Michael Schumacher caché par sa femme : les révélations étonnantes de son ex-coéquipier

Le mystère reste entier sur l'état de santé de l'ancien champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher...

©Par SBM Actu-Michael Schumacher caché par sa femme : les révélations étonnantes de son ex-coéquipier

Difficile de savoir comment va réellement Michael Schumacher. Disparu des radars depuis neuf ans à la suite d’un terrible accident de ski, les nouvelles le concernant se font plutôt rares. Aujourd’hui, un ancien pilote de F1 a décidé de sortir du silence. Il a notamment donné des nouvelles du champion. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La santé de Michael Schumacher toujours alarmante

Les fans de Formule 1 se souviennent tous de ce fameux 29 décembre 2013. Ce jour-là, le temps s’est arrêté pour la famille de Michael Schumacher. En effet, l’ancien pilote a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Et depuis cette fameuse date, il n’a pas été vu en public. Comment va-t-il ? Peut-il encore bouger ou parler ? Personne ne sait vraiment. D’ailleurs, ils sont très peu à pouvoir voir l’ex champion de F1. Felipe Massa, fait partie des rares privilégiés.

Arrivé en 2006, lors de la dernière saison de Michael Schumacher, Felipe Massa a eu la chance de bien connaître l’Allemand. Durant toute l’année, les deux hommes ont appris à se connaître et sont restés liés après la fin de carrière de Schumi. Le Brésilien, de 41 ans assure qu’il est au courant de l’état de santé de son ami, comme il l’a expliqué à un média brésilien récemment. Et visiblement, la santé de l’ancien pilote de F1, est toujours aussi alarmante.

Felipe Massa croit encore à un miracle

Proche de Michael Schumacher, Felipe Massa a fait des confidences sur son ami. Le pilote âgé de 41 ans a affirmé avoir des nouvelles régulières de Schumi :« Je sais comment il va, j’ai cette information, mais je pense que le plus important là-dedans, c’est que l’on sait que sa situation n’est pas simple. Il est dans une phase compliquée, mais on doit montrer du respect à lui et à sa famille ». Le Brésilien, n’a pas voulu trop rentrer dans le détail concernant l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1.

Felipe Massa respecte trop la famille de Michael Schumacher, pour en dire trop. D’ailleurs, il explique :« Ils (la famille Schumacher) n’aiment pas divulguer d’informations à ce sujet, donc qui suis-je pour le faire ? ». Pour autant, le Brésilien explique garder espoir en l’avenir. En effet, il croit toujours au miracle concernant l’ancien pilote :“Je rêve et je prie tous les jours pour qu’il aille mieux et qu’il puisse se rendre à une course de F1 à nouveau, surtout maintenant que son fils concourt. Donc je prie pour que ça arrive un jour”.

Mick Schumacher en forme en Formule 1

Après une première saison 2021 rude et un début d’année 2022 compliqué par quelques accidents forts (Djeddah et Monaco), Mick Schumacher semble avoir trouvé la bonne formule pour réaliser de bonnes prestations. D’abord avec une huitième place lors du GP de Grande-Bretagne, puis une sixième place en Autriche. De quoi rendre fier son papa.