« Même moi, je n’osais pas regarder » : Alexandra (Koh-Lanta) enlève son ongle de pied en direct !

Il y a un an, les internautes retenaient de sa performance sur les poteaux ses pieds abîmés. Aujourd’hui, Alexandra effraie la toile avec son ongle décollé !

« Même moi, je n'osais pas regarder » : Alexandra (Koh-Lanta) enlève son ongle de pied en direct !
© Instagram

Alexandra n’en a pas fini avec ses problèmes de pieds. Mais elle n’a pas honte à le faire savoir. Et surtout à le montrer ! Pourtant, en décembre 2020, la wonder woman s’attristait de voir que la seule chose que certains retenaient de sa performance sur les poteaux, c’était l’apparence de ses pieds. Son problème ne venait pourtant pas du jeu de survie de Denis Brogniart.

« Je n’ai pas mis en avant l’esthétique. »

La maman de Fafali et Lana a en effet eu un accident il y a des années de cela ! Un scooter lui est tombé sur les pieds. Quand les haters s’en sont pris à elle dans Koh Lanta, elle n’a pas hésité à se défendre. « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte, avait-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star en décembre 2020. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques. »

 

En janvier 2021, Alexandra pensait avoir résolu son problème. Car son podologue lui avait fait une onychoplastie. Il s’agit d’une technique qui remplace une partie ou la totalité de l’ongle au moyen d’une prothèse. Malheureusement pour l’aventurière, ça n’a tenu que jusqu’en mai 2021.

Alexandra continue de subir les attaques des internautes. Que ce soit ses pieds, son physique ou ses stratégies dans Koh-Lanta, elle reçoit toujours des insultes sur les réseaux sociaux. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous condamnons ces agissements.

Alexandra: « Je trouve ça dingue« 

« J’en ai ras-le-bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée voire un peu débile« , a-t-elle lâché dans les pages de Télé Star lundi 27 septembre. Et d’ajouter : « Même en ayant gagné Les 4 terres, je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là. »

Pourtant, la jeune maman tente de voir les choses de façon positive. « Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n’empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée (…). Pourtant je suis là sur cette épreuve mythique du paresseux et je tiens…« , a-t-elle ainsi écrit sur son compte Instagram. Sur la photo, elle a ainsi dévoilé les cicatrices qu’elle a eu suite à cette épreuve.

Heureusement, elle a reçu de nombreuses soutiens de ses abonnés. « Alexandra est la meilleure fille de cette saison mais ça, peu de gens arrivent à l’accepter », « Alexandra elle va tout faire péter, quelle reine », pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires.

L’un de ses abonnés lui demande des nouvelles de ses pieds !

En tous cas, dimanche 10 octobre 2021, Alexandra prend les devants. Plus tôt que de subir, elle anticipe les moqueries. Elle rigole donc elle-même de l’état de ses pieds. Ce jour-là, elle se livrait à une session questions/réponses avec ses abonnées. L’un de ses fans a ainsi voulu savoir dans quel état se trouvaient ses pieds. « Justement, [son] ongle est parti« , a confié la maman de Fafali et Lana.

L’aventurière n’a pas manqué de montrer dans une vidéo sur laquelle son gros orteil. Et d’expliquer : « Désolée pour ceux qui ne voulaient pas voir ça. Même moi je n’osais pas regarder et l’enlever, a-t-elle en effet lâché. “J‘ai rendez-vous chez le podologue vendredi prochain. Je pense que c’est ma deuxième aventure qui a aussi tout abimé, en plus de mes chaussures. »

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.