Michel Sardou a-t-il couché avec Johnny Hallyday? Ce jour où ils sont allés trop loin !

Les deux chanteurs français ont partagé pendant plusieurs décennies une belle amitié. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Aujourd’hui, Michel Sardou continue seul, sans son cher ami. Mais il vit encore à travers ses mots, lui qui aime raconter des anecdotes qu’ils ont vécues ensemble, comme si cela faisait encore exister l’idole des français. Et une anecdote en particulier fait sourire tous les fans des deux chanteurs. Michel Sardou se remémore en effet le jour où une rumeur est née.

Johnny Hallyday et Michel Sardou surpris dans le même lit, "Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble"
© Bestimage

Michel Sardou et Johnny Hallyday amants ? 

Pendant trente ans, les deux amis ont partagé bien des aventures, entre la France et les États-Unis. Une amitié si belle et forte que certains ont pu penser qu’il existait un lien amoureux et intime entre les deux hommes. C’est en tout cas ce que pensait un homme travaillant dans un hôtel qui a surpris les deux chanteurs dans le même lit. Dans son esprit, un raisonnement simpliste s’est fait très rapidement. Michel Sardou s’est rappelé avec nostalgie de ce moment très cocasse

”C’est une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 km à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche“.

Le patron de l’hôtel les surprend au lit 

Au réveil, le lendemain matin, le responsable de l’hôtel surprend Michel Sardou et Johnny Hallyday côte à côte. Les deux stars espéraient que le patron resterait discret, mais le secret n’est pas resté très longtemps entre ses mains. 

Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ?‘“. Loin d’être énervé, Michel Sardou se rappelle, hilare, de cette anecdote passée aux côtés de son ami. Malheureusement, leur amitié s’est finie quelques années avant la mort du chanteur. En cause ? Des propos tenus par Michel Sardou que le chanteur français a très mal pris, au point de ne plus vouloir l’inclure dans sa vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david (@davidmchrt)

Michel Sardou fait une blague sur les enfants de Johnny Hallyday

”C’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belles, on s’est vraiment bien marré pendant trente ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur . Michel Sardou semble encore aujourd’hui très ému lorsqu’il aborde le sujet. Il décide pour autant de totalement assumer les propos qu’il a eu, il ne se dérobe pas, et explique même pourquoi ils ne se parlaient plus. 

Alors qu’il partage la scène avec son ami, Michel Sardou prononce l’une des dernières phrases qu’il dira à Johnny Hallyday : J’ai dit au sujet de ces deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux : ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis’ parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’était ni drôle ni méchant, mais lui il l’a très mal pris »

Jamais le rockeur ne pardonnera à son ami ces quelques mots. Et jusqu’à sa mort, ils ne se parlent plus. Michel Sardou espère tout de même revoir son ami, dans un au-delà incertain, et que ce dernier lui pardonnera. Ils auront alors l’éternité devant eux pour se rappeler de leur belle amitié.

Un hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre 2021 

Pour se rappeler à jamais du chanteur, une esplanade portant son nom a été inauguré par sa femme et la maire de Paris, Anne Hidalgo. Pour l’occasion, une statue créée à partir d’une des motos du chanteur a également été dévoilée au public. Un concert se tenait ce jour-là, tandis que Laeticia Hallyday faisait un beau discours en souvenir de son époux. 

Laura Smet et David Hallyday, de leur côté, ont refusé de participer à cet hommage, comme ils l’ont fait savoir à Laeticia par le biais de leur avocat. Laeticia s’est confiée à Quotidien, et dit espérer que les relations s’apaisent avec le temps et qu’ils pourront bientôt à nouveau former une famille. Pour rappel, les liens se sont définitivement brisés après la découverte d’un testament de Johnny déshéritant ses premiers enfants (ce qu’autorise la loi américaine). Depuis, le linge sale se lave en public et les médias apprennent chaque semaine de nouvelles informations sur le dossier. 

 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.