Michel Drucker : L’animateur ne s’attendait pas à recevoir une telle attaque…(Scandale)

Michel Drucker n’a pas que des amis dans le monde de la télévision. La preuve, ce dimanche 7 novembre, il a eu droit à une pique surprenante !

Michel Drucker : il tacle un vieil ennemi, qui contre-attaque et ressort un vieux dossier sur les réseaux sociaux !
© KCS

Entre Michel Drucker et Michel Denisot, ce n’est pas l’amour fou. Depuis plusieurs années, les deux stars du petit écran s’attaques par médias interposés. Mais ce dimanche 7 novembre, Michel Denisot a carrément affiché le présentateur de Vivement Dimanche sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

« Ne jamais répondre aux attaques. Ça leur donne de l’importance et de l’ampleur », lâchait Michel Denisot à nos confrères de TV Mag il y a environ huit ans. Il réagissait en effet aux aux critiques de Michel Drucker à son égard. « Je ne réponds pas. Je m’en fous. Ça ne me fait rien. La télé c’est devenu ça: des petites phrases qui se propagent, qui se renvoient… Ça ne s’arrête pas. », expliquait-il ainsi.

L’inoxydable Michel Drucker

Michel Drucker occupe le PAF depuis plus d’un demi-siècle. C’est un personnage incontournable. Et il n’a pas voulu prendre sa retraite, même après ses problèmes de santé ! Pourtant, l’animateur de 78 ans a quand même subi un triple pontage !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michel Drucker (@michel_drucker_off)

« Ça fait 55 ans que je tourne à une cadence élevée et subitement dès le 30 août j’ai été hospitalisé, j’ai été alité. J’ai gardé le moral, mais j’ai subi une opération très lourde, je suis resté 8 heures sur la table d’opération (…) j’ai été très bien soigné, le personnel hospitalier était exceptionnel. Il faut remonter la pente.« , lâchait-il ainsi au micro de RTL après ses opérations.

Heureusement, le mari de Dany Saval a quand même pris soin de changer son mode de vie. « Depuis 1964 je ne me suis jamais arrêté, et bien subitement c’est un choc. On se retrouve coupé du monde, j’ai vu très peu de gens, on gamberge, on réfléchit, les nuits longues, c’est une expérience intéressante que j’ai vécue », a-t-il ainsi poursuivi.

« Il mourra sur scène ».

« En rééducation, j’ai le temps de réfléchir (…), je ne vous cache pas qu’à mon âge lorsque j’ai su que j’allais subir cette opération, j’ai eu quelques doutes sur la fin de ma carrière. C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf ». Et de conclure : « J’ai surtout appris que la santé est le bien le plus précieux ».

Françoise Coquet, la co-productrice de Vivement Dimanche, avait expliqué de son côté que Michel Drucker serait rapidement de retour à l’antenne. « C’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène (…) La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. A mon avis, il ne reviendra pas avant février », avait-elle ainsi indiqué au Parisien. Et ce fut chose faite puisque désormais, Michel Drucker a repris place dans son fameux canapé rouge.

Michel Drucker : « Pourquoi je quitte la télé ».

S’il a repris son habitude dominicale, les tacles avec son ennemi de toujours a également repris de plus belle ! Il faut dire qu’il y a huit ans, Michel Drucker avait rendu visite à Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste sur C8. Il n’avait pas épargné l’émission le Grand Journal, diffusée sur Canal+ jusqu’en 2017. Invité à l’époque par Michel Denisot, le mari de Dany Saval n’en avait pas gardé un très bon souvenir : « Je suis allé deux fois dans cette émission pour présenter un livre et je ne me suis jamais autant emmerdé. En tout cas, j’ai bien dormi », avait-il ainsi confié.

Aujourd’hui, il semblerait que les deux hommes ne se soient toujours pas réconciliés. Ce dimanche 7 novembre, Michel Denisot a publié sur son compte Twitter une archive de Michel Drucker plutôt compromettante. Il s’agit d’une coupure de presse datant de plus de 35 ans ! A la Une de Télé 7 Jours, Michel Drucker déclare en effet, tout sourire : « Pourquoi je quitte la télé ».

Quand on sait que rien ne stoppera Michel Drucker, le post a fait rire les twittos. En effet, Michel Drucker a déjà subi de nombreuses critiques pour ne pas laisser sa place aux plus jeunes !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.