Michel Sardou mal : Ce jour où il s’est retrouvé au coeur d’une polémique sur une supposée liaison

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, de nombreuses révélations ont été faites par les chroniqueurs, et ce, notamment concernant Michel Sardou. Le chanteur s’est retrouvé au cœur d’une rumeur sur une supposée liaison avec Isabelle Morini-Bosc.

Michel Sardou : Ce jour où le chanteur s'est retrouvé au coeur d'une polémique sur une supposée liaison
© Pierre Perusseau / Bestimage

Présent à la tête de Touche pas à mon poste le 20 septembre dernier, Benjamin Castaldi prenait donc la place de Cyril Hanouna pour deux soirées consécutives. Lors de ce premier rendez-vous, l’animateur décortiquait l’actualité des médias comme il est de tradition dans l’émission. Cependant, une séquence en particulier a retenu l’attention du public. En effet, le plateau de C8 a été le théâtre de révélation plutôt étonnante concernant la vie sentimentale de Michel Sardou.

Michel Sardou : une relation avec l’une des chroniqueuses de TPMP

Le moment des scoops

Durant ce programme, les téléspectateurs ont effectivement pu assister à quelques révélations étonnantes. Dans un premier temps, Steevy Boulay livrait quelques détails plutôt surprenants sur une nuit qu’il aurait passée avec l’animateur Laurent Ruquier. Dans la même veine, Bernard Montiel annonçait une grande nouvelle au sujet de Nabilla. En effet, la célèbre influenceuse devrait bientôt faire ses premiers pas comme actrice. Si bien évidemment toutes ces nouvelles n’ont pas manqué d’attirer l’attention des fans de TPMP, une autre déclaration ne va pas passer inaperçue. Objeko vous invite donc à en découvrir plus sur le sujet et notamment concernant Michel Sardou et ses amours.

Lors de cette émission de TPMP présenté par Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc affirme en effet avoir longtemps été confondue avec l’épouse du célèbre chanteur. En réalité, il s’agit d’une histoire qui remonte à plus de vingt ans. À l’époque, l’actuelle chroniqueuse de C8 est présente aux côtés de Michel Sardou et d’un grand nombre d’artistes pour un voyage en Irlande dans le Connemara. Entourée pour l’occasion de Michel Denisot, Renaud, la chanteuse Sade, ou encore Étienne Daho, la journaliste se retrouve effectivement au milieu de cette joyeuse bande. De là, va naître le quiproquo. Objeko vous invite à découvrir comment tout va commencer et pourquoi cette rumeur se propage alors à la vitesse de l’éclair.

Une confusion qui va durer longtemps

En 1987, Isabelle Morini-Bosc travaille effectivement pour le magazine VSD. Dans le cadre de son travail, elle a alors rendez-vous avec Michel Sardou en Irlande. Tous les journalistes attendent donc l’arrivée de la star en transit depuis Miami. Ce jour-là, le chanteur est d’ailleurs particulièrement attristé après avoir appris la mort de l’époux de Mireille Darc. Peut-être la raison pour laquelle il ne se montre pas très disponible auprès de la presse locale. Cependant, les journalistes irlandais tentent de l’approcher de toutes les manières. Selon une information, les médias locaux apprennent effectivement qu’Isabelle Morini-Bosc serait la femme de Michel Sardou. Par conséquent, ils ne cessent de la harceler pour tenter de décrocher une interview.

Malgré les dénégations de la chroniqueuse de TPMP, l’information va pourtant rapidement circuler. Des deux côtés de la Manche, la rumeur affirme ainsi qu’Isabelle Morini-Bosc et Michel Sardou sont ensemble. Extrêmement surpris par cette histoire, Bernard Montiel s’interroge donc sur la réaction du principal intéressé. De toute évidence, l’interprète des Bals populaires paraît bien se moquer de cette rumeur. Par contre, Isabelle Morini-Bosc reconnaît qu’elle n’aurait pas été contre l’idée de transformer cette légende en véritable relation. La journaliste semble même flattée d’avoir été la compagne de Michel Sardou même de manière virtuelle !

Michel Sardou: Un homme aux multiples conquêtes

En tout cas, si Michel Sardou n’a pas connu de relation avec la chroniqueuse de TPMP, l’artiste aura partagé la vie de plusieurs femmes au cours de son existence. Le fils des comédiens Fernand et Jackie Sardou aura notamment connu une magnifique histoire d’amour avec sa première épouse Françoise Pettré en 1965. Une relation qui verra la naissance de deux filles, prénommées Sandrine et Cynthia. Cependant, cette belle idylle ne dure pas et le couple divorce en 1977. Le 14 octobre de la même année, Michel Sardou repasse une deuxième fois devant le maire pour s’unir cette fois-ci à Babette. Un mariage qui verra la naissance de deux fils : Romain et Davy. Mais là aussi, l’histoire ne dure pas et les tourtereaux se séparent en raison du comportement plutôt volage du chanteur.

Finalement en 1999, Michel Sardou retrouve l’amour en la personne de la rédactrice en chef du magazine Elle, Anne-Marie Perrier. Une relation qui débouche sur une nouvelle union célébrée par Nicolas Sarkozy alors maire de Neuilly. En résumé, Michel Sardou aura donc connu plusieurs compagnes au cours de sa vie avec une multitude d’aventures qui sont venues entrecouper ses différents mariages. Cependant, malgré les rumeurs de l’époque, l’interprète des Bals populaires n’a jamais été en couple avec Isabelle Morini-Bosc. Néanmoins, comme l’avoue la chroniqueuse de TPMP, elle n’aurait pourtant pas été contre cette idée, bien au contraire…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.