Mélanie Dedigama séquestrée par son compagnon? Sa terrible révélation après les rumeurs

Mélanie Dedigama expliquait récemment avoir été enfermée sur le balcon par son compagnon. Depuis, la rumeur court qu'elle avait été séquestrée. L'ancienne candidate de Secret Story réagit et fait aussi une terrible confidence lors d'une story Instagram.

© Instagram

Qu’est-il exactement arrivé à Mélanie Dedigama il y a quelques jours ? Après plusieurs rumeurs concernant sa  » séquestration «  , la candidate de téléréalité s’explique. Déterminée à mettre les points sur les i, la jeune femme décide aujourd’hui de tirer les choses au clair. Une déclaration sur laquelle Objeko revient pour vous dans les moindres détails.

Mélanie Dedigama : la vérité sur sa séquestration, son clash avec Vincent !

Une affaire qui fait grand bruit

Le 30 juillet dernier, Mélanie Dedigama fait une sortie médiatique étonnante sur la toile. Sur son compte Instagram, elle affirme effectivement avoir mis son compagnon à la porte de chez elle. De toute évidence, la star de la téléréalité et son chéri Vincent ont connu une violente dispute. Selon les premières informations publiées par la jeune femme elle-même, tout commence lorsque celle-ci est empêchée de rentrer chez elle :  » Vincent, ça fait une heure qu’il m’a enfermée dehors, sur le balcon. Il s’est barré faire des courses. Il m’a laissée avec le babyphone et il m’a enfermée sur le balcon. Enfermée… Alors que ma fille fait des arrêts respiratoires. Il n’y a personne dans l’appartement. Je suis bloquée. La tête de ma mère, je vais lui démonter la gueule ”.

Bien évidemment très remontée, Mélanie Dedigama criait ainsi sa colère sur son compte Instagram. Une dispute qui a d’ailleurs été très suivie sur la Toile avec de nombreuses inquiétudes naissantes à la clé. Afin d’être parfaitement claire sur le sujet, la mère de la petite Naya en disait donc plus sur cette violente dispute.  » Je lui ai demandé ‘Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? – parce que ce n’est pas la première fois en plus – pourquoi tu ne réfléchis pas’, on a un bébé qui fait des arrêts respiratoires, même si ce n’est pas ça, elle peut se réveiller, elle peut pleurer, elle peut être perdue, elle n’est pas chez elle, il n’y a personne pour intervenir s’il y a le moindre souci… En plus, il m’enferme dehors avec le chien qui est en train de péter de chaud, qui n’a pas un bol d’eau « . Une situation compliquée que la jeune femme a visiblement eu beaucoup de mal à vivre. Objeko vous révèle la suite de l’histoire.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mel Dedigama (@meldedigama)

Le temps des explications

Visiblement, la tension était donc palpable. Pourtant, ce 9 août 2021 Mélanie Dedigama décide de tempérer ce récit. Elle semble effectivement vouloir calmer les choses et expliquer les raisons exactes de ce clash. Une manière pour elle de remettre les pendules à l’heure après les réactions négatives apparues sur la Toile :  » Je reçois plein de messages concernant l’histoire avec Vincent qui m’aurait soi-disant séquestrée. C’est n’importe quoi, il ne m’a jamais séquestrée, et il ne me séquestrera jamais. J’ai déjà été séquestrée, oui vous ne connaissez pas toute ma vie, et croyez-moi ce n’est pas du tout ça ”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mel Dedigama (@meldedigama)

Afin de rétablir la vérité, la célèbre candidate de téléréalité tient d’abord à rappeler que son compagnon est un père hors norme qui s’occupe parfaitement de son enfant. Selon Mélanie Dedigama, toute cette mésaventure est un malentendu :  » Il est parti faire les courses, il n’avait pas de réseau sur son téléphone. Moi, j’avais 1 % de batterie en plus. Quand il est parti, j’étais au téléphone pour le travail donc je n’ai pas vu qu’il m’avait enfermée. J’avais le babyphone avec moi je me suis rendue compte une fois qu’il était parti que j’étais enfermée. J’ai paniqué, j’ai pété les plombs parce que Alya fait des arrêts respiratoires. En plus, si elle venait à se réveiller ou pleurer, je ne pouvais pas intervenir. Enfin si, j’aurais pété la vitre. Mais à aucun moment, il voulait m’enfermer ”.

Un message important

Par cette publication, Mélanie Dedigama veut donc préciser que toute cette histoire n’est le résultat que d’une longue suite de concours de circonstances. Elle reconnaît d’ailleurs avoir pris les choses très à cœur et rappelle que Vincent est un compagnon exemplaire et un papa très prévenant. Elle avoue effectivement se sentir très mal pour l’instant comme elle explique parfaitement dans sa story sur Instagram :  » C’est juste moi qui ai pété les plombs parce que je suis fatiguée et il fait souvent des bêtises. Et ça a été le truc de trop, car pour moi, ce n’était pas responsable (…) ”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mel Dedigama (@meldedigama)

Une prise de parole durant laquelle Mélanie Dedigama ne manque d’ailleurs pas de couvrir son compagnon d’éloges :  » Il est très responsable, gentil, c’est une très bonne personne « . Alors, la jeune femme a-t-elle voulu minimiser la situation ou bien au contraire s’est-elle véritablement emportée trop vite ? En tout cas après son message du 30 juillet dernier, les internautes se posaient beaucoup de questions concernant la réelle nature de sa relation. Visiblement calmés, les tourtereaux apportent donc aujourd’hui une réponse apaisante qui semble démontrer que tout va bien pour eux. Il reste juste à espérer que ce type de mes aventures ne se reproduise pas trop souvent !