Michel Sardou en réanimation ? Le chanteur témoigne sur le plateau de “C à Vous”

Michel Sardou a fait l’objet de nouvelles rumeurs concernant son état de santé déclinant. Invité sur la plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, il revient sur ce sujet déplaisant.

Michel Sardou en réanimation ? Le chanteur témoigne sur le plateau de “C à Vous”
© Gala / Paris Match

Michel Sardou fait partie de ceux que le public appelle « les monstres sacrés ». Véritable icône de la chanson et comédien de renom, la star se retrouve malgré lui régulièrement en proie à d’odieuses rumeurs. En effet, le temps passe et du haut de ses 74 ans, ses fans s’inquiètent pour sa santé. Certains magazines mènent alors des enquêtes succinctes pour déterminer si Michel Sardou est en bonne santé. Lorsqu’il est absent trop longtemps du devant de la scènes, ce sont donc de folles rumeurs qui parcourent la Toile à toute vitesse. Un phénomène courant, Objeko vous l’accorde. Le chanteur réapparaît alors ensuite dans les médias pour balayer ces allégations terrifiantes qui fleurissent sur son compte. Tant et si bien que le nom de son dernier livre, paru en mai dernier, était Je ne suis pas mort, je dors.

Michel Sardou revenait sur les écrans, invité sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Nous étions au 30 août dernier et il apparaissait en pleine forme. Aussi, c’est lui qui est le parrain de la treizième saison de l’émission, avec joie. Le chanteur préfère en effet voir le chiffre 13 comme un porte bonheur par ailleurs.

Michel Sardou se porte à merveille, il revient sur les rumeurs concernant son état de santé

Installé en plateau, Michel Sardou a ainsi pu s’entretenir avec Olivier Véran, lui aussi invité. Il n’hésitait donc pas à demander la revalorisation des salaires des acteurs notamment. Il a également parlé de sa prochaine tournée dans les théâtres. Une tournée difficile étant donné le manque de moyens de ces derniers suite à la fermeture longue durée imposée par la pandémie. Objeko ne vous apprendra pas que Michel Sardou est un homme engagé. Quand il se passionne pour une cause, il n’est pas le dernier a donner de la voix pour mettre en lumière ce qui lui tient à cœur. Ainsi, il a aussi pris position quant à la vaccination et au pass sanitaire.

Le chanteur avouait s’apprêter à recevoir sa troisième injection du vaccin et en était heureux. La troisième dose est réservée aux personnes fragiles et aux plus de 65 ans. Il a donc été volontaire et se sent ainsi mieux protégé pour cette fameuse tournée des théâtres qu’il attendait tant. Concernant le pass sanitaire, il trouve que c’est très malin de la part du gouvernement. Que cela devrait inciter les gens à se faire vacciner et limiter les risques de propagation du virus dans la population. Sa seule crainte tient à ce que les théâtres puissent faire salle comble. Car Michel Sardou sait que certaines personnes restent prudentes vis-à-vis des salles pleines et fermées, qu’elles soient vaccinées ou non.

Des rumeurs terribles qu’il balaye d’un revers de main

Enfin, à propos des rumeurs qui courent à son sujet, elles seraient issues d’un magazine intitulé Ici. De nombreux médias en lignes relaient ces rumeurs et estiment que si Michel Sardou n’est pas en réanimation, il doit au moins être traité pour quelque chose de grave. Certains parlent même de cancer. Mais pour le chanteur et comédien, rien de tout cela n’est vrai. Il se porte bien et fait simplement attention à ne pas attraper ce satané Covid-19 qui fait tant de dégâts de part le monde. Pour sa santé d’une part mais surtout pour pouvoir continuer ses activités professionnelles d’autre part.

Décidément, rien n’arrête Michel Sardou. Objeko ne saurait donc que trop conseiller les fans de ce monstre sacré de ne pas prendre pour argent comptant ce qui peut être dit à son sujet sur la Toile. Si quelques fois de réels scoops peuvent émerger, c’est un phénomène rare. Aussi, il ne faut pas douter que les informations réelles sont vérifiées et relayées dans les grands médias. De plus, Michel Sardou a lui-même adressé ce qui se dit de lui sur internet. Alors, pour s’assurer de la véracité d’une rumeur, ce sont souvent les principaux concernés qui en parlent le mieux.

Michel Sardou ne manquera pas de faire part à ses fans du moindre évènements importants qui s’immisce dans sa vie. Il sait que c’est grâce au public qu’il est là où il est. Alors, quel intérêt pourrait-il avoir à les laisser s’inquiéter pour lui ? Il préfère leur faire savoir qu’il va bien et qu’ils ne doivent pas manquer son retour sur les planches. Et surtout, qu’il est très en forme et tout à fait capable de leur faire passer un agréable moment au théâtre.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.