Michael Youn partage un selfie inédit avec Jean-Jacques Goldman, Obispo et Bruel depuis la « salle des coffres de la SACEM »

Dimanche dernier, Michaël Youn balançait sur les réseaux sociaux, une photo où il était en bonne compagnie. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© par Bertrand Gilbertat-Michael Youn partage un selfie inédit avec Jean-Jacques Goldman, Obispo et Bruel depuis la « salle des coffres de la SACEM »

Le dimanche 11 septembre 2022, le comédien Michael Youn partageait une drôle de photo dans la story sur sa page Instagram. La bouche ouverte, la tête en arrière et les cheveux ébouriffés, l’acteur prenait un selfie avec Bruel, Jean-Jacques Goldman et Pascal Obispo. Un petit groupe qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Michael Youn en bonne compagnie

Fidèle à lui-même, l’ex-animateur du Morning Live sur M6 a tout misé sur l’humour. « Selfie dans la salle des coffres de la SACEM… », a-t-il noté en légende. De quoi amusé ses fans.

Sur l’image, Patrick Bruel affiche un large sourire et arbore un t-shirt des Enf.irés. De son côté, le papa du nouveau directeur de la Star Academy dévoile une mine souriante. Quant à Pascal Obispo, ce dernier semble heureux de partager un moment en compagnie.

Michaël Youn en deuil

Un peu plus tôt dans la soirée, l’humoriste avait mis en ligne un autre cliché visant à dire qu’il avait « passé un super week-end ». Une bonne nouvelle pour les fans du comique qui avaient été ému par sa dernière publication.

Le 23 août dernier, l’acteur rendait un hommage à Jonathan Destin. « On avait échangé des mots et des rires à l’occasion de ta venue sur le tournage du « Jour où j’ai brûlé mon cœur », film qui retraçait ton histoire. Je jouais ton CPE. Tu trouvais ça à la fois formidable et drôle. Pourtant ton histoire n’avait rien de formidable ou de drôle. Je gardais un souvenir ému de notre rencontre. Je t’avais trouvé très fort et courageux et pourtant si fragile et sensible. J’apprends la tragique nouvelle de ta disparition prématurée à 27 ans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun)

 

Il poursuit : « Mes pensées vont bien sûr vers ta maman, ta famille et tes amis. Mais également à tous ceux qui, comme toi, ont été et sont victimes de harcèlement scolaire. Tu as été un haut-parleur pour ce que la haine, la violence et la bêtise tentent de passer sous silence. On ne t’oubliera pas. Ni toi ni ton combat », avait mis Michaël Youn sous une photo de lui en compagnie du défunt. Un post très émouvant. Michael Youn est un humoriste qui a du cœur et qui aime jouer des rôles dramatiques également.

On se souvient de lui dans le rôle de l’amuseur mais l’homme a plusieurs cordes à son arc. On se souvient de ses passages dans des cérémonies un peu guindées. L’homme a signé quelques chansons parodiques qui ont connu un certain succès. Michael Youn travaille toujours avec une bande de copains. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Michael Youn.