Michael Schumacher : sa femme Corinna brise le silence sur son état de santé !

Pour Michael Schumacher, tout a basculé à la fin de l’année 2013. Depuis ses fans n’ont plus aucun signe de vie. En effet, son épouse Corinna verrouille tout ce qui concerne son état. Pour autant, la plateforme Netfix annonce la diffusion prochain d’un documentaire édifiant où elle a accepté de participer. Objeko fait le point !

Michael Schumacher : sa femme Corinna brise le silence sur son état de santé !
© Sipa

Blessée, la femme de Michael Schumacher est mystérieuse. Toujours sollicitée par la presse, elle a enfin accepté de se confier à la caméra.

Les fans de Michael Schumacher sous le choc !

Comme on peut le voir sur cette vidéo, l’accident de Michael Schumacher est encore dans toutes les mémoires. Les locaux se souviennent de l’effervescence des chaines de télévision pour glaner quelques informations. Quant aux fans, ils guettent le moindre indice sur les réseaux sociaux. Pour autant, la famille de Baron Rouge ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet. Quand elle le fait, c’est toujours de manière vague, de manière à ne pas développer sur les multiples pathologies de l’ancien champion de formule 1. Le mystère était entier jusqu’à ce que des journalistes allemands prennent le dossier en main. Sans qu’Objeko se l’explique vraiment, ils ont réussi à convaincre la femme du héros de prendre la parole. Ce qu’elle s’apprête à révéler va secouer la planète !

Et là, c’est le drame !

Tout commence par un banal épisode aux sports d’hiver. Quelques jours avant le passage à 2014, les proches de Michael Schumacher décident de se rendre à Méribel. Bien connue par les amateurs de ski, cette station est réputée dans le monde entier pour la qualité de ses pistes. Accompagné par son fils de 14 ans, le fan de sensations fortes se détend. Il ne le sait pas encore que cette pierre va faire basculer son univers.

Lorsqu’il a pris ce virage, heureusement que Michael Schumacher avait son casque. Si cela n’avait pas été le cas, qui sait dans quel état on l’aurait retrouvé. Quoiqu’il en soit, l’accessoire de protection porte encore les stigmates du drame. Brisé à plusieurs endroits, il n’a hélas pas évité le traumatisme crânien à son propriétaire. Ensuite, victime d’une hémorragie interne, le champion est plongé dans un coma pendant une longue période.

Pour les proches de Michael Schumacher, rien ne sera comme avant

Plongée dans une douleur incommensurable, Corinna ne supporte plus de lire ou d’entendre des rumeurs. Elle va donc instaurer une politique de terreur autour de ceux qui les propagent. Elle s’entoure des meilleurs médecins, poursuite les fauteurs de trouble en justice et fait le ménage parmi les amis de Michael Schumacher. Seul Jean Todt parvient à se faufiler entre les mailles du filet. Il nous donne des bribes de nouvelles, sans pour autant rentrer dans les détails de sa convalescence et de ses opérations.

À visionner d’urgence !

Les 112 minutes du documentaire de Netflix sont au centre de toutes les spéculations et polémiques. On sait de source sûre que la femme de Michael Schumacher a assisté à toutes les étapes du montage. Et pour cause, elle a accepté d’y participer et nous donner son point de vue. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que la bande-annonce nous laisse sur notre faim. Les larmes de Corinna vont longtemps hanter les fans du Kaiser !

Plus que jamais, Corinna souhaite mettre les points sur les i. Elle n’en veut et ne vise personne. « Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qu’il s’est passé. » Fataliste, elle estime « que c’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui ». Par contre, quand nos confrères se renseignent sur la manière dont elle gère le quotidien, elle s’effondre. “Bien sûr, il me manque tous les jours (…) Michael manque à tout le monde. » Elle s’adresse aux fans et a l’air de s’accrocher aux moindres signes de guérison. « Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. »

La relève est assurée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Du reste, son fils Mick assure en toutes circonstances. Passionné de vitesse, le jeune homme a l’air d’avoir hérité des talents de son géniteur pour la maitriser. Il a donc trouvé sa route. En coulisses, le monde de la formule 1 rêve en secret de voir Michael Schumacher applaudir son prince en direct des tribunes. Qui sait, peut-être qu’un jour … suite au prochain épisode !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.