Michel Drucker, mal à l’aise : cette star qui l’a littéralement couvert de cadeaux…

L'indétrônable Michel Drucker vient de faire une révélation surprenante au sujet d’une grande célébrité !

© jesuisfrancais

En plus d’un demi siècle de télévision, le populaire animateur Michel Drucker en a côtoyé des stars ! Il a même tissé avec certaines d’entre elles de véritables liens d’amitié qui durent dans le temps. Un jour, il a notamment été recouvert de cadeau par une célèbre chanteuse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Michel Drucker va bientôt célébrer ses 79 ans. Ravi d’avoir retrouvé l’antenne, le présentateur de France 2 revient pourtant de loin. A cause d’une endocardite infectieuse, il a en effet subi un triple pontage coronarien. Et il a failli mourir;

Mais aujourd’hui, le mari de Dany Saval croque la vie à pleine dent. Et se plonge dans le travail comme jamais. Oui mais voilà, s’il a eu des problèmes de santé, c’est à cause  d’un surmenage et d’un trop-plein de stress. Son épouse Dany Saval serait folle d’inquiétude.

« Elle pense que je suis maso« , avoue en effet l’animateur à nos confrères du Parisien. « Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress.« , lui aurait-elle lâché. Et lui d’ajouter : « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire ?« .

Un animateur proche des stars

Malheureusement, les médecins s’inquiètent aussi du rythme de vie de Michel Drucker. « Ils se demandent si je vais tenir le choc, avec les voyages et le Covid.« , fait savoir Michel Drucker dans les colonnes du Parisien. Mais rien ne semble l’arrêter !

Champs-Elysées, Studio Gabriel, Vivement Dimanche… Michel Drucker a enchaîné plusieurs émissions à succès tout au long de sa carrière. Il a ainsi reçu des dizaines et des dizaines de célébrités. C’est ainsi qu’il s’est lié d’amitié avec le chanteur Johnny Hallyday ou encore la diva Céline Dion. C’est d’ailleurs lui qui a fait découvrir la chanteuse québécoise aux Français en 1982.

Céline Dion se hisse d’ailleurs au range de star préférée des Français dans le numéro spécial 1500 de Gala. Pour Michel Drucker, cela va de soi. « Ici, à Paris, tout a débuté. J’ai senti de façon intuitive que ce duo-là [avec René Angélil, son manager puis son mari, NDLR], qui se dévorait du regard, n’était pas de passage« , raconte ainsi le présentateur de France 2.

Michel Drucker : « J’étais si gêné.« 

Michel Drucker dévoile ainsi que le défunt mari de Céline Dion était une personne d’une loyauté sans limité. C’est ainsi que le présentateur le rencontrait régulièrement lorsque le couple était de passage à Paris. « René s’est toujours montré très reconnaissant envers moi (…) Un jour, elle est venue faire une émission spéciale, entre deux concerts, sans demander de cachet, alors que peu de temps après, sur une télé étrangère où elle chantait pour le Nouvel An chinois, son staff a demandé 2 millions de dollars pour trois chansons. Notre relation était vraiment particulière« , a-t-il en effet expliqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Michel Drucker se rappellera sûrement la fin d’année mémorable passée auprès de la chanteuse québécoiseK. « Je suis allé les voir chez eux, en Floride, à Las Vegas, j’ai même passé un Noël en tout petit comité dans leur château au Québec, où Céline m’a couvert de cadeaux sous le sapin. Elle s’est toujours montrée d’une grande générosité. J’étais si gêné.« , a-t-il ainsi confié.

Lors de cet entretien pour nos confrères de Gala, Michel Drucker a également évoqué les problèmes de santé de la diva. L’interprète de J’irai où tu iras ne se serait jamais vraiment remise des deux drames de sa vie : les disparitions de son mari, René Angelil, en 2016, et de sa mère, Thérèse Dion, en 2020. D’après la biographie Elisabeth Raynaud, si la chanteuse a dû annuler sa tournée américaine et ses concerts à Las Vegas, c’est à cause de cette dépression.