Mélina (Mariés au premier regard) : pourquoi souhaite-t-elle rester célibataire ? Elle s’exprime…

Mélina repart vers de nouvelles aventures, mais en tant que célibataire. Elle nous explique tout sur son compte Instagram.

© Instagram

Mélina est devenue une personnalité influente sur les réseaux sociaux en participant à la saison 5 de Mariés au premier regard. Aujourd’hui, la jeune femme s’est installée dans une vie de célibataire, qui lui convient totalement. C’est en tout cas ce qu’elle a dit sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mélina fait le bilan de son passage dans « Mariés au premier regard »

Depuis son passage dans « Mariés au premier regard« , Mélina est devenue une personnalité influente sur les réseaux sociaux. Ainsi, dès qu’elle prend la parole, de nombreuses personnes l’écoutent. Il y a quelques semaines, la jeune femme en a profité pour faire quelques confidences à ses fans. En effet, elle a décidé de faire le bilan de son expérience dans l’émission de M6. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle n’en garde pas que des bons souvenirs : »30 septembre 2020 une date tellement attendue, difficile de faire abstraction. Un an après, les choses ont bien changé… ».

Il faut dire que Mélina a dû mal à encaisser le coup du divorce. En effet, elle croyait dur comme fer à son couple avec Yannick. Du coup, pendant une certaine période, la jeune femme est passée par une phase de déprime : »J’ai fait le choix de ne pas tout montrer et de garder beaucoup de choses pour moi, mais je suis passée par bien des épreuves, vivre autant de choses en si peu de temps ça a été difficile. MAPR ça a été bien plus qu’un « mariage à la TV »… Beaucoup d’investissement, de l’énergie, de la volonté, du stress de l’espoir, de la joie mais beaucoup de peine et de déception aussi… ».

Yannick a tourné définitivement la page

Comme vous l’avez donc compris, Mélina et Yannick ont fait le choix de divorcer. Mais pas question pour eux, de dévoiler la raison de l’échec du mariage. Du côté du jeune homme, il semble avoir définitivement tourné la page. D’ailleurs, il y a quelques jours maintenant, il a évoqué, sur les réseaux sociaux, une nouvelle histoire d’amour. De son côté, la jeune femme s’est un temps exilée dans le sud, le temps de faire un peu la fête et d’attraper le Covid. Elle est désormais de retour à Paris prête à reprendre ses études et égérie d’une coach sportive.

Evidemment, Mélina affirme ne pas avoir de regret, concernant son passage dans le sud. Il s’agissait, ni plus, ni moins, que d’un passage pour tenter de se retrouver. Et c’est chose faite : »Je ne partais pas en me disant « ma vie est là bas dans le sud » mais plutôt avec l’envie d’explorer, de me recentrer sur moi pour mieux me retrouver et me ressourcer loin de tout ce qui m’avait impactée. J’ai appris davantage sur moi, mes ambitions, ce que je voulais réellement pour moi et mon avenir et ça c’est la plus belle leçon que je puisse en tirer ».

Mélina prête à retomber amoureuse ?

Dans une session de questions/réponses, Mélina a fait quelques confidences. Elle a notamment souhaité répondre aux questions sur sa vie privée. Elle en a donc dit plus sur son statut sentimental : »Beaucoup me disent ‘ mais Mélina pourquoi t’es célibataire ? T’es ci, t’es ça je comprends pas ?! ‘. Par choix avant tout ! Tout simplement parce que j’ai enfin trouvé ma paix intérieure en étant seule et pour l’instant je préserve ça. Les gens se détruisent parfois sans aucun état d’âme, les relations humaines c’est intéressant mais c’est aussi je pense une des choses les plus complexes en 2021″.