Michel Drucker: Les fans évoquent son infidélité et trahison envers Dany Saval avec Calixthe Beyala

L’animateur le plus célèbre de France a eu sa réputation entachée par une vieille affaire. En effet, il aurait trompé sa femme pendant deux ans avec une romancière.

Michel Drucker: Les fans évoquent son infidélité et trahison envers Dany Saval avec Calixthe Beyala
© SIPA

Michel Drucker épousait l’actrice Dany Saval en 1973. Pour l’animateur, c’est son premier mariage et il parle encore souvent de son épouse comme de la femme de sa vie. Mais pour Dany Saval, il s’agit de sa quatrième noce. Cela n’enlève en revanche rien à l’amour qu’elle porte à son mari, Objeko en convient. L’actrice est déjà mère de Stéfanie qu’elle a eu en 1965 avec le compositeur Maurice Jarre. Michel Drucker adoptera Stéfanie comme sa propre fille. Aussi, avec son épouse, il recueille une réfugiée indochinoise, Yleng, qui était âgée de seize ans, en 1979. Et ce sont les seules personnes que l’animateur pourra considérer comme ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MJ Duthin (@mjduthin)

Michel Drucker et Dany Saval sont encore très amoureux aujourd’hui. Cependant, une affaire a bien failli faire vaciller le couple. En effet, l’animateur vedette de Vivement Dimanche aurait eu une aventure avec la romancière Calixthe Beyala. Et elle en raconte tous les détails, de façon romancée, dans son livre L’homme qui m’avait promis le ciel. Cette histoire remonte aux années 2000. Mais certains internautes n’ont apparement pas oublié cette affaire. Ils sont même prêts à la remettre sur le tapis quand Michel Drucker parle de son amour pour Dany Saval.

Michel Drucker traîne une “casserole” qui ne le quittera jamais

Les histoires de couple ne regardent pas le grand public. Mais lorsque l’on est aussi célèbre que Michel Drucker et que Dany Saval, difficile de garder des secrets aux fans. Objeko vous l’accorde, ils sont tous les deux de grandes personnalités médiatiques. Et peut-être que toute cette affaire aurait pu passer sous silence si d’autres problèmes n’avaient pas existé entre Michel Drucker et Calixthe Beyala, en plus de ce supposé adultère. Il faut dire que de nombreuses rumeurs courent sur le compte de Michel Drucker. Mais celle-ci est bien officielle pour nombreux des fans de l’animateur et de Calixthe Bayala.

Pourtant, malgré cette affaire d’adultère, Michel Drucker et son épouse forment encore un couple soudé. Un couple qui s’affiche heureux et amoureux. Mais les fans de l’animateur qui connaissent bien l’histoire entre la romancière et lui, n’acceptent pas toujours d’admirer des photos telle que la suivante sans réagir. Michel Drucker qui tient sa femme dans ses bras, voir un couple qui semble respirer le bonheur, certains internautes refusent en effet d’y croire.

michel-drucker-et-dany-saval-couple-heureux
Getty Images

“Ils jouent au couple parfait mais dans les années 2000, il vivait avec une romancière Calixthe Beyala, cela a duré deux ans. Il lui avait promis de divorcer et finalement, sous la pression de sa femme et de son producteur, il l’a quitté, préférant son métier. Il n’a même pas eu le courage de lui annoncer de vive voix, il est passé par un intermédiaire. Cette femme a raconté leur histoire dans un roman : ‘L’homme qui m’avait promis le ciel'” écrivait un internaute pour réagir à un énième article qui mettait en valeur le couple de Michel Drucker et de Dany Saval. Nous trouvons cette réaction sur l’un des articles de nos confrères AmoMama.

L’affaire entre la romancière et l’animateur

C’est un livre et un procès qui mettaient ainsi en lumière l’histoire entre Calixthe Belaya et Michel Drucker. Ils se seraient fréquentés de 2004 à 2006. Et c’est la romancière qui raconte donc cette relation dans son livre : L’homme qui m’a promis le ciel, paru en 2007. Le couple de l’animateur et de Dany Saval tient le coup face à la polémique. Mais deux ans après la parution du roman, la romancière intente un procès à l’animateur. Elle l’attaque car elle affirme ne pas avoir été payée pour sa contribution à un de ses livres, jamais paru. La première instance s’es tenue en  elle perd ce procès. Michel Drucker pensait donc cette histoire réglée mais Calixthe Belaya fait appel de la décision de justice. Le nouveau procès se tient alors en j Michel Drucker est condamné à lui verser 40 000 euros de dommages et intérêts.

michel-drucker-et-dany-saval-couple-photo
Getty Images

Ainsi, le temps passe et l’eau coule sous les ponts. Mais certains internautes ont encore et toujours beaucoup de mal à voir Michel Drucker en couple depuis les révélations de Calixthe Belaya. Certes, Objeko vous accorde que ce sont bien des histoires qui ne regardent que les principaux concernés. Des histoires de longue date de surcroît. Mais lorsque de telles affaires concernent de grandes vedettes médiatiques, impossible de ne pas avoir une opinion sur le sujet.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.