Mélanie Page: Cette annonce de l’épouse de Nagui que personne n’attendait! Une excellente nouvelle

Mélanie Page a tellement attendu ce moment, qu’il fallait bien qu’elle le partage avec ses followers. Et ces derniers ne sont pas en reste. Tous attendent ce moment avec impatience ! Objeko fait le point !

Mélanie Page : cette annonce que personne n'attendait ! On vous dit tout !
© Olivier Coret/News Pictures

En plus d’être la ravissante épouse de Nagui, Mélanie Page a du talent. C’est pourquoi, ses fans guettent ses apparitions sur la Toile!

Mélanie Page compte les jours!

Une fin d’année gâchée

Pour comprendre le bonheur de Mélanie Page, il faut remonter un peu le temps. En effet, depuis un an, le monde de la culture vit au rythme des annonces d’Emmanuel Macron. Après un premier confinement au printemps 2020, les Français pensaient vraiment reprendre des activités normales. Hélas, juste avant les vacances de la Toussaint, on nous annonce le pire. En remettant le pays sous cloche à l’exception des écoles et quelques commerces « essentiels », le gouvernement s’attire les foudres des contestataires. Jusqu’à quand cette pandémie va-t-elle nous gâcher la vie ? S’il se montre rassurant, le président espère vraiment atteindre la barre des 5 000 cas par jour avant la fin de l’année. Dès lors, tout le monde essaie de se motiver et de se dire que c’est qu’une question de semaines avant que le soleil ne revienne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

De nature positive, Mélanie Page s’est accrochée à ce calendrier comme à une bouée de sauvetage. En effet, la comédienne avait un énorme projet sur le feu. Il faut dire qu’il lui tient tellement à coeur. Non seulement, elle joue avec son complice Bruno Solo. Mais la perspective d’entendre à nouveau les rires du public lui met le coeur en joie. Donc, elle déclare sur les réseaux sociaux « On est tellement heureux de reprendre le 17 décembre au théâtre de Paris ! La pièce 10 ans après de David Foenkinos mise en scène par Nicolas Briançon avec mes deux amours de partenaires Julien Boisselier et Bruno Solo »

Hélas, l’arrivée des variants anglais, sud-africains, brésiliens sur le sol français va déjouer tous les pronostics. La communauté scientifique tire la sonnette d’alarme. On ne pourra pas rouvrir les restaurants ni même organiser des spectacles jusqu’à nouvel ordre. Dépitée, Mélanie Page ronge son frein. Comment avancer à l’aveugle tout en conservant sa bonne humeur qui la caractérise ? Pas toujours évident ce jeu d’équilibriste … Même le plus optimiste des philosophes y perdrait son latin. Et ce n’est pas la récente polémique autour des restaurants clandestins qui va arranger les choses.

L’heure des retrouvailles a sonné ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Depuis quelques semaines, un troisième confinement a lieu. Certes, il est un tout petit plus souple puisqu’il autorise les déplacements libres autour de 10 kilomètres à la ronde. Dans cette optique, plus question de déprimer chez soi. Pour Mélanie Page, cela signifie forcément des retrouvailles avec ses amis comédiens. « Joie de retrouver mes compères et reprendre les répétitions de “10 ans après”. On est tellement contents (je crois que ça se voit!) de refaire notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos » ! De plus, vu que la stratégie vaccinale est en train de prendre de l’ampleur, la femme de Nagui espère pouvoir bientôt jouer en public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Pour autant, pas question de ne pas respecter le protocole sanitaire. Interrogée à ce sujet, Mélanie Page tient à nous préciser que l’équipe se fait régulièrement tester pour éviter les mauvaises surprises. Fort heureusement, tout le monde est négatif ! A-t-elle une date de reprise de la tournée. Pour l’instant, l’épouse de l’animateur de N’oubliez pas les paroles est dans le flou. Mais elle tient tout de même à nous raconter les coulisses « On répète pour la captation qu’on tourne la semaine prochaine…. Malheureusement les théâtres restent fermés pour l’instant… Mais ça nous donne une parenthèse enchantée! » 

Un joli moment

Depuis toujours, Objeko trouve que Mélanie Page a beaucoup de courage et de bonne volonté. Récemment, elle donnait un peu de ses forces en manifestant son soutien à son amie Hélène de Fougerolles. Après avoir lu son livre sur sa fille autiste, le couple tenait à se montrer présents à ses côtés. Avec un vocabulaire choisi et des yeux qui pétillent, leur vidéo fait le buzz. Dffusée dans l’émission de Faustine Bollaert, elle nous montre et prouve que l’amitié en ces temps de crise est essentielle si on veut avancer sereinement.

La rédaction souhaite donc beaucoup de courage à tous ces professions qui n’ont pas le droit d’exercer leur activité. C’est l’évidence. Nous allons forcément finir par retrouver une vie normale ! Le plus tôt sera le mieux. Pour sûr, le public sait qu’il sera forcément au rendez-vous pour applaudir les comédiens ou les chanteurs comme ils le méritent !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.