Michel Drucker affaibli: Une impressionnante perte de poids de 10kg et très fatigué, les tristes nouvelles

Sur le plateau de 6 à 7 sur C8, Bernard Montiel donne des nouvelles concernant la santé de Michel Drucker. Il révèle que le célèbre présentateur a perdu beaucoup de poids, soit une dizaine de kilos et serait très affaibli.

Michel Drucker affaibli: une impressionnante perte de poids de 10 kg et très fatigué, les tristes nouvelles
© Lafargue Raphael / ABACA / Voici

Après le terrible calvaire qu’il vient de vivre, Michel Drucker serait ainsi très affaibli. En effet, son opération du cœur lui a fait perdre beaucoup de poids et il doit désormais peu à peu retrouver ses forces. Ce lundi 1er mars 2021, Bernard Montiel donnait d’ailleurs des nouvelles du célèbre présentateur sur le plateau de 6 à 7 avec Casta, l’émission présentée par Benjamin Castaldi. Objeko revient donc sur ses déclarations concernant l’emblématique animateur de France 2.

Michel Drucker : le présentateur de France Télévisions a perdu plus de 10 kg

Une très longue convalescence

Que le chemin aura été long ! En effet, Michel Drucker sera véritablement passé à deux doigts de la mort. Comme il affirmait dans une récente interview, il a véritablement vu sa dernière heure arriver. Pour rappel, les médecins lui avaient diagnostiqué une infection généralisée. Malheureusement, certaines bactéries se sont propagées dans tout le corps. Au point que les docteurs ont rapidement dû envisager une opération du cœur. Dans un état critique, Michel Drucker souffrait d’un grand nombre d’autres symptômes. Un moment, même une amputation été à l’ordre du jour.

Durant de longues semaines, Michel Drucker se sera battu avant d’enfin sortir la tête hors de l’eau. Toujours en convalescence depuis plusieurs mois, il reprend néanmoins peu à peu du poil de la bête. Mais son état de santé n’est en effet pas encore optimal. Sur le plateau de 6 à 7, Bernard Montiel donne ainsi des nouvelles du véritable taulier de la télévision. Il affirme ainsi l’avoir eu au téléphone, il y a peu et l’avoir trouvé très fatigué. Alors quand les téléspectateurs vont-ils enfin retrouver Michel Drucker ? Objeko vous en dit plus.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Eric FOUGERE (@eric.fougere)

Encore un peu de patience

Lorsque Bernard Montiel a Michel Drucker au téléphone en août dernier, son état de santé est encore préoccupant. ” Il paraissait essoufflé, il a cru un instant qu’il avait attrapé le covid, mais en fait pas du tout “. Le chroniqueur de C8 affirmait ainsi ce lundi 1er mars que Michel Drucker est encore loin d’avoir retrouvé son état de forme. Mais néanmoins, l’animateur âgé de 78 ans semble aller un peu mieux. Au point qu’un retour à la télévision est déjà envisagé dans les prochaines semaines. D’ailleurs dans une interview accordée à Télé Loisirs, il y a quelques semaines, Michel Drucker ne pouvait cacher son impatience.

En effet, le compagnon de Dany Saval a beaucoup de mal à rester en place. D’ailleurs, son métier est toute sa vie. Hyperactif, il a néanmoins conscience de devoir faire attention à lui. Mais l’idée de revenir sur les plateaux de France Télévision l’aide également à aller mieux. Lors de cet entretien avec les journalistes de Télé Loisirs, Michel Drucker espérait pouvoir reprendre ses activités dans le courant du mois de mars ou d’avril. D’ailleurs, selon certaines récentes informations, cela pourrait être le cas. Objeko vous révèle donc la possible date de retour du roi des dimanches de France 2.

Une impressionnante perte de poids

Michel Drucker pourrait donc faire son retour le dimanche 28 mars prochain. Mais en attendant, il continue sa longue et difficile convalescence. Dans l’optique de ce come back, Bernard Montiel a donc une fois de plus pris de ses nouvelles. Et apparemment, Michel Drucker aurait effectivement perdu plus d’une dizaine de kilos durant son hospitalisation. Il lui faudra donc se montrer prudent dans les prochaines semaines même s’il se sent très impatient de retrouver son public. Le septuagénaire n’a donc en tout cas plus, l’intention de patienter très longtemps. D’ailleurs, il ne semble pas prêt à envisager sa retraite. Il se donnerait encore une dizaine d’années avant de raccrocher les gants. Michel Drucker espère même pouvoir travailler jusqu’à l’âge de 90 ans du moins, si la santé et la chaîne le lui permettent. Si aujourd’hui, il va mieux, l’animateur a néanmoins eu beaucoup de chance. En effet, ces terribles ennuis de santé auraient malheureusement pu avoir une issue fatale.

Michel Drucker revient donc avec un tout nouvel état d’esprit. En ayant pris conscience que chaque minute doit être savourée avec le plus grand soin. Malheureusement, tout peut effectivement s’arrêter du jour au lendemain. Michel Drucker aura donc fort à cœur de revenir dans l’une de ces émissions phares. Et surtout d’enchanter les téléspectateurs comme il le fait désormais depuis plus de 50 ans. En plus de cinq décennies de présence à l’antenne, c’était en effet la première fois que Michel Drucker était absent si longtemps. Il ne lui reste maintenant plus que quelques jours avant que ses nombreux fans puissent enfin le retrouver. Objeko ne manquera d’ailleurs pas de vous tenir informé dès que le jour et l’heure exacte de son retour seront programmés de manière définitive.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.