Michel Blanc en couple avec une célèbre chanteuse française, elle était dingue de lui

Michel Blanc n'est pas un acteur comme les autres. En effet, quand il tombe amoureux, il ne fait pas semblant. Et ce n'est pas cette faiseuse de tubes qui pourra contredire cette information. Qui est-elle ? Pourquoi leur histoire n'a pas fonctionné ? Objeko vous dit tout !

@yahoo

Quel séducteur ce Michel Blanc ! Si on avait su qu’il avait eu un joli conte de fées avec cette artiste, on ne l’aurait jamais cru !

Michel Blanc, plus surprenant que jamais !

Impossible à oublier, cette séquence mythique de la saga des Bronzés ne doit son succès qu’au jeu incroyable de Michel Blanc. Dans le film, les aventures de Jean-Claude Dusse pour trouver l’âme soeur sont devenues collector. D’ailleurs, on est encore nombreux à réciter par coeur la recette des crêpes au sucre de ce volet. Pour autant, parmi la troupe du Splendid, ils sont rares ceux à avoir réussi à cacher les aléas de la vie privée. Ce qu’Objeko s’apprête à vous confier est tout simplement extraordinaire. Alors sa réputation d’éternel maladroit auprès de la gent féminine s’enlise dans les longs-métrages et dans la presse, c’est tout l’inverse qui se produit en coulisses. Allez c’est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails ! Accrochez-vous à votre siège et bouclez votre ceinture, vous allez halluciner comme jamais !

Une vie sentimentale en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par saïd Philippe Anas (@flecheinfos)

Souvent interrogé sur ce qu’il fait de son temps libre, Michel Blanc sait très bien comment noyer le poisson. Ce n’est qu’auprès de nos amis de Paris-Match qu’il finit par lâcher le morceau. Oui, lui qui avait tant peur de l’engagement a à présent une « compagne« . Par contre, ne comptez pas sur lui pour donner d’autres informations à son sujet. Prénom, âge, profession, couleur des cheveux, il ne dira rien, même sous la pression de certains journalistes ou fans. Dans un sourire, il précise juste que cette vie à deux le comble de bonheur. C’est bien là tout ce qu’Objeko lui souhaite… Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Quand on regarde sa carrière, on ne voit aucun moment de relâchement. Toujours par monts et par vaux, Michel Blanc n’a pas fondé de famille comme ses petits camarades. Dans le chef-d’œuvre Je vous trouve très beau d’Isabelle Mergault, il revient avec humour sur ses difficultés à trouver la perle rare, celle qui lui donnera des enfants. A ses yeux, c’est « une responsabilité effrayante » que d’élever des petits dans ce monde. Ce n’est pas de l’égoïsme mais de la grandeur que d’avouer qu’il serait bien « capable d’avoir une autre priorité que [sa] petite personne« . Oui, sa nouvelle chérie a réussi à débloquer une partie de ses démons. D’ailleurs, scoop, il laisse entendre l’heureuse élue serait « en âge d’en avoir. » ! D’Arthur (Jugnot) à Marilou (la fille de Josiane), il a de nombreux exemples où la génétique a fait du bon travail. Pourquoi pas lui ? Est-ce à cause de cette chanteuse qui a brisé son coeur ?

Michel Blanc ne l’oubliera jamais

A la fin des années 90, Michel Blanc s’amuse sur le tournage de Chambre à part. D’ailleurs, il donne la réplique à deux vedettes de taille. Tout d’abord, on ne se rappelle pas toujours la performance hors norme de Jacques Dutronc. Sans conteste, grâce à ses multiples facettes, Lio illumine le plateau. Connue depuis ses seize ans à cause des paroles provocatrices Banana Split, la jeune femme a du mal à se détacher de cette image. Aux yeux des autres, elle sera éternellement cette lolita aux formes généreuses. Or, lorsqu’elle croise le regard de l’acteur, c’est le coup de foudre immédiat. Voici comme elle le décrira bien des décennies plus tard. « C’est un homme qui m’a toujours traité d’une manière remarquable »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Il faut dire que Lio revient de loin. Traumatisée par la mort sa BFF Marie Trintignant, elle a également subi la violence du père de ses enfants. Donc, forcément, quand nos amis de C à vous  abordent le cas Michel Blanc, elle a des étoiles plein les yeux. « Alors lui c’est un vrai gentleman, c’est un homme d’une séduction extrême. J’ai vécu avec lui l’une des plus belles histoires d’amour« . Pour l’instant, le concerné n’a pas confirmé ou réfuté ces propos. Nul doute que dans le secret de l’âme de cet hypersensible, la chanteuse a une place de choix. Comme elle dirait si bien, on aurait tort de préférer les blondes à forte poitrine. Et oui cher lecteur d’Objeko, n’en déplaise aux vedettes de la télé-réalité et autres Don Juan, les brunes, elles ne comptent pas pour des prunes !

Merci à nos confrères de Paris Match