Mélissa Theuriau révèle par mégarde le visage de l’un de ses enfants…

Sur son compte Instagram, l'épouse de Jamel Debbouze dévoile sans le vouloir le visage d'un enfant. Est-ce vraiment l'un des siens alors qu'elle prend soin de ne pas les montrer sur les réseaux sociaux ?

© Guirec Coadic/Bestimage

Mélissa Theuriau est une journaliste, actrice et productrice de documentaire. Mais elle est aussi connue pour être l’épouse du célèbre humoriste Jamel Debbouze. Ils sont non seulement mariés, il sont aussi les parents de deux enfants. Léon et Lila sont connus des fans du couple mais seulement par leurs prénoms et leurs dates de naissance. En effet, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze font en sorte de ne pas les exposer sur les réseaux sociaux. Après tout, ils ont choisi d’être dans la lumière mais n’imaginent pas imposer ce choix à leurs enfants.

Néanmoins, Objeko ne vous apprendra pas que les internautes sont à l’affut du moindre écart de ce côté-là. Car ils ne peuvent que se réjouir d’en apprendre plus sur le couple star. Aussi, ce 3 avril dernier, l’épouse de Jamel Debbouze aurait dévoilé le visage de l’un de ses enfants par mégarde. Et nos confrères du magazine Voici ont partagé cette image.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, des parents protecteurs

Le couple de la journaliste et de l’humoriste a de quoi faire rêver le public. Loin des paillettes et des strass de certains couples hollywoodiens, ils sont pourtant un véritable couple de stars. Surtout, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont ensemble depuis de longues années. Et ils sont encore très amoureux l’un de l’autre. La productrice et la star de l’humour se rencontraient sur le tournage d’Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, de Frédéric Forestier et Thomas Langmann, en 2007. Les tourtereaux racontaient en interview comment ils étaient parvenus à s’approcher malgré l’entourage très protecteur de Jamel Debbouze. Certains parleront alors même d’un coup de foudre. Car s’ils se connaissaient de par leurs notoriétés respectives, ils n’avaient jusqu’alors pas pu faire connaissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Une fois qu’ils ont pu discuter ensemble, ils ne se sont sans doute jamais plus quitté. En effet, c’est en mai 2008, soit un an et cinq mois après leur rencontre, qu’ils se mariaient. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment depuis un duo inséparable dans la vie. Et ils ne tardent pas à mettre au monde les fruits de leur amour. Léon naissait ainsi le t Lila, leur fille, voyait le jour le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Les fans du couple ne peuvent donc que découvrir quelques images des enfants de Mélissa Theuriau et de Jamel Debbouze. Mais sur chacune de ces photos, Objeko vous assure que les parents prennent soin de vérifier que les visages de Léon et de Lila restent cachés avant de les publier sur la Toile. Jusqu’à ce 3 avril dernier ?

Le visage de l’un des enfants du couple affiché sur Instagram ?

Il convient de noter que même si Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze prennent soin de ne pas dévoiler les visages de leurs enfants, les photos de ces derniers sont tout de même très rares sur la Toile. En effet, ils ne sont pas du genre à mettre en avant leurs vies privées sur les réseaux sociaux. Ils font tous les deux la part des choses entre leurs carrières et leurs vies de famille. De fait, les stories du couple sont très rares elles aussi. Peut-être est-ce une façon de s’assurer de ne pas faire d’erreur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Ce dimanche 3 avril dernier, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze et sans doute leurs deux enfants, se sont rendus au marathon de Paris. L’humoriste partageait d’ailleurs une publication sur son compte Instagram pour encourager les coureurs et amuser ses abonnés. De son côté, la journaliste et productrice a fait une courte vidéo amusante qu’elle partageait en story. Et si Objeko peut vous parler de cette histoire, malgré le caractère éphémère des stories sur Instagram, c’est grâce à l’attention de nos confrères du magazine Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

En effet, il ne leur a pas échappé qu’à la fin de la vidéo de Mélissa Theuriau, le visage d’un enfant apparaissait. C’est lorsqu’elle termine sa vidéo, en baissant son téléphone avant de couper la caméra qu’il est possible d’apercevoir un petit minois. Et cela ne fait donc pas de doute, les fans du couple de stars seront beaucoup plus attentifs dorénavant pour espérer découvrir les visages de Léon et de Lila. De leurs côtés, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze risquent en revanche de redoubler de vigilance pour éviter de nouvelles erreurs d’inattention.

melissa-theuriau-jamel-debbouze-enfant-instagram-story-photo-visage
@melissatheuriau