Michèle Bernier bientôt dans Demain nous appartient ? La réponse de Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio répond sur la possibilité de voir sa maman, Michèle Bernier, dans Demain nous appartient.

© Capture France 2

Charlotte Gaccio est l’une des nouvelles stars de Demain nous appartient dans le rôle d’Audrey. Sa mère, Michèle Bernier pourrait-elle la rejoindre prochainement dans l’aventure ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous êtes prêts à tout savoir sur le sujet ? Et bien, allons-y.

Dans Demain nous appartient depuis août dernier

Depuis le 18 août dernier, Charlotte Gaccio a intégré Demain nous appartient dans le rôle d’Audrey Roussel. La fille de Michèle Bernier joue notamment une maman célibataire de trois jeunes adolescents. Celle qui travaille au désormais mythique bar Le Spoon tente donc de conjuguer sa vie de femme et sa vie de mère. Alors que la jeune femme a su toucher les téléspectateurs, certains se demandent si sa maman pourrait un jour la rejoindre dans la série. Il faut dire que mère et fille sont très fusionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Gaccio (@charlottegaccio)

Charlottes Gaccio et Michèle Bernier adorent passer du temps ensemble, mais aussi porter des projets communs : On est très proches, on se parle beaucoup et on se voit dès que l’on peut » a déclaré Charlotte Gaccio. Pour le moment, la production de Demain nous appartient, n’a pas prévu d’intégrer les parents d’Audrey. Mais la porte est ouverte: « Il n’est pas prévu que les parents d’Audrey débarquent. Et comme avec ma mère, on a la même tête, on ne peut pas jouer autre chose ensemble.. »

Charlottes Gaccio et Michèle Bernier rêvent d’une comédie musicale

Si Michèle Bernier n’a pas prévu pour le moment de rejoindre Demain nous appartient, elle rêverait de partager la scène avec sa fille dans une comédie musicale. En effet, mère et fille ont, depuis longtemps ce projet :« C’est le rêve de ma vie ! Avoir tout ce que j’aime au même endroit, ce serait incroyable : chanter, danser, jouer de la comédie, faire l’andouille devant des gens avec des costumes… » Il faut préciser une chose: Charlotte Gaccio a une passion pour la musique depuis très longtemps.

D’ailleurs, Charlotte Gaccio assouvit sa passion pour la musique, en regardant les télécrochets. Elle aime notamment The Voice:« J’adore The Voice. J’aime beaucoup me mettre à la place des juges. Mais je regarde aussi Mask Singer ou N’oubliez pas les paroles. Il y a quelques temps, j’ai fait cette émission avec ma mère et nous avions gagné 25 000 euros pour une association. Je suis un petit juke-box, j’ai une bonne mémoire en ce qui concerne les paroles de tubes. Ma mère dit toujours que j’aurais peut-être gagné un prix Nobel si on m’avait fait l’école en chansons ! ».

Michèle Bernier fière de sa fille

Charlotte Gaccio partage au moins un point commun avec son personnage dans Demain nous appartient. En effet, comme Audrey, elle a donné naissance à des jumeaux : Zoé et Roméo. Des petits enfants, qui comblent de bonheur Michèle Bernier: « Mes petits-enfants sont le soleil de ma vie ! Je ne suis pas une « grand-mère gâteau » parce que je ne sais pas les faire mais je suis une grand-mère gâteuse, qui dit des bêtises et fait beaucoup de câlins« .