêmement fatiguée et désespérée, l'ancienne candidate de Secret story avoue "être au bout de sa Life".

© Christophe Clovis / Bestimage

De toute évidence, Mélanie Dedigama est loin d’être au mieux de sa forme. L’ancienne candidate de Secret Story connait effectivement de nombreuses difficultés. Maman d’une petite Naya âgée de 11 mois, la jeune femme est apparemment à bout de nerfs. Ce 1er juin, elle partage ainsi son désespoir. Objeko vous en dit plus.

Mélanie Dedigama : « Je suis au bout de ma life », une jeune maman au bout du rouleau

Une période difficile à traverser

Âgée aujourd’hui de 31 ans, Mélanie Dedigama découvre les joies, mais également les difficultés de la maternité. Il est vrai que si certaines femmes passent cette période sans la moindre contrariété, d’autres n’ont pas cette chance. Ce qui d’ailleurs semble être le cas de la star de télé-réalité. Dans un long message, elle revient ainsi sur les contrariétés auxquelles elle doit aujourd’hui faire face.  » Je viens de coucher Naya et je vous explique, c’est de plus en plus galère. À la base, on la posait dans le lit et elle s’endormait directe. Mais c’est fini tout ça « .

En effet, la fille de Mélanie Dedigama semble en avoir décidé autrement.  » Il faut que je la berce, que je la pose, que je la reberce et la repose…je ne comprends pas. Je me suis mise l’œil toute seule en disant qu’elle s’endormait seule. En plus, elle est hyper lourde, pour moi en tout cas. Elle fait 13 ou 15 kg je crois. (…) Je ne suis pas à bout de nerfs, mais ça me saoule. C’est presque acquis…J’ai l’impression de faire dix pas en arrière. Le truc (…) c’est quand qu’ils ne s’endorment pas et se réveillent la nuit. La fatigue, c’est le pire truc « .

De nombreuses réactions

Totalement perdue, Mélanie Dedigama a donc décidé de partager ses angoisses sur la toile. Fort heureusement pour elle, de nombreux abonnés étaient là pour tenter de la rassurer. Pourtant, le résultat n’était pas à la hauteur de ses espérances. Puisque plusieurs de ses fans lui expliquent effectivement que ce problème d’endormissement pouvait durer durant de nombreuses années. L’ancienne résidente de la maison des secrets paraissait alors encore plus déprimée. Objeko revient donc pour vous sur sa dernière réaction qui de toute évidence prouve son véritable désarroi.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mel Dedigama (@meldedigama)

Ainsi, Mélanie Dedigama conclut :  » Je vous jure j’ai envie de m’évanouir. Je suis au bout de ma life. Ce n’est pas possible (…) Je désespère un peu. Je rigole, mais j’ai parfois envie de pleurer tellement la situation m’échappe. Je ne sais plus quoi faire, je me dis que c’est moi qui fais mal les choses « . De toute évidence, la jeune maman est totalement perdue. Pourtant, cette situation est bien connue de tous les parents. La période du sommeil chez les jeunes enfants peut effectivement rapidement devenir très compliquée. Voilà donc la jeune femme face à d’autres problèmes. En effet, les derniers temps n’ont pas été de tout repos pour Mélanie. Même au cœur de son couple, les tensions étaient vives. Objeko vous explique pourquoi.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mel Dedigama (@meldedigama)

Une rupture ?

L’arrivée de bébé aura eu apparemment de lourdes conséquences chez les tourtereaux. Il y a peu, Mélanie Dedigama avouait effectivement que la naissance de sa fille aurait profondément modifié son quotidien. Sa relation avec Vincent en a d’ailleurs beaucoup souffert. Certaines rumeurs affirmaient même qu’ils étaient sur le point de se séparer. Pourtant, la jeune femme veut remettre les choses au clair :  » On n’est pas séparé, c’est juste que parfois dans un couple, il y a des choses à surmonter. Ce n’est pas toujours rose au quotidien et ce n’est pas moi qui vais vous faire croire que j’ai un couple parfait alors que je pense que c’est le cas chez très peu de personnes, voire chez personne (…) « .

Mélanie Dedigama (Secret Story), maman désespérée comme jamais, "J'ai envie de pleurer parfois", elle émeut les internautes

Afin d’être totalement transparente avec ses fans, Mélanie Dedigama profite également de l’occasion pour expliquer pourquoi elle n’apparait plus aux côtés de son compagnon.  » Voilà pourquoi je ne fais pas forcément de stories avec Vincent. On n’est pas forcément en froid, mais il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples. Et ces derniers temps, ce n’est pas la folie. Il n’y a pas d’histoire de tromperie ou de mensonges. C’est juste que parfois au quotidien avec la fatigue, etc, les choses sont ainsi « . En résumé, Mélanie Dedigama semble très loin d’avoir une vie facile pour l’instant. Entre les difficultés dans son couple et ses angoisses vis-à-vis de sa fille, ses journées et ses nuits sont donc loin d’être idylliques. Une très mauvaise période à passer qui pourtant ne devrait pas durer éternellement. Car comme le dit le proverbe : après la pluie vient le beau temps.