Michal (Star Academy), méconnaissable, très musclé, photo impressionnante avant/après

Michał Kwiatkowski est apparu sur la Toile totalement méconnaissable. L’ancien candidat de la Star Academy a partagé un cliché de lui avant/après de son impressionnante transformation. Aujourd’hui sportif et très musclé, ses fans n’ont pas manqué de le féliciter.

Michal (Star Academy), méconnaissable : musclé, il dévoile un cliché avant/après de son incroyable transformation
© Loren Vu /SIPA

Entre son passage dans la Star Academy en 2003, et aujourd’hui, Michal est tout simplement méconnaissable. Le célèbre candidat de cette émission de téléréalité affiche effectivement une impressionnante transformation ; le résultat de nombreux efforts. Sur les réseaux sociaux, le beau brun n’hésite d’ailleurs pas à se dévoiler pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Objeko vous en dit plus.

Star Academy : Michal n’est plus le même ! Une chrysalide devenue papillon

Un passage très remarqué

Lors de sa participation à la Star Academy en 2003, Michal avait véritablement marqué les esprits et avait même réussi à rentrer dans le cœur des téléspectateurs. De son vrai nom Michal Kwiatkowski, le jeune homme avait effectivement démontré d’incroyables capacités vocales, mais également une très belle sensibilité. Ce passage dans la célèbre émission de TF1 lui aura d’ailleurs permis de rencontrer le public, et aussi de nouer des amitiés très fortes comme ce fut notamment le cas avec Élodie Frégé ou avec d’autres candidats.

Après ce succès dans la Star Academy, Michal fera un carton avec sa reprise du titre de Gilbert Bécaud, Qui a volé l’orange ?. Une chanson disponible sur l’album réalisé en collaboration avec ses petits camarades de l’époque et qui se vendra à plus d’un million d’exemplaires. Le finaliste de l’émission va donc véritablement devenir une star du jour au lendemain avec l’espoir que cela dure le plus longtemps possible. Bien des années après cette participation à la Star Academy, il se réjouit d’ailleurs de toujours vivre de sa musique et de ne pas avoir changé par rapport à l’artiste qu’il était. Cependant, si Michal n’a rien perdu de son joli brin voix et de sa musicalité, il faut néanmoins reconnaître que physiquement, il n’est tout simplement plus le même. En effet, le jeune homme quelque peu chétif a aujourd’hui beaucoup changé. Objeko vous invite à découvrir à quel point.

Un travail de longue haleine

Le 30 de septembre dernier, l’ancien candidat de la Star Academy faisait bel et bien une sortie médiatique très remarquée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Michal publiait un cliché de sa jolie personne qui démontrait l’incroyable transformation qu’il a subie au fil du temps. Si par le passé, le chanteur se montrait un peu frêle, il affiche désormais une impressionnante musculature. Âgé aujourd’hui de 37 ans, le jeune homme paraît ainsi avoir fourni de nombreux efforts au fil des années pour se sculpter un corps avec tablettes de chocolat et muscles saillants.

D’ailleurs, le finaliste malheureux de la Star Academy semble être particulièrement très satisfait du résultat comme il l’affirmait effectivement au début du mois de septembre. « Bon week-end à tous ! Je suis content, j’ai obtenu le poids du corps souhaité (70 kilos). Malgré les confinements et la fermeture des salles (merci @elitetrainers.fr). Je suis prêt pour la reprise 😉 et vous ? Faites-vous du sport ? Ça fait du bien ! Je vous embrasse ». Un message qui accompagnait une magnifique photo du jeune homme avec le torse totalement découvert.

Avant/ après

Après cette première photo qui dévoile l’impressionnante transformation de Michal Kwiatkowski, le trentenaire partageait ces derniers jours une autre série de clichés qui permettent à ses fans de découvrir son évolution. Dans cette publication, il apparaît ainsi successivement sur deux images bien différentes. La première est un souvenir de l’époque de la Star Academy sur laquelle le beau brun affiche un joli sourire, mais un corps pas encore totalement dessiné. Sur la seconde photo, tout est bien différent. En effet, Michal expose des bras extrêmement musclés et des abdominaux  visiblement très travaillés. Il dégage alors un véritable sentiment de puissance. Une image qui permet également d’admirer son large tatouage qui lui couvre le torse tout comme un autre plus discret qui se situe au niveau de l’avant-bras.

Voilà en tout cas une apparition qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires parmi les fans de l’ancien finaliste de la Star Academy. Ils étaient ainsi près de 2 000 à liker cette publication alors que certains internautes profitaient de l’occasion pour lui envoyer un petit message sur son compte Instagram. Parmi toutes ces réactions plus que positives, certains ne tarissent effectivement pas d’éloges sur les efforts fournis par le jeune homme. Quelques-uns paraissent d’ailleurs avoir du mal à cacher leur admiration au point de lui faire des compliments particulièrement très enjoués : « Michal qui est devenu grand et fort », « Spectaculaire », « Le beau mec », « Une très belle évolution », « Toujours aussi mignon », « Toujours beau gosse, mais tu te bonifies comme le bon vin », « Fier de toi », « Impressionnant !  Bravo Michal et respect !! », « Tu étais mignon à l’époque, mais maintenant tu es magnifique (…)« .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.