Michel Berger infidèle : ce mannequin avec qui il trompait France Gall…

Michel Berger est décédé le 2 août 1992, après une partie de tennis, à seulement 44 ans. Peu avant de rendre de mourir, l’artiste légendaire avait une histoire pour une autre femme que son épouse France Gall. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Par Gwen Pitseys -Michel Berger infidèle : ce mannequin avec qui il trompait France Gall…

Son nom toujours lié à France Gall. Et pourtant, Michel Berger a eu plusieurs femmes dans sa vie, de belles histoires d’amour. Le chanteur, mort il y a trente ans, le 2 août 2022, aurait bien pu finir ses jours auprès d’une autre femme. Marié à l’interprète de « Resiste » depuis l’année 1976, il aurait vécu une histoire avec une femme qui s’appelle Béatrice Grimm.

Une histoire avec Béatrice Grimm

Il aurait même pensé de tout plaquer pour vivre aux Etats-Unis, avec elle. Il voulait refaire sa vie avec elle, comme on l’apprenait dans le livre Michel Berger, l’étoile au cœur brisé de Grégoire Colard, attaché de presse de l’artiste, et Alain Morel, paru en 2010 chez Flammarion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suis-Nous.com (@suisnousmusique)

 

« Elle est alle­mande, mannequin, présen­ta­trice de talk-show, grande et très belle, mannequin à Paris, disait-on, à son sujet, dans le journal Le Soir. Il la rencontre dans un dîner. Elle travaille pour une grande agence. Elle a eu une histoire avec Timo­thy Dalton, le James Bond gallois, puis avec le chanteur Billy Joël. Elle pense à se lancer dans une carrière de chan­teuse. »

Michel Berger : une véritable passion pour Béatrice Grimm

C’est avec France Gall que Michel Berger a vécu, chanté et eu deux enfants : Pauline Isabelle, née en 1978 – et morte en 1997 d’une mucoviscidose – et Raphaël né en 1981. Quelques mois avant sa mort, l’artiste a eu un coup de cœur pour Béatrice Grimm et pensait à partir vivre, avec elle, dans une maison à Santa Monica.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jimmy Bregy (@jimmy_bregy)

 

Il l’avait rencontrée en allant à Los Angeles pour travailler sur la version américaine de la comédie musicale Starmania et avait eu un crush au moment de l’audition, pendant les castings. « Beatrice tombe tout de suite sous le charme, indique Yves Bigot. Michel lui demande de chanter You’ve Got a Friend de James Taylor, en l’accompagnant au piano, et se fait lui également immédiatement happer. » Quelques mots d’amour auront donc suffi à faire vriller son cœur. Une histoire qui était restée secrète pendant de nombreuses années.

Avec ses nombreux tubes, Michel Berger est une référence dans le monde de la musique. Sur ses nombreux albums, les titres que les Français connaissent sont nombreux. Il a aussi écrit pour les plus grands comme Johnny Hallyday. Il est aussi à l’origine de la comédie musicale Starmania qui doit d’ailleurs être proposée à la rentrée à Paris.

2022 sera une année anniversaire : 30 ans que Michel Berger est mort. Le Parisien a d’ailleurs signé un article sur son dernier été. De nombreux événements devraient avoir lieu pour commémorer sa mémoire. Objeko ne manquera pas de vous en parler.