Michel Cymes: Bluffé, dévoile le régime alimentaire au résultat spectaculaire et « incroyable » de son ami ! C’est fou

Avec les régimes, le problème c’est que l’on fait souvent du yoyo. Mais ici, on a peut-être trouvé la méthode miracle.

Michel Cymes, très énervé, il est victime d'une véritable arnaque, et en plus il se "fait agresser dans la rue"
© ABACA

Sur les ondes de RTL, Michel Cymes a pris la parole sur un sujet très important : la perte de poids. Il a notamment révélé le secret d’un de ses amis qui est parvenu à perdre six kilos en un mois sans produire de gros efforts. La rédaction d’Objeko a décidé de vous montrer ce que l’homme a fait exactement pour perdre du poids rapidement. Vous êtes prêts ?

Michel Cymes dévoile la perte de poids drastique de son ami

A quelques jours du début de l’été, de nombreuses personnes souhaitent pouvoir maigrir pour pouvoir rentrer facilement dans le maillot de bain. Seulement, parfois, les régimes ne sont pas simples. Et justement, Michel Cymes a expliqué qu’un de ses amis, avait peut-être trouvé la solution miracle. Une chose est certaine, sur l’homme ça a très bien fonctionné, puisqu’il a perdu six kilos en un mois. Mais comment a-t-il fait ? Eh bien c’est simple. Il a dû s’adapter en fonction de ses horaires de bureau. Ainsi on apprend qu’il mangeait souvent des salades, et pas n’importe quelle salade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Michel Cymes explique ainsi : « Dans ses salades, il met des avocats, des tomates, des champignons, des betteraves, de la laitue, des pignons de pin, de la feta, des graines de chia, un peu de crème de vinaigre balsamique, un petit peu d’huile d’olive« . Le médecin explique également qu’il ne mettait jamais de sel. Son ami mettait à la place du basilic ou de la coriande. De plus, pour éviter de se lasser de cette salade, ça pouvait lui arriver d’ajouter des tranches de magret de canard ou un oeuf dur. A la rédaction d’Objeko, on est certain que cette solution peut marcher sur le long terme.

Bannir les aliments du soir, la solution miracle ?

Michel Cymes explique que si son ami a eu une perte de poids drastique, c’est parce que l’homme en question a arrêté de manger certains aliments le soir. En effet, dans son message sur les ondes de RTL, il explique : »Ont disparu de ces dîners la charcuterie, le fromage, à l’exception de la feta, mais fini le camembert, le comté, le brie et même les yaourts. Il a aussi oublié aussi le pain, les desserts et l’alcool puisqu’au boulot, il ne boit que de l’eau ou du thé« . Le médecin précise tout de même que chaque personne est différente et si ça a marché sur quelqu’un, chez une autre il n’est pas certain d’avoir le même résultat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Comment perdre du poids sans se priver ?

Si Michel Cymes est admiratif par la perte de poids de son ami, il précise tout de même qu’il n’y a pas de solution miracle. En revanche, il sait que perdre des kilos sans se priver, c’est possible. En effet, le médecin déconseille à tout le monde de faire un régime. C’est la meilleure façon de reprendre plus de poids ensuite. En effet, l’effet yoyo n’est ni bon pour la santé, ni bon pour la silhouette. Quelle est la solution alors ? Eh bien, une alimentation équilibrée et variée. D’ailleurs, le présentateur de France Télévisions explique qu’il faut aussi éviter la consommation le soir de charcuterie, de fromage, de pain, de dessert, ou encore quelques autres mauvaises habitudes.

Comme vous le comprenez donc, Michel Cymes ne préconise pas de manger trop le soir. Pourquoi ? Eh bien c’est simple. Cela rend la digestion plus difficile. De plus, cela augmente le risque de stocker et peut même affecter la qualité de notre sommeil : “Le fait de dîner léger agit sur la qualité du sommeil et, surtout, comme on se réveille avec un petit creux, conduit à prendre des petits-déjeuners copieux, utiles pour bien attaquer la journée et ne pas tomber dans le piège du grignotage dans les heures qui suivent. Il est là, l’enchaînement vertueux”. Maintenant que vous savez tout, c’est à vous de jouer. La rédaction d’Objeko vous souhaite bonne chance en tout cas.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !