Michel Leeb métamorphosé : les internautes choqués par sa transformation physique

Sur les réseaux sociaux, certains fans de Michel Leeb, ont eu beaucoup de mal à le reconnaître...

© Yann Mansert / KCS

Ce samedi 25 juin, Michel Leeb a partagé une photo de lui sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans sont tombés des nues en voyant le cliché. Certains ont eu bien du mal à reconnaître l’humoriste, qui a beaucoup changé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Qui est Michel Leeb ?

Personnage incontournable de la scène comique française depuis 45 ans, Michel Leeb ne se destinait pourtant pas à une telle carrière. En effet, avant de se lancer dans l’humour, il a passé une maitrise de Philosophie en Sorbonne. Discipline qu’il enseigne durant un an et demi. Mais très vite, un professeur de Français remarque qu’il a beaucoup de talents. Et dès les années 1980, il connaîtra le succès. Doté d’un visage très expressif, il excelle notamment dans les imitations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Leeb (@leebmichel)

On se souvient tous des imitations d’animaux. Ou encore des signes de ponctuations. Ces dernières années, Michel Leeb se fait plutôt discret. Tout le contraire de son fils, Tom. En effet, ce dernier a été mis en avant en 2020, lorsqu’il a été choisi pour représenter la France à l’Eurovision. Et même si sa chanson n’avait pas rencontré le succès escompté, tout le monde était tombé sous le charme du jeune homme. On a d’ailleurs pu le voir dans plusieurs films par la suite.

Le père, très fier du fils

Le succès de Tom, a fait la fierté de Michel Leeb. D’ailleurs, l’humoriste ne tarit pas d’éloges à son sujet. Récemment, il a expliqué qu’il avait déjà pu lui donner quelques petits conseils : »S’il m’arrive de lui donner des conseils, c’est toujours à sa demandeJe n’ai jamais interféré dans ses choix. Et moi, je puis dans sa fougue, son énergie. A ses côtés, j’ai également 25 ans ! ». Bien qu’il fasse moins souvent l’actualité, le papa est toujours très actif sur les planches, son premier amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Leeb (@tomleeb)

Après avoir décroché un rôle dans la pièce Compromis de Philippe Claudel en 2019, il a hérité deux ans plus tard d’un des rôles principaux dans Inavouable d’Eric Assous. Dans celle-ci, un couple de retraité discute de l’avenir du mariage de leur fils. Un échange qui dérape et vire à la catastrophe… Une pièce rythmée et pleine de surprises. Et si Michel Leeb n’est pas présent sur les planches, il l’est sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a partagé une photo de lui, pour le moins étonnante.

Les internautes étonnés par le look de Michel Leeb

Comme nous vous le disions précédemment, Michel Leeb a étonné ses fans. En effet, plusieurs d’entre eux ont en effet été très surpris de découvrir à quel point il avait changé. Il faut dire que l’humoriste est apparu avec une calvitie prononcée et une épaisse moustache grise. On pouvait donc lire des messages comme : »Vous ressemblez à Michel Simon », « Il faut couper cette moustache ! », « Il a pris cher !« .