Michael Youn démoli, trompé par sa chérie, il l’apprend de la pire des manières !

Quel clown, ce Michael Youn ! Depuis qu’il est dans la lumière, il se comporte comme un enfant. Pour autant, lorsqu’il découvre cette terrible nouvelle, c’est le drame absolu. Objeko vous donne tous les détails de cette sombre histoire !

Michael Youn démoli, trompé par sa chérie, il l’apprend de la pire des manières !
© TF1

Quand Michael Youn donne sa confiance, il croit qu’on va lui rendre la pareille. Hélas, avec sa chérie, rien ne se passe comme prévu !

Michael Youn, plus amer que jamais !

Il y a plus d’une décennie, Michael Youn réveillait en fanfare la France entière. Grâce à ses amis Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, le trio enchaîne les canulars. Que ce soit à la radio, télévision et même en squattant dans les émissions des confrères, on appréhendait tous que ces trois mousquetaires débarquent de nulle part et sèment la pagaille. En tout cas, ils ont marqué à jamais notre esprit. Lorsqu’on regarde à nouveau ces images d’archive, on réalise à quel point le comédien a évolué tant niveau apparence, mais aussi confiance. Il faut dire que certaines expériences l’ont fait mûrir beaucoup plus vite que prévu. Celle qu’Objeko va vous raconter est tout simplement incroyable ! Pas sûr qu’il s’en remette de sitôt !

Ce projet qui a tout changé

Depuis la rentrée, les téléspectateurs ont la chance de pouvoir visionner Fugueuse. Le scénario de la minisérie de TF1 est simple. Une jeune adolescente tombe follement amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle. Ce qu’elle ignore encore, c’est qu’il va mettre en place un vrai commerce autour d’elle. Très vite, il la manipule au point qu’elle offre son c*rps à des inconnus. Véritable engrenage dont personne ne peut ressortir indemne. Michael Youn campe le rôle du père qui n’a rien vu venir. Il donne la réplique à Sylvie Testud. À chaque épisode, la pression monte d’un cran. Qui va avoir le dernier mot ? Et surtout, un rôle comme ça, ça peut changer une vie !

Nos confrères de Télé-Star ont la chance de récolter les impressions de Michael Youn. Voici la manière dont il va résumer ce scénario hallucinant. Tout d’abord, il commence par décrire la personne de ce « papa sans histoire qui essaie de faire au mieux pour sa famille (…) Son plus gros défaut, c’est peut-être de ne pas avoir env*e que sa fille devienne une femme. » Ému, il nous raconte qu’il a parfaitement saisi la subtilité de ce paradoxe. « ce que je peux comprendre étant moi-même papa d’une fille de 10 ans. » C’est l’évidence, il est plus que jamais soucieux d‘analyser ce qui se passe dans sa famille avant d’être le plus crédible possible. La rédaction d’Objeko a vu Fugueuse et a vraiment adoré ! Qu’il semble loin l’époque où le comédien montre son postérieur à tout va !

Pour Michael Youn, c’est un tsunami !

Amoureux d’Isabelle Funaro, Michael Youn est également l’heureux papa de Seven et de Stellar. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il s’agit du choix du roi. À savoir, une princesse et un magnifique chevalier. Contrairement à son personnage dans Fugueuse, il tente une éducation basée sur le dialogue. Pas question que les cris et les colères viennent interférer dans sa complicité avec ses merveilles. Du reste, pour la petite histoire, le comédien peut s’inspirer de son propre géniteur, car ce dernier était psychologue de profession. Néanmoins, pour bien saisir les nuancs de son caractère ambivalent, Objeko souhaite vous raconter une terrible anecdote.

Quand il travaillait sur M6, Michael Youn était en couple avec Juliette Arnaud. Au milieu des années 2000, il file parfait amour avec la comédienne ibérique Elsa Pataky. Ces deux anciennes histoires sentimentales sont les plus connues. Pour autant, son âme garde encore les stigmates de cet épisode révoltant et fracassant. Sans la rencontre avec Isabelle, son cœur n’aurait jamais pu s’en remettre !

Quel choc !

« J’ai découvert en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. » Jamais avare de bon mot, Michael Youn estime qu’il a ressenti comme une décharge électrique. « C’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. » Objeko imagine à quel point il a vécu un calvaire, à ne pas savoir s’il devait partir ou la mettre face à ses contradictions. Toujours est-il que maintenant, c’est le plus heureux et apaisé des hommes. La rédaction lui souhaite tout le bonheur du monde. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Télé Star et de C à vous !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.