Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : leur fille de 10 ans déjà stylée en combinaison et sac à main

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment une jolie petite famille avec leurs deux enfants. Lila a bien grandi et c'est déjà une fashionista.

©Berzane Nasser/ABACA-Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : leur fille de 10 ans déjà stylée en combinaison et sac à main
Publicités

Les années passent vite. En effet, la fille de Jamel Debbouze, Lila, est déjà une petite adolescente et une reine de la mode ! En effet, c’est ce qu’on a pu découvrir grâce à la vidéo partagée par Mélissa Theuriau, ce dimanche 4 septembre. À 10 ans, elle portait une combinaison et un sac à main tendance. On peut dire qu’elle s’est mise sur son 31 pour ne pas louper sa rentrée !

Publicités

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, un couple soudé et gaga de leurs enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

La « petite » Lila Debbouze n’est plus si petite. En effet, c’est ce que les abonnés ont constaté en découvrant la publication de sa maman, Mélissa Theuriau. Sur son compte Instagram, la journaliste a posté une vidéo où on a pu voir à quel point la fillette avait grandi. De dos, on peut déjà constater que la princesse de Jamel Debbouze s’affirme déjà en matière de mode.

Lila Debbouze porte une combinaison avec des motifs et elle semble déjà fan des sacs à main. Ça promet pour plus tard ! La jeune fille a une coupe de cheveux au carré avec un petit nœud dans les cheveux.

Publicités

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont fiers de leur progéniture

Une chose est sûre, à chaque rentrée, les parents se rendent compte à quel point, leurs enfants grandissent. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne font pas exception à la règle.

Pour rappel, le couple s’est rencontré sur le tournage du long-métrage Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. Depuis, ils vivent un véritable conte de fées. Les tourtereaux se sont dits « oui » pour la vie en 2007. La journaliste a 44 ans et l’humoriste a 47 ans. Les années qui passent ne semblent pas avoir d’emprise sur leur complicité. Leurs deux enfants, Lila et Léon, sont venus agrandir leur bonheur. Un quatuor de choc qui parait inébranlable.

Comme le dit le dicton « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau suivent cette règle de vie. En effet, les parents ne montrent jamais le visage de leurs deux enfants et souhaitent les préserver de la médiatisation. Par exemple, dans la vidéo de Lila, sa maman l’a filmé de dos.

Publicités

Les clichés de leur vie privée sont rares

Après la préparation du Marrakech du rire, Jamel Debbouze peut enfin se reposer et prendre du bon temps avec sa famille. En effet, c’est le moment du « dolce farniente » avant la rentrée des classes. Pendant la période estivale, l’humoriste a partagé un cliché sur la Toile sur lequel on aperçoit sa petite famille. Lila porte un pyjama panda trop craquant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Mélissa Theuriau, tout comme Jamel Debbouze, publie de temps en temps quelques photos de sa vie privée avec Lila et Léon. En dehors des tenues d’école, Lila semble avoir d’autres passions que la mode. En effet, elle n’est pas indifférente à la gu*rre en Ukraine et elle attaquait avec dérision Vladimir Poutine. Les deux bambins ont déjà un sacré tempérament, tout comme leurs parents !

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Publicités