Michael Schumacher : sa femme Corinna s’effondre, ces images bouleversantes

Michael Schumacher était un grand champion. Aujourd'hui, on a très peu de détail sur son état. Sa femme est d'habitude discrète, mais lors du dernier évènement, elle fond en larmes devant tout le monde...

© ByFelix KeithNational Network Sports Writer-Michael Schumacher : sa femme Corinna s’effondre, ces images bouleversantes

Même si Michael Schumacher ne peut plus se déplacer, ses proches sont là pour le faire à sa place. En effet, sa femme Corinna Schumacher, sa fille Gina et son ami Jean Todt se sont rendus en Allemagne du nord, le 21 juillet 2022. Plus précisément en Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour recevoir un prix d’État. Aujourd’hui, on ne connait pas encore totalement l’état de santé de l’ancien pilote, car il y a une véritable omerta autour de ce sujet. En tout cas, l’hommage pour le champion de formule 1 a complètement bouleversé sa femme, Corinna Schumacher.

Michael Schumacher est isolé depuis 10 ans…

D’habitude, l’épouse de Michael Schumacher est un roc, mais cette fois-ci, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Le 21 juillet 2022, elle a reçu le Prix d’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à la place de son mari. Celui qui a été sept fois champion du monde de Formule 1 ! Sa femme a pleuré en public pendant un standing ovation pour le pilote qui a eu un accident de ski en 2013. Corinna Schumacher est très discrète sur sa vie privée et l’état de santé de son mari. Aucune information ne circule sur ce sujet sans qu’elle ne la voie et attaque juridiquement. Une pression qu’elle a relâchée lors de cet évènement ?

Jean Todt, un ami et l’ancien directeur de l’écurie Ferrari, était aussi présent à la remise de trophée. « C’est naturel. Personne n’avait prévu que ce soit aussi émouvant que cela et que Corinna verse des larmes, mais parfois, il est bon de ne pas toujours se contrôler ».

Michael Schumacher : on ne connait pas son état de santé exacte

Il faut dire que son quotidien est compliqué en ce moment. La femme de Michael Schumacher est la cible d’une vague de critiques au sujet des déclarations de l’ancien manager du champion, Willi Weber. En effet, selon ce dernier, la famille de Michael Schumacher diffuse des mensonges depuis son accident il y a 10 ans. En effet, son manager n’a jamais pu le voir depuis le tragique accident. La famille l’isole totalement de tout le monde et des médias.

Le seul qui ait l’autorisation de lui rendre visite, c’est Jean Todt qui est un ami précieux pour toute la famille de Michael Schumacher. « Michael ne me manque pas, je peux le voir. Mais bien sûr, ce qui me manque est ce que nous faisions ensemble. Mais c’est vrai, je regarde les courses avec Michael. Vous avez des gens autour de vous qui sont tout simplement spéciaux. Et d’une certaine manière, Michael est aussi très spécial. Corinna, Mick et Gina sont également devenus spéciaux pour moi. Ils sont tous devenus une famille pour moi, pour ma femme et pour mon fils.« , raconte-t-il à Motorsport.

Mick Schumacher prend la relève en F1

En tout cas, la vie continue et son fils, Mick, suit les traces de son père. Certes, il n’était pas présent à la remise de prix, mais il est pilote de Formule 1 chez Haas. Sa famille est ravie de le voir progresser dans ce domaine et il vient de gagner ses premiers points. Bien sûr, Jean Todt suit la carrière du fils de Michael Schumacher comme si c’était le sien. « J’étais tellement heureux qu’il termine dans les points lors des deux dernières courses ». Mick Schumacher rend hommage à son défunt père en se positionnant en haut du classement.