Michel Drucker en rechute… Il prend une décision ferme et radiale à Eygalières !

Qu’on se le dise, Michel Drucker ne sait pas sur quel pied danser. Entre les soucis de santé et le stress des audiences en chute libre, il a besoin de ressourcer ! Rien que mieux que sa résidence secondaire en Provence pour faire le point !

Michel Drucker dans la tourmente : stressé comme jamais, il se réfugie en Provence, dans sa maison à Eygalières !
© Public

Lorsqu’il apprend la nouvelle, Michel Drucker décide de prendre le large ! Depuis un an, son quotidien s’est transformé en cauchemar !

Michel Drucker angoissé, il s’enfuie de Paris !

Il y a quelques mois, le retour de Michel Drucker à l’antenne était attendu par ses fans de pied ferme. Victime d’énormes problèmes de santé, le pari n’était pas gagné d’avance. Et pourtant, après une rééducation acharnée, le voici de retour sur son fameux fauteuil rouge. Même les médecins sont scotchés par sa volonté de fer. Par contre, à cause du protocole sanitaire, le concept de l’émission va évoluer. Dès septembre, il n’y aura plus de public ! Dans cet article, la rédaction d’Objeko vous explique en détail les raisons de cette décision ! À votre avis, est-ce que cela va avoir des conséquences sur l’audimat ? Plus largement, Michel Drucker risque-t-il de descendre de son piédestal ? On fait le point !

Une santé fragile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence Piquet (@piquet.laurence)

Un simple coup de fatigue a suffi à enfermer Michel Drucker pendant des longs et pénibles mois à l’hôpital. Pour cet hypocondriaque de nature, c’est l’enfer qui commence. Il n’aurait jamais pu anticiper que ce contrôle de routine suscite autant d’opérations et de douleurs physiques. Cerise sur le gâteau, il a choisi la mauvaise période puisque c’était pendant tout le premier confinement. On imagine bien combien il a dû prendre son mal en patience. D’ailleurs, son dossier médical comporte des informations hallucinantes et il les confie à son public. Dire qu’il a failli se faire amputer ! Pour ce féru de sport, et plus spécifiquement de vélo, le choc est tellement rude à encaisser. Heureusement, malgré les visites limitées, son comité de soutien est là pour l’épauler envers et contre tout.

D’ailleurs, Michel Drucker n’a qu’une seule obsession : celle de retrouver la caméra et son cher public. Depuis qu’il est à l’antenne, il ne s’est jamais absenté aussi longtemps. Il n’a pas l’habitude de lever le pied ! Pour cet acharné de travail, ce repos forcé se transforme rapidement en dépression nerveuse. Après discussion avec l’équipe médicale et celle de France 2, il annonce son grand retour au printemps. Motivé par cette échéance, il sort de sa noirceur et s’entraine pour tenir le choc des enregistrements. Dans un coin de sa tête, il se demande si les téléspectateurs seront au rendez-vous ce dimanche de mars 2021. Hélas, un sondage va venir anéantir tous ses rêves.

Quelle déception !

Comme le prouve cette publication sur Twitter, Michel Drucker semble avoir perdu l’estime du public. Placé au quarante-troisième rang de ce classement des présentateurs, il se demande si c’est une blague ou si on souhaite l’achever définitivement. Dans cet article, Objeko vous donnait l’identité des deux premiers. Comble de l’ironie, ces derniers ne travaillent même pas pour le groupe France Télévisions.

Quelle horreur ! Comment va-t-il se remettre de ce déshonneur ? Est-ce un message venu des téléspectateurs ? Lui qui adore nous faire découvrir la nouvelle génération telle que Cyril Féraud, estiment-ils qu’il va devoir maintenant jeter l’éponge ? À soixante-dix-huit ans et après cinq décennies au service de la petite lucarne, il ne sait rien faire d’autre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La décision radicale de Michel Drucker

Dès la fin de cette saison raccourcie de Vivement Dimanche, Michel Drucker a fait ses valises en direction de la Provence. Là-bas, le son des cigales devrait normalement apaiser sa souffrance. Selon les informations de nos confrères de Gala, ce petit congé sabbatique devrait durer jusqu’au 4 septembre inclus.

Sur place, il se fabrique un emploi du temps digne des plus grands sportifs. Michel Drucker “fait du vélo à raison de 30 km par jour. Il s’est également mis à la natation images pendant 30 minutes au quotidien dans sa piscine.” Finalement, cet électrochoc, c’est plutôt une bonne nouvelle ! Cet été, c’est décidé, il recharge ses batteries et prend soin de lui ! Chez Objeko, nous lui souhaitons le meilleur et nous lui envoyons des pensées bienveillantes. Personne ne peut le remplacer dans nos cœurs et nous espérons que les vacances vont lui faire du bien moralement et physiquement. Suite au prochain épisode d’Objeko, bien sûr !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.