Michel Drucker : les circonstances atroces de la mort de son frère, glaçant !

Michel Drucker n'oubliera jamais la mort de son frère, Jean...

© ABACA

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Michel Drucker ne se remettra jamais de la mort de son frère Jea n.Ce dernier est mort dans d’horribles circonstances. Un moment qu’il n’oubliera jamais et qui le poursuit encore aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Michel Drucker quitte France 3 pour France 2

Parfois, il y a des blessures, qui ne cicatrisent jamais. Et c’est le cas de Michel Drucker. En effet, le 18 avril 2003, son frère décédait subitement. Un choc immense pour l’animateur de France 2 qui ne s’est jamais remis de cette disparition. Il faut dire que le présentateur de Vivement Dimanche était très proche de lui. Et alors qu’il est à un nouveau tournant dans sa carrière, la mari de Dany Saval pense plus que jamais à son frère. En effet, installera son fameux canapé rouge sur France 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Un nouveau défi qu’il compte bien relever. Début septembre, peu avant ses 80 ans, Michel Drucker lancera une nouvelle formule de son émission dominicale Vivement dimanche dès 13 h 30. Celle-ci, sera plus ancrée vers la province : »France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud« . Et pour le mener à bien, il a même sondé le regretté Jean Drucker. « Je ne prends aucune décision importante sans lui« .

Une mort horrible pour Jean Drucker

Michel Drucker ne s’est pas remis de la mort de son frère. D’autant plus que ce dernier s’est éteint dans d’atroces circonstances : « Ça reste un drame épouvantable d’autant que mon frère est mort dans des conditions effrayantes. Il y a très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2 000 cas en France, ce qui est rien. Il a fait une crise d’asthme très violente en Provence, à côté de chez moi, on était voisin et il nous a quittés de façon dramatique le week-end où on allait s’associer ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Il est vrai que leur père avait de grands projets pour ses deux fils. Jean Drucker était le PDG de M6 juste avant sa mort et un projet d’association entre les deux frères devait voir le jour :« Jean s’était préparé à ça, il avait quitté M6 dans des conditions un poil douloureuses. S’il avait vécu, il y aurait eu Jean et Michel Drucker à la tête d’une chaîne ou d’un groupe audiovisuel. Donc sa disparition est une tragédie et le mot n’est pas trop fort ».

Michel Drucker commentateur aux JO ?

Michel Drucker, qui a débuté comme journaliste sportif, affirme également que la direction de France Télévisions souhaite qu’il participe à la couverture des JO 2024. De ce côté, il aimerait bien animer une émission aux côtés de Laurent Luyat pendant cette période : »J’aimerais animer un club des jeux, un talk-show quotidien de fin de soirée avec Laurent Luyat, où on accueillerait des artistes passionnés de sport« . Et pourquoi pas ? Ca pourrait être bien.