Mélina (Mariés au premier regard) au plus mal, hospitalisée en urgence elle se confie sur ses terribles douleurs

Mélina a partagé une story sur Instagram dans laquelle elle explique avoir dû aller à l'hôpital à cause de très fortes douleurs.

© M6

Visiblement, Mélina a connu par des heures très difficiles. En effet, la candidate de Mariés au premier regard explique ne pas avoir eu le choix que d’aller à l’hôpital. Dans une story Instagram publiée ce 5 août 2021, la jeune femme raconte son calvaire et la douleur à laquelle elle doit faire face. Un séjour aux urgences dont elle se serait bien passée.

Mélina (Mariés au premier regard) : des symptômes violents en raison de la covid ?

Une inquiétude grandissante

Depuis plusieurs jours, Mélina reconnaissait ne pas se sentir bien du tout. Toujours fatiguée, voire même affaiblie, son inquiétude était bien évidemment grande au vu de la situation sanitaire actuelle. Bien résolu à connaître, le fin mot de l’histoire, la candidate de Mariés au premier regard s’est donc décidée à passer un test qui malheureusement va se révéler positif à la covid-19. Rapidement, les symptômes classiques se sont manifestés. Puis, peu à peu un autre moins fréquent également fait son apparition. Dès les premiers jours de la maladie, Mélina commence effectivement à ressentir des maux un peu particuliers :  » J’ai passé ma journée à dormir avec un pu**n de mal de dos. Je n’ai même plus les mots tellement j’ai mal au dos. Je ne savais pas que le covid donnait mal au dos « .

Apparemment très souffrante, la nuit a donc dû être compliquée puisque dès le lendemain matin, l’ancienne épouse de Yannick appelle le SAMU incapable de faire face à cette douleur. En ligne, son interlocuteur lui conseille de se rendre aux urgences où elle a été immédiatement prise en charge. Le 5 août, la candidate de Mariés au premier regard apparaît alors sur la Toile avec une perfusion dans le bras. Toujours très proche de sa communauté, la jeune femme raconte son calvaire sur la toile. Un récit sur lequel Objeko revient pour vous !

Des heures angoissantes

Dès son arrivée à l’hôpital, les médecins-urgentistes lui font directement passer de nombreux tests. Après cette batterie d’examens, les docteurs annoncent donc à Mélina qu’elle peut se rassurer qu’il n’y a en réalité rien de grave. Néanmoins, ils lui prescrivent des antibiotiques et de la cortisone afin de combattre une bronchite déjà bien avancée. Après cette prescription médicale, la jeune femme a ainsi pour rejoindre son domicile où elle n’a pas hésité à en dire encore un peu plus sur cette expérience plutôt désagréable. La célèbre participante de Mariés au premier regard saison 2021 a effectivement avoué être très soulagée d’avoir pu regagner sa maison.

Mélina (Mariés au premier regard) au plus mal : elle est hospitalisée en urgence, "Covid de m***d"

En effet, Mélina semble avoir connu une véritable frayeur :  » Bon, je suis rentrée Dieu merci. Plus de blouse blanche, plus de blanc. Grosses pensées à tous ceux qui sont malades parce que ce n’est pas évident et séjourner à l’hôpital, c’est horrible (…) Dieu merci pas d’infection, mes reins vont bien « . Bien évidemment, la candidate de Mariés au premier regard doit garder le lit et suivre son traitement à la lettre. Pourtant, elle semble commencer à déjà aller mieux. Visiblement très stressée le jour de son passage à l’hôpital, elle devrait donc retrouver le moral et envisager enfin une guérison qui tarde malheureusement à venir. Depuis le 31 juillet et la déclaration de sa maladie, l’ancienne compagne de Yannick n’était effectivement pas au top de sa forme. Un nouveau coup dur pour la candidate de Mariés au premier regard qui dès les premiers jours se confiait sans aucun tabou sur la Toile.

Une transparence totale avec sa communauté

Directement après avoir été testé positive, Mélina l’annonçait donc elle-même sur les réseaux sociaux :  » Je vous donne des nouvelles rapidement. Je suis éclatée, très très fatiguée, je suis positive au covid. C’est arrivé d’un seul coup (…) tout allait très bien et d’un seul coup, j’ai eu très mal à la tête. Par précaution, j’ai préféré aller me faire tester. Et je suis ressortie positive et j’en étais quasiment sûre « . Mais au vu de la situation qui ne paraissait pas s’améliorer, le lundi 2 août la candidate de Mariés au premier regard passe un test PCR pour connaître le variant qui l’a touchée.

Mélina (Mariés au premier regard) au plus mal : elle est hospitalisée en urgence, "Covid de m***d"

En tout cas, Mélina n’hésite pas à décrire ses symptômes qui semblent effectivement très lourds.  » Aujourd’hui, je n’ai vraiment pas la forme. Je me sens faible, mal de tête et je dois faire toute cette queue pour faire un test PCR. La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas d’appétit. Je pense à mon régime « . Même si la candidate de Mariés au premier regard fait preuve d’humour, elle reconnaît néanmoins connaître une situation plus que compliquée :  » Ce n’est pas évident aujourd’hui, mais ce n’est que le début. Il va falloir s’y faire « . Une situation que malheureusement beaucoup connaissent.