Michael Schumacher : les secrets de sa nouvelle propriété luxueuse à Majorque révélés !

La rédaction d'Objeki, vous révèle les secrets de la nouvelle demeure de Michael Schumacher et de son épouse Corinna...

© par Rita Perflinker-Michael Schumacher : les secrets de sa nouvelle propriété luxueuse à Majorque révélés !

La famille de Michael Schumacher, s’est offert une luxueuse propriété sur l’île de Majorque, dans les Baléares. Une demeure exceptionnelle, entièrement équipée pour recevoir l’ancien pilote de Formule 1. Vous voulez savoir comment elle a l’air ? Et bien, pas de panique. La rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle vie Michael Schumacher et sa famille

Tout le monde se souvient forcément du 29 décembre 2013. C’est le jour où la vie de la famille de Michael Schumacher a basculé. En effet, alors en vacances au ski, le pilote de Formule 1, a été victime d’un grave accident de ski en France. Si on sait qu’il est resté pendant une longue période dans le coma, il est maintenant pris en charge à domicile. Pour autant, les nouvelles sur son état de santé se font très rares. Il faut dire que Corinna, sa compagne, attache beaucoup d’importance à ne rien dire.

Il y a quelques jours, Corinna Schumacher a bien voulu faire une petite déclaration. Mais pas concernant l’état de santé de son mari, mais plutôt sur un changement prochain. En effet, la compagne de Michael Schumacher a annoncé que l’ensemble de la famille allait déménager. Où ? Et bien, du côté de Majorque. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la nouvelle résidence d’hiver de l’ancien pilote de Formule 1, est un bien d’exception. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Une magnifique demeure pour l’ancien pilote de Formule 1

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, la famille de Michael Schumacher a fait un très gros achat à Majorque. Selon les dires de nos confrères de Bild, on apprend notamment que la propriété, acquise pour la coquette somme de 2,8 millions d’euros, s’étend sur 54 000 mètres carrés. Celle-ci est située au sud-ouest de l’île des Baléares et sur lequel se trouvent des oliviers et des bâtiments délabrés. Un bien qualifié tout simplement de rareté absolue selon des experts.

Michael Schumacher et sa petite famille sont plutôt familiers du territoire des Baléares. En effet, durant plusieurs années, ils ont passé leurs vacances là-bas. D’ailleurs, il faut savoir également que leur villa sera entièrement équipée pour recevoir le pilote de 53 ans. Alors, vous allez pouvoir trouver deux piscines, une hélisurface et tout l’équipement médical nécessaire au bien-être du septuple champion du monde. Pas mal, n’est-ce pas ?

Comment va Michael Schumacher ?

Corinna Schumacher et sa fille Gina-Maria étant fans d’équitation, de nombreux chevaux seraient présents sur les grandes prairies que bordent la villa. Et d’après nos confrères de Bild, Michael Schuamcher, lui-même aurait déjà vu sa future demeure. Celui qui fut sacré champion du monde à sept reprises aurait survolé sa future villa en hélicoptère. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En effet, cela montre que son état de santé est meilleur qu’il n’y paraît. En effet, voyager en hélicoptère, n’est pas possible pour certains malades.