Michel Sardou désagréable avec son fils Romain, il le dézingue comme jamais et dévoile ses défauts

Michel Sardou n’arrive plus à garder son opinion pour lui. C’est pourquoi, interrogé au sujet de ses enfants, il va les juger de A à Z. Attention, âmes sensibles s’abstenir…Objeko vous dit tout !

Michel Sardou : désagréable avec son fils Romain, il le dézingue comme jamais et dévoile ses défauts
© Philippe Leroux / Bestimage

Michel Sardou n’aime pas qu’on se moque de lui. À propos de ses fils, il considère que la plaisanterie a assez duré ! Voici Sa vérité !

Michel Sardou rentre dans une colère noire !

Pour les fans de Michel Sardou, c’est la ruée en librairie. Depuis la sortie de son autobiographie, les médias invitent le chanteur pour en commenter les meilleurs passages. Seulement voilà. Comme toujours, l’artiste n’a pas la l*ngu* dans sa poche. Surtout quand il s’agit de démolir certaines rumeurs qui lui collent encore à la peau. Or, auprès de nos collègues du journal Le Point, il va prendre tout le monde de court. En critiquant ses enfants, il risque fort de provoquer des dommages irréparables auprès d’eux !

Des relations en dents de scie

Michel Sardou a quatre enfants. Deux filles et deux garçons, il peut vraiment être reconnaissant envers la vie. Certes, il a été marié de nombreuses fois. Devenus grands, Sandrine, Cynthia, Romain et Davy ont de quoi le satisfaire…. ou pas. Voyez-vous, le chanteur a tout de même des reproches à faire à ce quatuor.

Depuis qu’il est connu, on savait combien Michel Sardou vénérait sa propre mère. Hélas, pour celui qui vient de découvrir la vérité sur ses origines avec un test ADN, il n’est pas question de reproduire ce schéma. Il a trop souffert quand Jackie a rejoint les étoiles. Donc, distant, dissimulé sous une carapace en titane, il nous promet que ce n’est pas son genre de les mettre « sur un piédestal » ! Respectivement auteur et comédien, ces fils ont tout à lui prouver et bien plus encore ! N’est-il pas trop exigeant ? Objeko aimerait savoir ce qui se cache derrière cette froideur incompréhensible. N’est-elle pas la preuve d’une hyper sensibilité ?

Ça fait des étincelles !

En ce qui concerne le romancier Romain, Michel Sardou reconnait ses qualités. « Il a le souffle d’un écrivain » Malheureusement, pour celui qui a un demi-siècle de concerts derrière lui, cela ne suffit pas pour se forger une réputation dans le milieu difficile de la littérature. Agacé, il le dézingue et estime qu’l « il ne travaille pas assez. » Cette métaphore va faire le tour des réseaux sociaux. « Il a un palmier dans la main. » Comment va réagir le concerné ? Est-il habitué à aller au clash avec son père ? Ou bien se renferme-t-il dans ce monde ?

Pour Michel Sardou, pas le moment de se remettre en question. « Je suis lucide, même avec les gens que j’aime. La lucidité est primordiale. Quand on se ment à soi-même, on en paie le prix tôt ou tard. Un jour, on se réveille. » En somme, si on résume, c’est avant tout pour que Romain réagisse. Lorsqu’on est le fils de ce chanteur incroyable, on sait que ses colères arrivent sans prévenir. Pour les gérer, il faut un moral d’acier. Ce n’est pas la première qu’Objeko vous raconte ses épisodes noirs de son histoire. En exclusivité, on vous narrait les circonstances hallucinantes de sa dispute avec Johnny Hallyday. Et là, surprise, cher lecteur puisque ça concernait aussi l’éducation des enfants !

Une remise en question impossible ?

Et ce n’est pas sa chère et tendre Anne-Marie Périer qui pourra dire le contraire. Si elle a réussi à l’apaiser sur certains aspects, elle déclare qu’il peut faire preuve d’un caractère de cochon. C’est simple, quand il s’y met, c’est « la mauvaise foi incarnée » ! Pour le petit dernier de la fratrie, Davy, c’est encore autre chose. Il nous explique que si son père réagit de cette manière, c’est qu’il a une argumentation en béton. Personne n’arrive à lui faire changer d’avis. Même si dans le fond il a raison, la forme est loin d’être évidente à gérer au quotidien.« Que ce soit dans la vie ou sur scène, s’il loupe une entrée, c’est rarement de sa faute. Il est exigeant avec les autres comme il est exigeant envers lui-même. » À bon entendeur ! Attention à celui qui oserait réveiller la tornade Michel Sardou, il risquerait de se fâcher tout rouge !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.