Michael Schumacher: Ruiné? Son épouse prend une décision radicale !

Sept ans après l'accident, on ne sait rien sur l'état physique de Michael Schumacher. Cependant, une rumeur commence à circuler dans les médias du monde entier. Le maintenir en vie demande un investissement énorme de la part de la communauté médicale. Et pour ça, sa femme Corinna est prête à tout !

© RINDOFF-GUIREC / BESTIMAGE

Quand nos confrères annoncent la nouvelle, aucun fan de Michael Schumacher ne peut y croire. On vous dit tout sur ce tsunami médiatique !

Michael Schumacher, au bord de la faillite ?

Les fans de Formule 1 se souviendront toujours de cette fin d’année 2013. En effet, à l’époque, Michael Schumacher était au sommet de sa gloire. Comme d’habitude, pour souffler, il décide de partir skier en famille. Et pas question d’aller n’importe où puisqu’il possède une maison au cœur de la célèbre station de Méribel. En quelques heures, sa réputation est détruite. En devenant le théâtre d’une tragédie, plus rien ne sera jamais plus comme avant !

Des frais astronomiques


Après être resté plusieurs mois dans le coma, Michael Schumacher est au centre des questions. Va-t-on savoir un jour à quoi il ressemble ? Depuis son accident, sa femme veille à ce qu’aucune information ne sorte. Et parfois, ça frise l’obsession puisqu’elle attend en justice les journalistes trop curieux ou bien les informateurs secrets. Donc, personne ne se risque à l’affronter.


En tout premier, ce sont les médias britanniques qui auront des informations dévastatrices à nous communiquer.  En effet, après sa sortie de l’hôpital, on apprenait que plus de 100 000 euros par semaine était nécessaire pour prendre soin du Baron Rouge à demeure. C’est énorme ! On arrive à peine à se représenter le chiffre au bout d’une année. Heureusement, d’autres sources ont contredit la chose et ont pris soin de le diviser par deux. Heureusement qu’ils avaient des économies sur le compte de Michael Schumacher. Or, plus le temps passe, plus ce dernier fond comme neige au soleil. Comment trouver une solution viable ?

Comme vous pouvez le voir sur cette photo exclusive, Michael Schumacher possédait son propre jet privé. Tout simplement magnifique, la femme de l’ancien champion n’a eu aucun mal à le vendre pour pas loin de 40 millions d’euros. Quant à leur résidence secondaire en Norvège, elle est également dans la liste des souvenirs qui partent en fumée. Certes, c’est un crève-cœur mais il s’avère nécessaire pour avoir les meilleurs traitements !

Prête à tout !

Mais ce n’est malheureusement pas la seule décision que va devoir prendre la chérie de Michael Schumacher. En effet, via nos confrères allemands chez Bunte, les fans apprennent une mauvaise nouvelle. Dans la région, tout le monde connait la maison à Gland.  Elle se situe tout près du lac Léman. Si les murs pouvaient se confier à Objeko, ils lui raconteraient sans doute combien la difficile rééducation de celui que l’on surnomme encore le Kaiser !

Comme vous pouvez le voir sur cette série d’images, il s’agit d’une « propriété d’exception dans un endroit calme et protégé » Certes, elle était parfaite pour les jours heureux. Mais maintenant que les finances vont mal et que Michael Schumacher ne peut plus vivre de sa p*ssion, il a fallu trouver une solution. À l’origine, il s’agissait d’un moulin. Peu à peu, la famille va investir les lieux et transformer cette énorme superficie, plus de 20 000m² en un havre de paix. Objeko imagine à quel point la décision a été difficile à prendre. Estimée à 3 millions d’euros, Corinna d’en tirer au moins le double.

D’ailleurs, les futurs acheteurs pourront trouver profiter de ranch de l’épouse de Michael Schumacher. Férue de chevaux, elle nous a de maintes fois prouvée qu’elle excellait dans ce domaine. Pourtant, pour que son époux retrouver ses facultés motrices, elle est vraiment motivée.

Tout est une question de génétique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Quant aux deux enfants du couple de Michael Schumacher, ils veillent sur leurs parents comme sur le lait sur le feu. Eux aussi, cultivent le secret autour de la santé de leur papa. Quand on leur pose la question, ils esquivent comme des petites aiguilles. Et gare à celui qui respecteraient pas ce jardin secret. Et puis, pas question de se laisser tomber, surtout en ce moment.  D’ailleurs, d’un point de vue professionnel, Mick semble suivre la destinée de son père. Les plus grands estiment qu’il a beaucoup de talent et pourrait accomplir de grandes choses pour le monde de la Formule 1 ! Suite au prochain numéro. En somme, Objeko ne manquera pas de vous tenir informée de la moindre avancée, c’est promis juré !